Virus...Analyser un fichier avant de cliquer dessus

Mais aussi d'autres loisirs comme le dessin, les voyages, le jardinage...
Règles du forum
Méthode pour charger une image sur le forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
Mamsie
Messages : 24
Enregistré le : mardi 02 janvier 2007 11:38
Localisation : BORDEAUX

Allo allo, ici la terre, et vous?

Message par Mamsie »

Sur quelle planète suis-je tombée là.... :pense: Z'en avez pas marre de parler en extra-terrestre?

Moi, j'en suis morte de rire de vous lire là-dessus :smile2: Ben oui, quoi,....il faut bien meubler l'ignorance parfois!....Alors je meuble



Pardon Archaos, y-a que ça, que je sais bien faire Mamsie
Avatar du membre
bennou
Membre d'honneur
Messages : 2815
Enregistré le : vendredi 01 décembre 2006 21:32
Localisation : Lorraine

Message par bennou »

Oui nous sommes des extra-terrestres ici

De toute façon il n'y a pas de solution miracle. Comme je l'ai écrit quelques messages auparavant :
"Mettre à jour les systèmes, mettre un pare-feu, avoir un anti-virus va régler 98 % des problèmes, le hic c'est lorsqu'on rencontre les 2% restants.
Il n'y a pas de solution miracle, éviter d'ouvrir des fichiers "douteux", des Mails "douteux" et les effacer et vider la corbeille.
Il existe des systèmes très efficaces mais également très "compliqués" pour le commun des "mortels". Antivirus Viguard par exemple, efficacité 100% s'il est bien paramétré (il faut s'y connaître).
Faites des sauvegardes régulières de vos fichiers, effacer ce sui est inutiles et scannez régulièrement votre disque dur (ou vos disques durs) pour éviter les virus et Spy."
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message