Plus faim, plus envie de manger...rechute dans l'anoerxie!!!

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
ptitana
Messages : 555
Enregistré le : jeudi 13 mai 2010 17:10

Plus faim, plus envie de manger...rechute dans l'anoerxie!!!

Message par ptitana »

bonsoir à vous :hello:

je suis nouvelle sur ce forum,
je souffre d'anorexie-boulimie suite ou est le cause d'une dépression, cela fait plus de 10 ans que ça dure, je fais le yo-yo :mad1:
et là, depuis que je prends un cachets en plus je n'ai plus faim, ou si peu, un verre d'eau me suffit...mais comme je suis potomane aussi je bois 4L d'eau par jour pour éliminer le peu que je mange quand je mange...aujourd'hui je n'ai encore rien mangé; il est 18h15...et je ne ressens aucune faim :help1:
Aujourd'hui je n'aurai ni mangé,ni bu d'eau seulement quelques gorgées de soda light et du café... :sos:
je ne peux continuer comme ça, je revois perrsonne avant le 9 juin...j'aurai peut-être un rendez-vous avant avec ma psychologue :papillon:
je crois que l'un kilo cinq cent perdu depuis hier, ne va pas me motiver à remanger...demain une amie vient manger chez moi, on va pouvoir discuter...
Avec elle, je peux parler de tout et de rien, on s'aide quand ça va pas...et là elle essaye de me refaire manger
Pourtant, je viens juste d'arrêter de fumer...on dit que ça ouvre l'appétit alors que moi ça c'est fait en même tant les deux arrêts :bloque:
Bon je vais vous laisser
:bye:
Avatar du membre
Nemesis
Messages : 1087
Enregistré le : vendredi 27 novembre 2009 2:12

Re: Plus faim, plus envie de manger...rechute dans l'anoerxi

Message par Nemesis »

La potomanie va gravement carencer ton corps et plus rapidement que l'anorexie.
Si tu as peur de parler de l'anorexie, parle au moins de la potomanie à un médecin, qu'il t'aide avant que tu ne finisses dans le coma.
Avatar du membre
ptitana
Messages : 555
Enregistré le : jeudi 13 mai 2010 17:10

Re: Plus faim, plus envie de manger...rechute dans l'anoerxi

Message par ptitana »

J'ai vu ma psychiatre pour la première fois cette semaine, et je ne l'aime pas du tout..elle m'a fait pleurer comme jamais j'avais pleurer dans un bureau psy, alors non je ne lui parlerai de rien..mais le 25 mai je dois prendre rendez-vous avec ma psychologue et à elle j'en parlerai, mais elle est au courant de ma potomanie, et ça n'a pas l'air de l'inquiéter plus que ça!!!
j'en suis à plus de 4L par jour donc ça peut aller mais je bois beaucoup de café,thé donc je dois arriver à 5/6L par jour!!
Mais je ne dors plus beaucoup là je suis :sleep:
merci
:bisouss:
Avatar du membre
Nemesis
Messages : 1087
Enregistré le : vendredi 27 novembre 2009 2:12

Re: Plus faim, plus envie de manger...rechute dans l'anoerxi

Message par Nemesis »

N'hésites pas à changer de psychiatre si celle-ci ne te convient pas. C'est important, surtout si ta psychologue néglige ta potomanie (elle pense peut-être que tu es suivie par un médecin ou un psychiatre pour ça).
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message