Trop de formalités pour aller en clinique psychiatrique !

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
MINO
Messages : 6
Enregistré le : samedi 06 janvier 2007 18:35
Localisation : ILE DE FRANCE

Trop de formalités pour aller en clinique psychiatrique !

Message par MINO »

Aujourd’hui, j ai téléphoné a la clinique pour rencontrer le médecin du service psy eh bien non mon psychiatre doit faire une demande d admission avant. Comment ne pas se sentir toujours rejeté, toujours des démarches tel a l hôpital. on s entend dire qu il faut un papier enfin un truc on raccroche et puis on pleure il faut rappeler son psychiatre.
Et soudain on a oublie le nom du papier alors on rappel l hôpital, ensuite on appel notre psy il est en rendez vus. il faut attendre que celui ci veuille bien vous contacter et on attend toujours jusqu'au prochain rendez vous la semaine prochaine.
C'est sûr, pendant ce temps on continu de 'épuiser, de pleurer.
Désolé je ne pense qu a moi mais ma tête ne peut pas réfléchir. Je suis comme un bebe qui doit compter sur les adultes pour tout faire, bon j’arrête là, mon mari ne semble pas apprécier que je parle sur le site, encore une souffrance de plus. mino
Avatar du membre
bennou
Membre d'honneur
Messages : 2815
Enregistré le : vendredi 01 décembre 2006 21:32
Localisation : Lorraine

Message par bennou »

La paperasserie c'est ce que j'ai en horreur. Je pense que nous devons être champions du monde dans ce domaine en France : démarches et paperasses.
Pourquoi faire simple si on peut faire compliqué ?
Je tarde toujours au maximum pour entreprendre des démarches tellement cela me saoule. Je te comprends sur ce point.
Mais il faut bien le faire à un moment donné. Pfff
Pour ce qui est de ton mari, je le comprends également, il se sent "inutile" lorsqu'il te voit assise devant l'ordinateur. Mais je pense que cela passera. Invites le à voir le forum, soit avec toi ou seul. En lisant tous les messages, je pense qu'il sera rassuré sur deux points :
- tu n'es pas là pour chercher quelqu'un d'autre (les hommes réagissent très souvent comme çà :smile: )
- tu peux échanger avec d'autres personnes qui vivent "la même chose" sans avoir à "saouler" ton mari avec tes problèmes.
Il te comprendra mieux et pourra t'aider mieux. Tu te sentiras un peu mieux également.
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonjour Mino,
Il y a des moments où tout semble se liguer contre nous et cet échange de coups de fil entre l'hôpital et ton psy, je comprends que tu ais envie d'hurler. Si j'ai tout saisi, il faut que tu attendes le prochain rendez-vous chez ton psy. Je ne peux que t'envoyer un peu de courage pour tenir le coup.
Quant à ton mari, Bennou a raison, il suffirait peut-être de lui expliquer.
Il doit se sentir mis à l'écart.
Donne-nous des nouvelles,
Avatar du membre
Mamsie
Messages : 24
Enregistré le : mardi 02 janvier 2007 11:38
Localisation : BORDEAUX

Message par Mamsie »

bonjour Mino, bonjour Claudine,

Claudine a raison, je crois....Mon mari a tourné et viré autour de moi avec un regard "qui tue" tout le début de mes contacts avec ce forum!...
L'autre soir, je lui ai demandé de l'aide pour envoyer des photos sur le site....Du coup, il s'est interéssé au forum, et l'a un peu parcourru....
Ouais, il a l'air bien ton "blog" m'a-t-il dit!

Essaye aussi une ruse de Sioux!
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17845
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Message par Archaos »

Mamsie a écrit :
Mon mari a tourné et viré autour de moi avec un regard "qui tue"
si ca continue je ne vais plus oser sortir dans la rue :rire2:
Avatar du membre
KKouette
Membre d'honneur
Messages : 314
Enregistré le : lundi 20 novembre 2006 21:56

Message par KKouette »

Qu'on ne me parle plus de paperasses !!!

Sinon le conjoint qui n'aime pas que tu t'exprimes "ailleurs" je connais aussi, Ma femme ne voulait pas que je "cause" sur internet mais elle et moi on ne parlait pas de ma maladie qu'elle appelle "ça" (du style : je ne veux rien à voir avec "ça")
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message