J'ai une surconsommation incontrôlable d'alcool malgré l'épilepsie

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
rolo
Messages : 2
Enregistré le : vendredi 05 octobre 2007 10:46

J'ai une surconsommation incontrôlable d'alcool malgré l'épilepsie

Message par rolo »

salut les copains!!

Mon problème c que plus je déprime profondément, plus je fait des actes risqués comme si je voulais me punir. je prends des anti-dépresseur et des épival car je suis épileptique. Malgré tout, je fume de plus en plus de drogue et j'en ai même essayer de nouvelles. hier soir j'étais tellement en colère contre moi même pcq je me sens si faible psychologiquement et trop influencable par le jugement des autres. Alors g pris des speeds sans me soucier des conséquences que ca auarait pu causé sur mon cerveau. Pourtant je sais bien qu'il ne faut pas jouer avec l'épilepsie, mais je m'en foutais. Heureusement rien est arrivé, mais je sais que j'aurais pu faire une crise très grave et ca me fait peur. Je ne sais pas trop koi faire pour prendre moins de risque avec ma santé comme je peux le faire si stupidement des fois.
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonsoir rolo,

C'est déjà une bonne chose que tu aies conscience que tu puisses mettre ta santé en danger en abusant de toutes sortes de drogues.

Tu pourrais demander son avis à ton médecin sur la façon dont tu peux arriver à te passer de certaines de ces substances :pense:

Il se peut que cela cache une trop grande angoisse de ta part et à ce moment là il pourrait te donner un traitement adapté :pense:

J'espère que tu vas arriver à freiner cette consommation.

N'hésite pas à venir nous parler. D'autres membres peuvent avoir d'autres idées :fleur:
Avatar du membre
rolo
Messages : 2
Enregistré le : vendredi 05 octobre 2007 10:46

Message par rolo »

effectivement il m'arrive de faire quelques crises de paniques quand tout va mal et que je craint un autres échecs. Mon Medecin m'a prescrit un anxiolytique/somnifere mais j'essai de les prendre le moins souvent possible pcq ca rend accro (je ne veux pas etre pris avec ce probleme aussi) et l'effet du somnifere me buzz trop les lendemain matins. je ne sais pas si certaines personne ont tendances a faire comme moi, c'est-a-dire une forme d'auto mutilation, mais en prenant de la drogue au lieu de se couper ou etc. Pour moi c comme une forme d'auto destruction. Parfois je me demande si ca seait bien de me faire interner qq semaine, mais ce genre d'endroit me fait très peur et ca me gène bcp. p-e avez vous d'autres idées ou bien me rassurer sur ce genre d'endroit... bizou a tous
Avatar du membre
christic
Messages : 299
Enregistré le : lundi 02 juillet 2007 16:58
Localisation : nantes

Message par christic »

rolo, il faut que tu décroche, quitte à prendre un traitement classique. Tu joues avec ta vie, si je peux me permettre. Je , que dis, nous tenons à toi :wink2:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message