Je ne dors pas la nuit mais je fais le ménage

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Gaïa
Messages : 213
Enregistré le : samedi 03 février 2007 17:27

Je ne dors pas la nuit mais je fais le ménage

Message par Gaïa »

J ai beaucoup de mal avec la nuit ,le moment d aller me coucher m angoisse alors je range nettoie mon appart pendant la nuit, sa m occupe et me detend ,je me prend mon verre de vin avec mon ptit j.... et ces partie pour le grand nettoyage après je fini la nuit sur l'ordi et ver 4h 5h du mat le sommeil vient et je me réveille le lendemain ver 16h
J'ai honte de raconter ce geste fous ,d'ici la semaine prochaine en principe je reprend le boulot sa va être dur dur pour reprendre le rythme
Cardinal

Je ne dors pas la nuit mais je fais le ménage

Message par Cardinal »

Il n"y a rien de fou la dedans, je suis moi même totalement décalé en ce moment et donc je fais plein de chose la nuit que l'on fait habituellement la journée

la vaisselle, je prends ma douche à 4h du matin, je joue à la console etc. etc.

bisou
Avatar du membre
Salem.
Messages : 69
Enregistré le : mardi 05 avril 2011 2:55

Je ne dors pas la nuit mais je fais le ménage

Message par Salem. »

Quand j'habitais seule en appartement, quand je n'arrivais pas à dormir je faisais la vaisselle et le ménage aussi, c'est toujours mieux que de rester éveiller dans son lit à gamberger, au moins c'est une nuit blanche qui se rend "utile".

Aujourd'hui c'est plus compliqué car j'habite à nouveau chez ma mère, du coup je peux plus me permettre le ménage nocturne...Alors je zone sur le ouéb pour faire passer le temps.
Not sure if everything sucks because i'm depressed...or i'm depressed because everything sucks
Mon salon
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message