Le subutex c'est le diable ou le syndrome yoyo. Impossible de l’arrêter

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Laura Zerty
Messages : 14
Enregistré le : jeudi 01 décembre 2011 16:55

Le subutex c'est le diable ou le syndrome yoyo. Impossible de l’arrêter

Message par Laura Zerty »

Je suis aux mains du Subutex (2 mg/jours), substance que je prends par dépendance.

Dans le passé, entre les rechutes héro (courtes à chaque fois, comme si inconsciemment je me prend à chaque de ces 'erreurs' la conscience, mais inconsciemment (paradoxal, non ?)), j'étais au début descendu de 16 mg (c**** de médecin incompétent) à 2 mg, ensuite j'ai passé quelques années avec ce dosage. Il y a 3 ans j'ai réussi à descendre à 0,8 mg. Mais ensuite comme ma vie sociale était l'enfer au moment là, rechute héro ! Ensuite Subutex 2 mg ! Je suis à nouveau redescendu à 0,8. Et j'ai il y a 5 mois replongé dans l'héro pendant 1 bon mois (pfff), et actuellement je suis à 2 mg de Subutex.

Je désespère face à cette consommation, je commence à me persuader que si j'arrête le Sub, je retomberai forcément. Impossible de penser autrement, ça serai pas moi !


Au secours !
Avatar du membre
Trace
Messages : 1063
Enregistré le : lundi 28 novembre 2011 10:58

Le subutex c'est le diable ou le syndrome yoyo

Message par Trace »

je découvre seulement ton message.
j'ai pris pendant plusieurs années du subutex, mais par chance, je n'ai pas retouché aux opiacés depuis ( en revanche, j'ai compensé pendant et apres les prises de subu par de l'alcool, ecsta, médicaments, shit etc....)
as tu un suivi ? ca m'avait beaucoup aidé de voir une psychologue dans un centre d'aide aux toxicomanes.
bien sur que tu pourras un jour te passer de subu, mais c'est tout un travail à faire. Et il faut prendre son temps avant d'arreter completement. Peso, j'avais attendu d'avoir une vie stable avant de passer de 0.4 à 0.2 puis à rien
de gros bisous de soutien !
Avatar du membre
Laura Zerty
Messages : 14
Enregistré le : jeudi 01 décembre 2011 16:55

Le subutex c'est le diable ou le syndrome yoyo

Message par Laura Zerty »

Oh merci beaucoup, on se comprend ça je le sens.
Merci :)
Avatar du membre
Trace
Messages : 1063
Enregistré le : lundi 28 novembre 2011 10:58

Le subutex c'est le diable ou le syndrome yoyo

Message par Trace »

oui, moi aussi, je comprends tout ca !
comment vas tu?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message