Ma mère a des pertes de conscience, des délires

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
hassiyah
Messages : 3
Enregistré le : dimanche 15 août 2010 14:01

Ma mère a des pertes de conscience, des délires

Message par hassiyah »

Bonjour à toutes et à tous, c'est vraiment super qu'il existe ce genre de forum, j'espère trouver les réponses dont j'ai besoin, ou au moins des suggestions, peut-être que dans ce vaste forum il y a une personne qui est passée sur la situation suivante :
En 1998, ma mère (elle avait 39 ans à cette époque) commence à se sentir fatiguée, stressée, hypertendue, et pleure vite et pour un oui ou un non, et en 2000, elle pète les plombs, cris, pleures, envies suicidaires et de tous casser, dégout, une grande angoisse, elle ne supportait plus personne, quand la crise est passée, s'en suit une énorme fatigue, dès que cette fatigue est levée, encore une autre crise, ça a duré 6 ans, et ça a été un calvaire, ces crises étaient répétitives, 24h/24/, 7j/7j....elle disait que c'est son cerveau qui lui donner ces ordres et qu'elles ne pouvait les éviter, après 2006, les crises se sont calmées, pour faire place à des tics bizarres, les mains qui tremblent ou qui sursautent et elle perdaient l'équilibre à tout moment, comme si elle n'avait plus d'os, puis vient des crises de rire, ou de pleure...mais tout ça c'est du passé, même si ces crise reviennent mais très rarement et c'est pas ce qui me pose problème

Le problème est tout autre, elle a comme des pertes de conscience et de délire, son corps se fige et se ralenti, elle dis qu'elle se sont lourde et que ça vient de sa nuque (peut-être sous-entendu du cervelet....je ne sais pas), puis elle commence à délirer, ça dure environ 1 à 2 min, et elle ne reconnait pas ceux qui l'entoure, et puis elle ne se souvient plus de ce qu'elle a dit, ces crises surviennent parfois 3 à 4 fois par jours accompagnée de cris très fort.....

alors maintenant je ne sais plus si c'est une dépression ou une autre maladie, alors s'il vous plait si quelqu'un est passé par là ou si au moins vs avez une idée sur ça, je vous serai très reconnaissante de m'éclairer ou de me donner une idée, un coup de pouce, je ne sais plus par ou commencer, (sachez qu'on a essayé les antidépresseurs...mais en vain)....MERCI
Avatar du membre
Tyrosine
Messages : 587
Enregistré le : mardi 09 juin 2009 9:53
Localisation : Le Havre

Ma mère a des pertes de conscience, des délires

Message par Tyrosine »

Salut,

Personne ne pourra te donner de diagnostique à moins que tu trouve une personne ici qui a les mêmes symptômes mais va falloir allé voir un psychiatre pour qu'il pose un diagnostique, mais est-ce que c'est une dépression ? peut être bin que oui ( désolé je suis normand :smile: ) .
Une dépression non soignée peut peut être engendrée ce type de problèmes mais bon il faut voir un psychiatre ( voir plusieurs pour se faire une idée )
hassiyah
Messages : 3
Enregistré le : dimanche 15 août 2010 14:01

Ma mère a des pertes de conscience, des délires

Message par hassiyah »

on a consulté plusieurs psychiatres et ma mère a pris plusieurs médoc (nozinan, prozac, lysanxia, deroxat, sulperid.....et d'autre encore), je ne m'attends pas à ce qu'on me donne un diagnostique, mais juste une petite idée, mais comme tu l'a dis, il faut qu'il y est quelqu'un qui est passé par là....
Avatar du membre
dorine
Messages : 374
Enregistré le : jeudi 07 septembre 2006 5:27
Localisation : Bordeaux

Ma mère a des pertes de conscience, des délires

Message par dorine »

Bonjour hassiyah,

Je n'ai pas souvenir avoir lu des témoignages de membres ayant eu notamment des difficultés à reconnaitre leurs entourages. ils se manifesteront peut être en lisant ton message.

Je ne sais pas si cela pourra t'aider mais n'étant pas médecin je ne pourrais t'en dire beaucoup plus
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message