Je suis très violente dans mes rêves

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
virginie88
Messages : 166
Enregistré le : dimanche 18 mars 2007 18:50
Localisation : vosges

Je suis très violente dans mes rêves

Message par virginie88 »

bonsoir ondine,

c'est vrai que le faite de chanter est relaxant mais ca na m'empeche pas de faire des cauchemard la nuit

et en plus je chante tellement faux que j'en ai honte alors j'evite.... ou alors dans ma tete
Avatar du membre
audrey
Messages : 5
Enregistré le : vendredi 30 novembre 2007 12:32

Je suis très violente dans mes rêves

Message par audrey »

virginie88 a écrit :
quelque membre de ma famille me dit que je suis agressive.
moi je ne trouve pas et mes amies non plus...
a par quelque fois quand je fais une crise de nerf, mais là c'est contre moi et je m'en rend compte.... (generalement je m'isole)
pourtant a chaque fois que je reve (ou cauchemard) je frappe, je suis trés violente.
est ce une violence caché? risque de le devenir un jour?
petite j'ai déja battu ma soeur (mais pas une simple dispute) je devais m'en occuper et elle refusait de dormir (sieste) alors je l'ai frappé et plus elle pleurai plus je la claquai....
et bien tu n est pas la seule moi aussi...et pour moi meme et bien je m estime "violente" car s je ne me calmer pas seule et bien je cognerais...et c est purement de la violence qui vient d un mal etre en nous je pense....bon courage
ma vie est emplie de mes enfants ...et apres???que deviendrais je sans eux??
emmaman
Messages : 17
Enregistré le : mercredi 08 juin 2011 11:11

Je suis très violente dans mes rêves

Message par emmaman »

je n'arrête pas de faire des cauchemars... dedans il m'arrive d'être violente, de sortir tout ce que j'ai dans le coeur tout en cassant tout!!! je me fais peur, j'ai peur de peté un plomb. je vais mal, très mal, personne me comprends, j'en peu plus ..
Avatar du membre
incarmal
Modérateur
Messages : 2885
Enregistré le : mercredi 27 mai 2009 0:40
Localisation : Savoie

Je suis très violente dans mes rêves

Message par incarmal »

Bienvenu Emma.

Je suppose que si tu fais des cauchemars aussi violents c'est nécessaire. tu dois avoir besoin de relâcher toute cette violence en songe et ça vaut sûrement mieux que de le faire en vrai.
Malgré tout je sais que faire des cauchemars nuit après nuit est vraiment épuisant...

As-tu un suivi psy? Parfois ça aide à extérioriser autrement.

Je ressens vraiment de la détresse en toi et souhaite que tu trouveras l'aide dont tu as besoin sur le forum.
C'est pas parce que les gens sont plus nombreux à avoir torts qu'ils ont forcément raison.
Ma Galerie
Mon salon
emmaman
Messages : 17
Enregistré le : mercredi 08 juin 2011 11:11

Je suis très violente dans mes rêves

Message par emmaman »

J'en ai besoin.. mais après je me demande ce qui se passerait si ça se passait en vrai..
G ete suivi pendant 3ans auparavant mais je n'y suis plus. Pour moi ça allait passé mais je m'aperçoit que non.. :(

J'espère trouver l'aide dont g besoin..
Avatar du membre
incarmal
Modérateur
Messages : 2885
Enregistré le : mercredi 27 mai 2009 0:40
Localisation : Savoie

Je suis très violente dans mes rêves

Message par incarmal »

J'espère que tu tiens le coup.

Qu'est-ce qui t'a poussée à arrêter le suivi?
Je sais que ça ne règle pas tout d'un coup de baguette mais c'est une aide non négligeable je pense.
C'est pas parce que les gens sont plus nombreux à avoir torts qu'ils ont forcément raison.
Ma Galerie
Mon salon
emmaman
Messages : 17
Enregistré le : mercredi 08 juin 2011 11:11

Je suis très violente dans mes rêves

Message par emmaman »

J'ai arreter car g demenager à 1h30 de chez lui...
Avatar du membre
incarmal
Modérateur
Messages : 2885
Enregistré le : mercredi 27 mai 2009 0:40
Localisation : Savoie

Je suis très violente dans mes rêves

Message par incarmal »

Je sais que c'est difficile mais je pense que ça vaudrait le coup de trouver de nouveau un psy près de chez toi.
Tu semble avoir vraiment besoin d'un soutien de la sorte.
emmaman a écrit :
J'espère trouver l'aide dont g besoin..
Je pense que tu croiserais plus de monde pour te soutenir en créant un salon. il y a plus de passage dans cet espace du forum. Enfin ce n'est qu'un avis et tu n'en est en aucun cas obligée.

J'espère que tu tiens le coup.
C'est pas parce que les gens sont plus nombreux à avoir torts qu'ils ont forcément raison.
Ma Galerie
Mon salon
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message