Creuser une citrouille pour Halloween
Règles du forum
Méthode pour charger une image sur le forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Méthode pour charger une image sur le forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
- choupize
Creuser une citrouille pour Halloween
oujourd'hui, jai creuser une citrouille pour halloween,
jaimai bcp halloween, mais ojourdui il me rapel des souvenirs un peu douloureux car cété grace a cete soirée il y a 6 ans que je sui sortie av mon ancien compagnon..
mai jai que mm creuser une citrouille, car depusi 6 ans, jaimai bcp feter halloween, creuser des citrouilles et decorer ma maison ! alors jai quand mm voulu celbrer un peu cete fet que je trouve trés amusuante
c genial a creuser uen citrouille,moi qui aime le manuel !
jaimai bcp halloween, mais ojourdui il me rapel des souvenirs un peu douloureux car cété grace a cete soirée il y a 6 ans que je sui sortie av mon ancien compagnon..
mai jai que mm creuser une citrouille, car depusi 6 ans, jaimai bcp feter halloween, creuser des citrouilles et decorer ma maison ! alors jai quand mm voulu celbrer un peu cete fet que je trouve trés amusuante
c genial a creuser uen citrouille,moi qui aime le manuel !
- Northwards
- Archaos
- Fondateur/Administrateur
les cloches...
Je connaissais les cloches de pâques
ça à l'air animé en Suisse, le jour d'Halloween
ça à l'air animé en Suisse, le jour d'Halloween
- Northwards
Pas pire qu'ailleurs... Vous savez la Suisse c'est petit, calme et réputé pour ètre très trèèèès trèèèèèèès casse-pompe...
" On est neutres, on a raison, on sait se débrouiller, on fait du bon chocolat, on est de bons horlogers, on a les meilleures banques !!! NANANANANANANAAAANÈÈÈÈÈÈRE !!! "
Sans oublier les fameux bonbons Ricolas.
Mysère... =)
Aujourd hui c'est le 5 Novembre ... le même jour ou Marty McFly est envoyé dans le passé ... le 5 Novembre 1955 dans Retour vers le Futur.
J'ai une sacrée bonne mémoir dis donc
" On est neutres, on a raison, on sait se débrouiller, on fait du bon chocolat, on est de bons horlogers, on a les meilleures banques !!! NANANANANANANAAAANÈÈÈÈÈÈRE !!! "
Sans oublier les fameux bonbons Ricolas.
Mysère... =)
Aujourd hui c'est le 5 Novembre ... le même jour ou Marty McFly est envoyé dans le passé ... le 5 Novembre 1955 dans Retour vers le Futur.
J'ai une sacrée bonne mémoir dis donc
- Valanice
- Membre d'honneur
Hmmm j'ai comme souvenir de la Suisse, outre les fameux chocolats qu'on allait acheter à pied à La Cure depuis la station des Rousses dans le Jura, la petite "croisière" que je nous ai offert à mon frère et moi avec la toute première paye de ma vie, sur le lac Léman. On était partis des Rousses en bus et on devait rejoindre l'embarcadère à Nyon. Pas de plan, rien. L'aventure! Miraculeusement on a eu le bateau.
J'ai donné la semaine dernière à mon garçon le briquet que je m'étais alors acheté à Lausanne.
J'ai donné la semaine dernière à mon garçon le briquet que je m'étais alors acheté à Lausanne.
-