Mon chéri à des sorte d'absences, connaisez vous cela ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Soledad91
Messages : 70
Enregistré le : lundi 29 mars 2010 14:00

Mon chéri à des sorte d'absences, connaisez vous cela ?

Message par Soledad91 »

En faite voila, mon copain me dit que depuis quelques jours/semaine (il vient de s'en rendre compte ) il à des sorte d'"absences", en faite il me dit qu'il se sent paumé, qu'il sait plus trop ce qui fait là au moment où ca lui arrive et fait tout de travers et du coup après il se sent nul d'avoir fait des conneries. Ça lui arrive a son stage, son école et ses cours de théâtre.
Auriez vous une idée d'où ca peux venir? vous avez déjà eu ca? il en parlera aussi a sa psy dans une semaine mais en attendant tout conseil ou point de vue sont les bienvenue .
(il est sous prozac, est souvent devant un ordi vue qu'il fait ds études de montage/cinéma, et est souvent fatigué)

M'inquiète moi, surtout que je pense pas qu'il en parlera a ses parents.
Avatar du membre
Nemesis
Messages : 1087
Enregistré le : vendredi 27 novembre 2009 2:12

Re: Mon chéri à des sorte d'absences, connaisez vous cela ?

Message par Nemesis »

J'ai des absences depuis un moment, je pense que c'est dû à la dépression.
Je me perd dans mes pensées ou je-ne-sais-où et, d'un coup, je ne sais plus ce que je fais là, ni même où je suis pendant quelques secondes.

Exemple : Je sors de la salle de bain et tout à coup, je m'arrête parce que je ne sais plus où je suis, ce que je fais là, ce à quoi je pensais.

Ça ne dure pas longtemps et je ne pense pas que ce soit bien grave mais c'est seulement dans mon cas. Je suppose qu'il va falloir attendre qu'il voit son médecin.
Avatar du membre
Soledad91
Messages : 70
Enregistré le : lundi 29 mars 2010 14:00

Re: Mon chéri à des sorte d'absences, connaisez vous cela ?

Message par Soledad91 »

j'espère qu'il va prendre rendez vous en plus de sa psy, aujourd'hui il va pas bien.
Avatar du membre
comka
Messages : 943
Enregistré le : dimanche 16 décembre 2007 14:28

Re: Mon chéri à des sorte d'absences, connaisez vous cela ?

Message par comka »

Pour ma part, j'ai pris du Prozac pendant quelques mois,il y a plusieurs années.
Je me sentais souvent "déconnectée", j'avais l'impression de ne plus être moi-même, d'agir de façon décalée!
J'ai du arrêter.
Je ne sais pas si mon message peut t'aider, la situation est peut-être différente pour ton copain. :pense:
Le mieux est de voir sa psy et de chercher l'origine avec elle! :bisouss: :fleur:
Avatar du membre
Kristen
Messages : 240
Enregistré le : samedi 27 mars 2010 17:36

Re: Mon chéri à des sorte d'absences, connaisez vous cela ?

Message par Kristen »

Je suis sous prozac depuis 8 ans après avoir essayer moulte AD.
Perso j'ai les même absences que décrit Nemesis a moi aussi elle sont du a la maladie. Je suis une machine a cogitée :rotfl: mon esprit par dans tous les sens et je fais pleins d'actes manqués.

Les AD sont des traitements très personnel, il ne vont pas du tout agir de la même façon d'une personne a une autre.
Chez moi le prozac a un effet plutôt stimulant alors qu'au contraire pour d'autre il aurait tendance a endormir.

Aussi il faut savoir que les AD peuvent être long à se mettre en place, il faut parfois attendre 15 jours pour voir les effets positives comme secondaires. Depuis combien de temps prends t il se traitement?
Le mieux serait vraiment qu'il en parle a son médecin pour trouver d'ou ça peut venir.
Avatar du membre
Soledad91
Messages : 70
Enregistré le : lundi 29 mars 2010 14:00

Re: Mon chéri à des sorte d'absences, connaisez vous cela ?

Message par Soledad91 »

je crois que ca fait 1ans a peux prés,j'essaye de le convaincre de lui en parler mais bon c'est pas facile :/
Avatar du membre
Kristen
Messages : 240
Enregistré le : samedi 27 mars 2010 17:36

Re: Mon chéri à des sorte d'absences, connaisez vous cela ?

Message par Kristen »

oui j'imagine :dub:
Avatar du membre
Soledad91
Messages : 70
Enregistré le : lundi 29 mars 2010 14:00

Re: Mon chéri à des sorte d'absences, connaisez vous cela ?

Message par Soledad91 »

hier il a vue ca psy mais pas longtemps donc pas le temps de lui en parler, ca aurait été bien, surtout qu'il rechute lui aussi :/
je sais pas trop comment l'aider sachant que j'arrive pas déjà a m'en sortir moi, j'ai l'impression que je suis un boulet même si au fond je sais que c'est pas vrai.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message