Creuser une citrouille pour Halloween

Mais aussi d'autres loisirs comme le dessin, les voyages, le jardinage...
Règles du forum
Méthode pour charger une image sur le forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
choupize
Messages : 39
Enregistré le : samedi 19 août 2006 11:35
Localisation : vienne 86

Creuser une citrouille pour Halloween

Message par choupize »

oujourd'hui, jai creuser une citrouille pour halloween,
jaimai bcp halloween, mais ojourdui il me rapel des souvenirs un peu douloureux car cété grace a cete soirée il y a 6 ans que je sui sortie av mon ancien compagnon..
mai jai que mm creuser une citrouille, car depusi 6 ans, jaimai bcp feter halloween, creuser des citrouilles et decorer ma maison ! alors jai quand mm voulu celbrer un peu cete fet que je trouve trés amusuante
c genial a creuser uen citrouille,moi qui aime le manuel !
petite fée
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17845
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Message par Archaos »

Bonjour Choupize,

Je serais ravi de voir des photos de ta citrouille et des autres décorations que tu feras :up:
Avatar du membre
choupize
Messages : 39
Enregistré le : samedi 19 août 2006 11:35
Localisation : vienne 86

oups

Message par choupize »

ooops :sue:
jai pa pris de photo, elle c afesé o bout de 3 jours maintenat c une crépe, lol !
jui dsl, en plsu je voulé en prendre une la nuit, av la petite bougie...........
petite fée
Avatar du membre
Northwards
Messages : 4
Enregistré le : vendredi 20 octobre 2006 21:26

Message par Northwards »

Avec mon cousin , pour Halloween , on s'est méchamment amusés à bombarder les cloches ( petits imbéciles qui terrorisent les plus jeunes à l'école ) de bombes à eau...

On étaient camouflés dans des manteaux noirs et ont avaient des casques de motos pour pas qu'on nous reconnaissent...

Mémorable ^^
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17845
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

les cloches...

Message par Archaos »

Je connaissais les cloches de pâques :rotfl:
ça à l'air animé en Suisse, le jour d'Halloween :blink:
Avatar du membre
Northwards
Messages : 4
Enregistré le : vendredi 20 octobre 2006 21:26

Message par Northwards »

Pas pire qu'ailleurs... Vous savez la Suisse c'est petit, calme et réputé pour ètre très trèèèès trèèèèèèès casse-pompe...

" On est neutres, on a raison, on sait se débrouiller, on fait du bon chocolat, on est de bons horlogers, on a les meilleures banques !!! NANANANANANANAAAANÈÈÈÈÈÈRE !!! "

Sans oublier les fameux bonbons Ricolas.

Mysère... =)

Aujourd hui c'est le 5 Novembre ... le même jour ou Marty McFly est envoyé dans le passé ... le 5 Novembre 1955 dans Retour vers le Futur.

J'ai une sacrée bonne mémoir dis donc :smile2:
Avatar du membre
Valanice
Membre d'honneur
Messages : 194
Enregistré le : jeudi 19 octobre 2006 19:24

Message par Valanice »

Hmmm j'ai comme souvenir de la Suisse, outre les fameux chocolats qu'on allait acheter à pied à La Cure depuis la station des Rousses dans le Jura, la petite "croisière" que je nous ai offert à mon frère et moi avec la toute première paye de ma vie, sur le lac Léman. On était partis des Rousses en bus et on devait rejoindre l'embarcadère à Nyon. Pas de plan, rien. L'aventure! Miraculeusement on a eu le bateau.
J'ai donné la semaine dernière à mon garçon le briquet que je m'étais alors acheté à Lausanne.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message