Mes addictions : marijuana, speed, Extasy, j'ai été entraînée

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Useless-Panda
Messages : 4
Enregistré le : mardi 02 novembre 2010 17:01

Mes addictions : marijuana, speed, Extasy, j'ai été entraînée

Message par Useless-Panda »

Je ne sais pas trop comment introduire le sujet. Je n'ai aucune question, j'ai simplement envie de raconter cette histoire puisque dans mon entourage il y a certaine chose que je ne peux pas, ou plutôt n'oses pas leur en parler.

Au début de l'année 2010 j'ai rencontré un garçon et j'en suis tombé amoureuse. J'étais (et suis toujours) une jeune qui aime tenté des expériences, avant de sortir avec lui j'avais fumer une fois de la marijuana et je n'en avais même pas senti les effets, j'avais 14 ans à se moment la. J'ai fumer et j'ai aimé que dire de plus, on c'est mis a fumer de plus en plus souvent, puis finalement une amie ma donné l'occasion de prendre des amphétamines, j'ai demandé a mon copain et il ne voulait pas, alors j'en ai pris de mon côté en lui cachant, quand je lui ai dis, il a décidé de me suivre dans cette bêtise et d'essayé lui aussi. On c'est mis a consommer plus souvent et même à l'école. Puis je suis parti en voyage avec l'école et pendant se voyage j'ai décidé que je voulais tous arrêter. Je lui ai parler de New York et il m'a dit qu'il trouvait ça dommage car il m'avait préparé une belle surprise pour mon retour. Lorsque je suis revenue, il m'a demandé si j'étais vraiment certaine de ma décision, je lui ai dit que non, que je pourrais simplement essayé (l'extasy) pour en prendre une fois et ne plus le refaire, puis finalement j'ai essayé j'ai adoré et j'ai continuer encore et encore et encore... De plus en plus. Il ne se passait plus une journée sans que je fume de la mari ou bien que je gobe de la E (Extasy) ou bien du speed (Amphétamines). J'ai mené se train de vie pendant près de 8 mois puis j'ai rencontré le garçon avec qui je sors maintenant j'ai laissé l'autre pour lui et il m'aide a me sortir de cela. Je ne lui ai pas dit, mais dans les 2 derniers mois j'ai refumer 4 fois et je me sens mal a cause de ça, car je sais qu'il ne l'accepterait pas du tout. Et souvent j'ai envie de fumer ou encore de gober. J'ai l'impression que je n'ai pas encore terminé mes expériences et que se train de vie me convenait parfaitement. Je sais que ce n'est pas tout a fais le cas, mais j'ai peur de faire la gaffe de près des amphets ou de l'extasy et qu'il ne me le pardonne pas.
Bon c'est tout voila un résumé de mon expérience dans la drogue.
Clocher
Messages : 8
Enregistré le : mardi 09 novembre 2010 14:56

Re: Mes addictions : marijuana, speed, Extasy

Message par Clocher »

C'est jeune tout de meme 14 ans ...
Je comprend a peu pres ton sentiment, mais l'usage dont tu semble faire de la drogue est un usage dont il est tres dur de sortir : celui qui assiste au quotidient, celui qui aide et assiste dans les petits moments difficile.
Surtout le canabis et le speed.
Je ne sais pas ni n'aime donner des conseil, mais je comprend cette impression de vouloir tourner la page, mais de continer a sentir que cette periode n'est pas encore finie ...
Avatar du membre
Useless-Panda
Messages : 4
Enregistré le : mardi 02 novembre 2010 17:01

Re: Mes addictions : marijuana, speed, Extasy

Message par Useless-Panda »

Enfait, depuis 2 mois je ne consomme plus vraiment, mais il m'arrive de fumer (c'est arrivé 6 fois dans les 2 derniers mois)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message