Mon combat contre leucémie , je baisse les bras

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
katesurf59
Messages : 1028
Enregistré le : dimanche 03 janvier 2010 2:57
Localisation : nord

Mon combat contre leucémie , je baisse les bras

Message par katesurf59 »

voila , j ai une leucemie aigue de puis l age de 21 ans , jai une une greffe il y a 6 ans mais j ai fais un rejet ,aujourd hui de puis peu j ai repris la chimio cela me fatigue beaucoup ,mais le pire c est que je ne fait pas ca pour moi mes par respect pour mes proches et mes amies qui n aimerons pas voir une fille qui ne se batte pas ,il y a un peu plus 1 mois les medecin n on mis sont liste prioritaire our une greffe,ceux qui veut dire a mes yeux qu il ne me reste plus beaucoup de temps moi je le prend comme ca ,vous je ne sais pas ,mais moi oui,le plus dure a vivre c est de ne pas penser a ma soeur jumelle qui est parti de la même maladie que moi,de plus j ai pas mal souffrert jusqua ce jour , depuis quelque semaine je suis retomber dans l anorexie ,se qui n arrange pas les chose avec ma maladie ,mon souhait le plus cher et de ne plus souffrir et etre soulager a jamais,le plus dure et que j ai envie d' aider les autres ,a les soutenir, les reconforter ,pour me cacher ma reel tristesse ,mais aujourd hui je me demande si je ne vais pas faire de am pour mon soulager de nouveau ,pour evacuer le mal que j ai en moi,la je ne peu plus me combattre je n ai plus la velontier , car pour moi le bippeur que le medecin m a laisser me sonnera jamais pour une greffe car je suis de groupe o et les compatibilité sur tres rare,la je ne sais plus ou j en suis ,desoler d avoir pris un peu de votre temps pour me lire
a bientot
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonsoir katesurf59,

Je suis très touchée par ton message :sad: et j'espère vraiment que tu seras greffée le plus rapidement possible :dub: En attendant, ton aide est la bienvenue et si tu sens que de soutenir les autres membres te fait du bien, alors n'hésite pas :console:

Je t'embrasse :bisouss:
Avatar du membre
Nemesis
Messages : 1087
Enregistré le : vendredi 27 novembre 2009 2:12

Message par Nemesis »

Du courage. :console:
Tu as essayé de trouver des forums d'entraide avec des personnes qui vivent la même chose que toi ? Peut-être sauront-ils trouver les mots plus facilement.
En tout cas, tu es la bienvenue ici, évidemment. :fleur:
Avatar du membre
béance
Messages : 2103
Enregistré le : dimanche 02 mars 2008 18:24

Message par béance »

Coucou katesurf59 :bye:

C'est vraiment très respectueux de penser à tes proches et à la peine qu'ils pourraient avoir si tu te ne battais plus.
Si seulement tu pouvais le faire aussi un peu pour toi. Peut-être qu'on est là pour t'aider à faire ça ?

Je te souhaite de tout coeur qu'une greffe arrive très vite pour toi. Dans les critères de priorité c'est vrai qu'il y a le risque vital, mais pas que. Je pense qu'ils doivent prendre en compte la souffrance de la personne et puis si tu es d'un groupe rare, peut-être vaut-il mieux mettre de suite sur liste prioritaire puisque cette attente est potentiellement plus longue avec le groupe O ?

Ton histoire me fait penser à l'histoire d'une petite jeune fille dont je suis quotidiennement le blog. Elle aussi a perdu sa soeur jumelle et est elle-même malade. Je t'en envoie l'adresse en MP, mais uniquement si tu me signifies que tu le souhaites.

A bientôt :wink2:
Avatar du membre
katesurf59
Messages : 1028
Enregistré le : dimanche 03 janvier 2010 2:57
Localisation : nord

Message par katesurf59 »

ben voila ,je crois que beance connais mon histoire ,je n ai pas tous dit car me devoile et dure surtout en cette periode ,
beande la personne que tu parle ,je crois que c est moi ,car oui je suis aussi sur un autre forum,
voila, donc je continu , oui , jai perdu ma jumelle a l age de cinq de la même maladie que moi ,d ailleur c aussi pour cela que je n arrive pas a me trouver , car elle et moi a deux on faisai une ,depuis qu elle est parti, je me dis pourquoi elle avant moi, j en et beaucoup voulu a ma mere de m avoir donner la vie a moi et a elle car sans cette naissance nous aurion pas connu cette putin de maladie,je pense que la peur de l avenir sur la progression de la maladie vient du faites que j ai vu ma soeur parti de la même maladie
desoler je ne peut en dire plus aujourd hui ,car pour moi demain et un jour douleur a vivre
beance ,donc je pense que l on a du deja parler ensemble ,si tel est le cas envoyer moi ta reponse en mp
bon je vous laisse kate
Avatar du membre
béance
Messages : 2103
Enregistré le : dimanche 02 mars 2008 18:24

Message par béance »

ben voila ,je crois que beance connais mon histoire ,je n ai pas tous dit car me devoile et dure surtout en cette periode ,
beande la personne que tu parle ,je crois que c est moi ,car oui je suis aussi sur un autre forum,
/
beance ,donc je pense que l on a du deja parler ensemble ,si tel est le cas envoyer moi ta reponse en mp
bon je vous laisse kate
Mais non, mais non, katesurf59, on ne se connait pas. Je vais te donner l'adresse et tu verras par toi même :smile:
C'est d'un blog dont je te parle et pas d'un forum.
kryself

Message par kryself »

:console: katesurf!
il ne faut pas baisser les bras maintenant, fais le pour toi, tu mérite la vie qui t'a été offerte tu sais, avec tout e que tu as traversé! :sad:
tu te sens comment en ce moment?
tout mon soutien katasurf! :fleur:
Avatar du membre
Lolaa
Messages : 394
Enregistré le : mercredi 25 novembre 2009 23:12

Message par Lolaa »

ça me touche aussi beaucoup ce que tu écris, tellement que je ne trouve pas les mots.
j'espère que tu trouveras la force de continuer a te battre
:love1:
Avatar du membre
katesurf59
Messages : 1028
Enregistré le : dimanche 03 janvier 2010 2:57
Localisation : nord

Message par katesurf59 »

kryself a écrit :
:console: katesurf!
il ne faut pas baisser les bras maintenant, fais le pour toi, tu mérite la vie qui t'a été offerte tu sais, avec tout e que tu as traversé! :sad:
tu te sens comment en ce moment?
tout mon soutien katasurf! :fleur:

bonour apres tous ca je suis tres fatiguer te deseperé et je n ai plus trop confiance a la medecine , sinon hier j ete a la chinmio , comme tous les semaines et dans tous ca ceux qui n enerve nle plus c est les effet secondaire , mais bon sinon je vais rester au lit comme dabe , pour essayer de me reposer ,merci

lolaa , merci de ta presence , je sais que ceu n est pas facile de trouver les mot , mais bon
merci , d etre la egalement dans les instant les plus dure comme la derniere fois

Image
Avatar du membre
Perséphone
Membre d'honneur
Messages : 30223
Enregistré le : jeudi 20 mars 2008 22:28
Localisation : 3ème étage à gauche...

Message par Perséphone »

coucou ma puce,
je suis de tout coeur avec toi!
j'espère que tu vas l'avoir ta greffe!
parce qu'il faut que tu vives!
je pense très fort à toi!
nous sommes avec toi!
gros bisous! :console: :console: :console: :console:
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être parfaitement intégré dans une société malade"
" Je ne regrette pas les moments où j'ai souffert, je porte mes cicatrices comme des médailles. "
Paulo Coelho

Perséphone, de retour parmi les vivants.
Mes bébés.
Je suis un lapin EN GREVE! 😆🐰.
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonjour kate,

Je suis de tout coeur avec toi pour supporter tout ce que tes problèmes de santé te font vivre :console: :console: Repose-toi bien, en espérant que les effets secondaires seront supportables :console:

Combien de séances as-tu encore à faire ?

Je t'embrasse fort :bisouss: :ham10:
Avatar du membre
lydien
Messages : 541
Enregistré le : jeudi 28 mai 2009 20:46

Message par lydien »

Hello kate,

Tu es la bienvenue sur le forum et si on peut faire quoi que ce soit pour toi fait le nous savoir, tu ne derangera personne ici, enfin, je pense.

Temoignage tres touchant :console:
Avatar du membre
béance
Messages : 2103
Enregistré le : dimanche 02 mars 2008 18:24

Message par béance »

:console: :coeur5:
Avatar du membre
lotusbleu
Messages : 148
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2010 13:18
Localisation : Belgique

Message par lotusbleu »

Katesurf

j'ai été un peu absente du forum car pas très bien et de plus j'avais beaucoup de mal a me concentrer je profite d'aller un peu mieux pour te dire que ton message m'a beaucoup touchée

car ma maman a eu la leucémie lorsqu'elle avait 12 ans elle pensait ne pas s'en sortir, elle s'est battue et puis miracle de la vie elle a connu mon papa pour lui elle a arrêté les traitements car elle voulait vivre sa passion sans contraintes et plus gros miracle la leucémie a disparu ? un choc de bonheur ? son moral était il tellement au beau fixe? les traitements faisaient ils leur effet ? aucune idée mais elle y a cru et nous sommes nés mon frère et moi et mes parents viennent de fêter leur 37 ans de mariage

bats-toi la vie en vaut la peine même si elle a son lot de souffrances et de moment plus que difficile ! oui certains ne s'en sortent pas mais d'autre oui ! mais pour ne rien regretter fais tout ce qu'il faut, trouve ce courage en toi , en ce forum si il le faut, en ta soeur qui voudrait certainement que tu ne baisses pas les bras

et pour ta greffe ? tu as des nouvelles?

je suis en pensée avec toi et te souhaites toutes les belles choses possibles et que tu rêves :fleur: :bisouss:
Avatar du membre
cassandre
Messages : 85
Enregistré le : mardi 30 mars 2010 13:25
Localisation : bouches du rhone

Message par cassandre »

coucou kate :smile:
bein après t'avoir lu , je me sents vraiment honteuse de me plaindre parceque je fais des attaques de panique et que je ne le supporte plus :newblush: mais tu ne dois pas baisser les bras ( oui je sais c'est facile a dire...) je sais que pour des jumelles, quand une s'en va , c'est invivable pour l'autre mais justement puise la force en te battant pour elle ...ne serait-ce que pour la venger de cette salop****.
je suis vraiment de tout coeur avec toi et je te trouve très courageuse , alors continue kate :console:
je t'embrasse très très fort :bisouss: :fleur:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message