Obsédé par ma musculature, j'ai peur de devenir accroc aux stéroïdes.

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
the_thought
Messages : 20
Enregistré le : mardi 05 février 2008 20:03

Obsédé par ma musculature, j'ai peur de devenir accroc aux stéroïdes.

Message par the_thought »

Bonjour, voila je vous explique un de mes problèmes, c'est que je suis obsédé par l'idée d"être toujours encore plus musclé...je rêve de ressembler à certains bodybuilders, alors les stéroïdes ok, quand on en fait de petites cures ca passe, mais à trop grandes doses on peut en devenir dépendant, personnellement, ca va pour moi, je n'en prends pas, mais je sais qu'un jour je passerai à l'action en en prenant, mais ce qui m'inquiète c'est la dépendance, moi je ne veux pas en prendre beaucoup...mais j'ai un ami, pour lui c'est comme une drogue il est obligé d'en prendre plusieurs fois par semaine...alors, comment arrêter ce genre de dépendance???
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

the_thought a écrit :
...mais j'ai un ami, pour lui c'est comme une drogue il est obligé d'en prendre plusieurs fois par semaine...alors, comment arrêter ce genre de dépendance???
Bonjour the thought,

L'attitude la plus logique, dans un premier temps, me semble d'en parler à son médecin afin de voir avec lui quel sont les moyens pour sortir de cette dépendance.

Peut-être aussi envisager de consulter un psy afin de savoir pourquoi ce besoin vital de muscles :pense:
Avatar du membre
the_thought
Messages : 20
Enregistré le : mardi 05 février 2008 20:03

Message par the_thought »

ce besoin c'est simplement, que j'aime être beau, et puis aussi que je suis dans un sport ou c'est beaucoup plus visuel et beaucoup plus joli d'etre musclé...et puis j'aime le muscle, je trouve ca beau...et je sais que je risque d'en etre accro...mais je ferai gaffe c'est clair et net...maintenant pour mon ami qui est dans le meme cas que moi, sortir de cette dépendance c'est pas simple...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message