Mon mari nous fait vivre un enfer à la maison

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
eesperance
Messages : 1
Enregistré le : vendredi 24 juin 2011 14:36

Mon mari nous fait vivre un enfer à la maison

Message par eesperance »

Bonjour a tous et toute,

me voila moi aussi a venir chercher de l'aide sur un forum dont je ne connaissait pas l'existence...
alors voila je vais vous raconter mon histoire,je suis agée de 25 ans et mon mari agé de 26 et souffrent de la madie bi polaire.. nous avons 2 merveilleux enfants de 2 ans et demi et 17 mois

il y'as de sa cinq ans j'ai rencontrer mon mari, au debut nous etions de simple amis puis notre relation et devenue amoureuse, bref, j'ai su dés le premier jour de notre rencontre que mon mari n'etais pas comme tout le monde et qui ne serez jamais, je voyais en lui beaucoup de tristesse, de malhetre, et je savais a present que son bonheur reposer sur mes epaule, certe il ne suffit pas d'etre heureux pour aller mieux...je savais que de vivre avec quelqu'un qui etait depressife n'etait pas forcement facile mais si j'avais su que c'etait a ce point la, je pense pas que j'aurai pris ce chemin la...

6 mois apres notre vie en couple mon mari a fais sa premiere TS (tentative de suicide) cela a etait un choque pour moi une incomprehension, nous allions etre parents dans quelque mois et allons nous marier peu de temps apres, nous etions si heureux et lui encore plus comme quoi je reprend ma phrase plus haut, il ne suffit malheureusement pas d'etre heureux pour aller mieux, forte heureusement il s'en et sorti, son spychatre lui as donner un nouveau traitement quelque mois sont passer, nous nous sommes marier, puis notre premiere enfants et née, puis 4 mois plus tard, rebelotte je rentre un jour a la maisson et retrouve mon mari a amoitier endormi sur le canape, le regard figée j'ai su au son de sa voix et a sa paleur que quelque chose ne tourner pas rond, en me rendant a la salle de bain pour deposer une chose j'ai appercu dans la poubelle des palettes et des palettes de medicaments vide, et la j'ai su que on aller replonger en enfer,(il faut savoir que mon mari en et a sa 9EME tentavie de suicide) heureusement il s'en et sorti, et son medecin lui as a nouveau redonner un traitement, et la l'enfer ne s'est pas arreter, il a continuer...

les mois au penser et au fil de cela mon mari et devenue de plus en plus nerveux, c'etais des eclat de voix, des cris, et bien souvent il n'arriver pas a ce controler naisser la violence (envers moi jamais sur ces enfants), des menaces...la totale et sa as continuer au fils du temps, il rale toute le temps, s'enerve pour rien, il devien vraiment insupportable et moi je n'arrive plus a vivre cette situation, entre temps et née notre fille, pour elle ma grossesse a etait tres difficile entre cri et violence pas facile facile...a la naissance de celle ci je dirai qu'il s'est un peu apaiser, il ne me frapper plus lorsque qu'on s'engeuler et qu'il etait a bout, il rester un homme nerveux, grincheux qui ne supporter rien ni personne, puis la c'est dernier temps, le cour de notre vie a changer, il recommencer a s'enerver sans raison a raler toute la journée a ne plus rien supporter, forcement tout cela fini toujour par des clash, l'autre jour au cour d'une fachade mon mari a a nouveau lever la main sur moi puis comme si sa ne suffiser pas il as taper dans un mur comme une bete
jusqu'as i faire un trou ou passerez meme un chat.

depuis un mois c'est redevenue l'enfer a la maison, les enfants sont petit c'est vrai mais meme si des gens diron qui ne comprenne pas, moi je dis que si et cela se ressen dans leur compportement, et voila ce matin a nouveau une crise a eclater entre nous, et la je ne l'ai plus reconnue comme si c'etait plus le meme, il mas dis des chose vraiment folle et inimaginable, des tas de menace, n'ayant plus de force pour supporter tout sa je ne me suis en aucun cas tût ce qui as fini de fort l'enerver( comment garder son calme dans de tel circonstance),et la je savais que quelque chose aller se passer, il as attraper tout les cachet qui lui passer sous la main, noctamide abilify et neurontin (son traitement pour les nerf soidisant) et il avaler a grand gorgee d'eau tout ces medicament sous les yeux innocent de nos enfants,alors voyer aujourd'hui je suis totalement pomer, vous me direz c'est peut etre un peu normale avec tout sa, je continue a me battre pour mes enfant mais je ne pense pas avoir le courage de continuer ce mariage bien longtemps dans de tel circonstance
Avatar du membre
Diamant brut
Messages : 3
Enregistré le : mardi 24 mai 2011 15:54

Mon mari nous fait vivre un enfer à la maison

Message par Diamant brut »

Ma chère esperance

C'est avec une profonde émotion que je viens de te lire. Certes le pas est extrêmement difficile à sauter, mais je pense qu'un séparation serait une bonne solution. Il a visiblement un comportement violent envers toi et bientôt il risque de s'en prendre aux enfants, et des enfants battus, je ne le souhaite à personne ayant un peu vécue moi même cette situation
Avatar du membre
decibella
Membre d'honneur
Messages : 1580
Enregistré le : mardi 19 mai 2009 20:34

Mon mari nous fait vivre un enfer à la maison

Message par decibella »

Bonsoir esperance
Je suis d'accord avec Diamant Brut et j'ajouterais que même s'il ne devient pas violent envers tes enfants, pense à toi La violence envers toi est néfaste pour toi et aussi pour tes enfants.
Tu ne dois surtout culpabiliser en le quittant, c'est lui le fautif.
J'ai conscience que ça ne sera pas facile, mais à long terme, je pense que c'est le bon choix.
Je t'envoie plein de courage
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message