Je sais que je dois etre hospitalisée mais ma famille m'en voudra

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
CherryBomb
Messages : 53
Enregistré le : jeudi 01 mars 2012 3:17

Je sais que je dois etre hospitalisée mais ma famille m'en voudra

Message par CherryBomb »

Bonsoir

Je sais que je dois me faire hospitaliser mais je panique je ne le sens pas et je sais que ma famille m'en voudra si je me fait hospitaliser , surtout qu'ils ne sont au courant que du fait que je suis depressive mais rien de plus , que 15% de l'iceberg et aussi je n'ai pas de mutuelle , même rembourser par la secu , les 20% rien que pour une semaine sont énorme pour moi

durant mon bilan au CPOA , je n'ai pas parlé de tout ce qui m'arrivait , j'avais peur , pareil au cmp ou je suis allé en premier RDV

Je ne sais plus trop comment réagir , je suis consciente d'être dangereuse pour moi même ...

J'ai besoin de conseils!

Merci d'avance
Avatar du membre
Gaïa
Messages : 213
Enregistré le : samedi 03 février 2007 17:27

Je sais que je dois etre hospitalisée mais ...

Message par Gaïa »

Bonjour CherryBomb,

C’est ton psy qui t'a dit que tu devais être hospitalisée ?
Avatar du membre
CherryBomb
Messages : 53
Enregistré le : jeudi 01 mars 2012 3:17

Je sais que je dois etre hospitalisée mais ...

Message par CherryBomb »

Mon medecin generaliste et encore je ne lui ai pas tout dis sur ce qui m'arrivait en ce moment et on me l'a aussi conseillé a sainte anne et j'ai refuser mais je sais que je dis toute la verité , ca sera de force ...
Avatar du membre
Gaïa
Messages : 213
Enregistré le : samedi 03 février 2007 17:27

Je sais que je dois etre hospitalisée mais ...

Message par Gaïa »

que lui as tu caché ? (tu es anonyme ici, tu peux en parler si tu veux) sinon Saint Anne est un bon hôpital :smile:
Avatar du membre
CherryBomb
Messages : 53
Enregistré le : jeudi 01 mars 2012 3:17

Je sais que je dois etre hospitalisée mais ...

Message par CherryBomb »

Mes amnesies a la suite de crise de panique , ou il m'arrive de me blesser (des coupures , des bleus et des bosses ) une fois j'ai meme avaler des medicaments (je me suis reveiller avec les plaquettes dans les mains (alors que j'etait sur qu'elles etaient pleines avant et pas dans ma chambre ) heursment pas atteint la dose toxique et mes idées suicidaires
Avatar du membre
Gaïa
Messages : 213
Enregistré le : samedi 03 février 2007 17:27

Je sais que je dois etre hospitalisée mais ...

Message par Gaïa »

tu veux dire que quand tu fais des crises de paniques tu fais des choses dangereuses dont tu ne te souviens plus ensuite ?

(désolé pour le retard dans mes réponses, un peu Hs en ce moment...)
Avatar du membre
CherryBomb
Messages : 53
Enregistré le : jeudi 01 mars 2012 3:17

Je sais que je dois etre hospitalisée mais ...

Message par CherryBomb »

Oui , je comprends pas trop pourquoi , mais c'est generalement les jours ou je suis particulierment stressée et les lendemains je me rappelle plus de ma soirée ou ma nuit et je me reveille avec des traces >-<
Avatar du membre
Gaïa
Messages : 213
Enregistré le : samedi 03 février 2007 17:27

Je sais que je dois etre hospitalisée mais ...

Message par Gaïa »

Tu penses que la violence de ces attaques de paniques pourrait te mener à l'automutilation voir des actes suicidaires dans l'idée de "sortir de la crise" sur le moment ?

Sans parler des actes dangereux, tu pourrais déjà aborder le coté "amnésique" de ces crises avec ton médecin ?
Avatar du membre
CherryBomb
Messages : 53
Enregistré le : jeudi 01 mars 2012 3:17

Je sais que je dois etre hospitalisée mais ...

Message par CherryBomb »

Ben ca m'amene a l'automutilation oui ...Et les pensées suicidaires , j'en ai toute le temps et c'est pour ca que jai peur !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message