Déprime et remise en cause du couple

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
1ced1
Messages : 53
Enregistré le : lundi 14 mai 2012 14:15
Localisation : limoges

Déprime et remise en cause du couple

Message par 1ced1 »

ressaisis toi . T'as personne a allez voir ?

Je veux bien te croire mais pourquoi ne me dit elle pas : je vais pas bien , laisse moi du temps ..
Alors qu'elle m'a dit : je pense qu'il vaut mieux qu'on se sépare
Avatar du membre
loveisall33
Messages : 57
Enregistré le : dimanche 29 avril 2012 21:24

Déprime et remise en cause du couple

Message par loveisall33 »

Je n'ai pas envie d'allez voir quelqu'un, ils ne comprennent pas . Me sortent le même truc : oublie le t'en trouveras un autre etc .. tu seras jamais heureuse avec quelqu'un comme ça. Chose qu'il ne faut surtout pas me dire .

Franchement je ne sais pas, ils n'ont pas envie de faire souffrir les autres ? Ils détestent tout le monde ?
Ils ne pense qu'à leur problème pour l'instant ce qui est normal .Je pense qu'enfaite on est plus un poids pour eux pour l'instant qu'autre chose.
Vraiment j'avais l'impression que je le soulais, je sais même pas si je me remettrais un jour d'un truc comme ça.
Avatar du membre
1ced1
Messages : 53
Enregistré le : lundi 14 mai 2012 14:15
Localisation : limoges

Déprime et remise en cause du couple

Message par 1ced1 »

Les blessures finissent toujours par guérir . Tu t'en remettras mais au bout de quelques mois .

Âpres c'est vrai , pour se consoler , que faire sa vie avec une personne qui n'est pas bien , ce n'est pas facile . Surtout s'il rechute .
C'est vrai qu'ils ne pensent qu'a leurs problèmes , c'est normal . Ils ne veulent pas qu'on se soucis d'eux

Maintenant, j’envoie encore des messages ,chose que je ne devrait pas mais c'est plus fort que moi .
Je me rassure en me disant qu'elle reviendra , alors tu vois où j'en suis ... Il n'y a que ça qui me fait tenir ..
Je n'accepte pas de tourner la page .
Avatar du membre
loveisall33
Messages : 57
Enregistré le : dimanche 29 avril 2012 21:24

Déprime et remise en cause du couple

Message par loveisall33 »

Pareil c'étais ma seule raison de vivre en gros. Ma mère ma dit arrête de vivre à travers lui, parce que lui ne vis pas à travers toi.
Je ne sais pas si un jour on se reparlera, mais il m'a trop fait mal. Je me demande même si un jour j'arriverais à lui pardonner.
Je te comprends tout à fait que c'est l'espoir qui te fait tenir, mais moi je préfère ne plus m'attendre à rien, j'ai trop été déçu.

Prend du recul un peu, une chose qui faut qu'on retienne et qu'on accepte pas.C'est pas en quelque jours qu'ils iront mieux.
La preuve ça fait deux mois bientôt, un mois ou plus qu'il est à la clinique psy. Et appart être chouté, il est toujours aussi mal
Avatar du membre
1ced1
Messages : 53
Enregistré le : lundi 14 mai 2012 14:15
Localisation : limoges

Déprime et remise en cause du couple

Message par 1ced1 »

C'est vrai qu'il vaut mieux ne plus s'attendre a rien comme ça t'es pas déçu .
Maintenant faut se ressaisir !! Le plus dur va commencer mais on sait ce qu'il en est .
Reste quand même sur le forum . Sa soulage de parler .
Avatar du membre
loveisall33
Messages : 57
Enregistré le : dimanche 29 avril 2012 21:24

Déprime et remise en cause du couple

Message par loveisall33 »

J'ai envie de dire, j'espère qu'ils regretteront. J'en suis sur en plus, qu'un jour il regrettera. Mais pour moi je lui ai tendu tellement de perches, je lui ai tout pardonné. Deux mois, mais là j'en peux plus. Faut arrêter de se foutre de moi.

J'ai trop souffert, et je vais souffrir encore longtemps. Oui je vais rester, ça me fait du bien, j'ai peur moi aussi de plonger dans la dépression si ça continu.
Avatar du membre
1ced1
Messages : 53
Enregistré le : lundi 14 mai 2012 14:15
Localisation : limoges

Déprime et remise en cause du couple

Message par 1ced1 »

Tu vas pas plonger dans la dépression. Le plus dur maintenant c'est de se relever et d'avancer .
Essaye de le détester , honnêtement moi je n'y arrive pas .

Trop dur .
J'arrive pas a tourner la page .
Il faut vraiment maintenant que je sois encore plus patient . Elle ne m'a pas dit clairement qu'elle ne m'aimait plus et qu'elle ne tenait plus a moi.
Je me raccroche a rien mais bon . Garder espoir , je sais pas si c'est la bonne chose.

J'ai besoin d'un avis pour m’éclairer.
*Est ce que quelqu'un peu m'expliquer pourquoi elle à voulu qu'on se sépare alors qu'à la question suivante ( posé 1 fois par sms et plusieurs fois écrite dans la lettre d'aujourd'hui ) :

-"Le jour où tu me diras : Cédric , je t'aime plus, j'ai plus de sentiments , je ne tiens plus a toi . Là je comprendrais et je tournerais la page.
Mais aujourd'hui tu ne me l'as pas encore dis donc c'est que tu le veux pas vraiment"

Elle n'a rien dit à chaque fois !!! Pourquoi ??

Edit ----

Je viens vous dire que tout est vraiment finit .Elle ne ressent plus rien et ne m'aime plus .
Elle a récupérer ses affaires et m'a rendu les clés .
C'est en se remettant en cause qu'elle c'est aperçu qu'elle n'avait plus de sentiments !!!!
Comprends pas mais bon, je lui ai envoyé un message pour m'excuser des 2 derniers jours où je l'ai harcelés de message.
Maintenant je vais essayer de tourner la page .
Mais j'ai toujours mal au fond de moi !!!
Avatar du membre
1ced1
Messages : 53
Enregistré le : lundi 14 mai 2012 14:15
Localisation : limoges

Déprime et remise en cause du couple

Message par 1ced1 »

Bonjour,
Je reviens vers vous

Rien n'a changé car on est toujours séparé malgré plusieurs tentatives pour la faire revenir . Mais après qu'elle m'est dit de la laisser tranquille, qu'elle ne ressentait plus rien, qu'elle ne m'aimait plus , qu'il fallait que j'efface son numéro et que je l'oublie , j'ai abandonné.
Mardi 19 , ça faisait 12 jours de SR , elle m'a appelée a 23h pour me dire que son gars venait de la larguer la veille de son anniversaire ( son anniv etait le 20 , le lendemain ) ,que c’était de ma faute et qu'elle était pas bien . Pourtant au téléphone , elle avait l'air calme, pas énervé ni en pleure !
Elle m'a dit " il m'a largué parce que tu lui a envoyé une capture d’écran d'une conversation d'msn ( qu'on a eu sur iphone et où elle me disait qu'elle tenait beaucoup a moi ) de nous 2 et tu lui a aussi dit qu'on se voyait encore " !! Je lui ai quand même demandé de me répéter ça , au cas où j'avais mal compris !!
Ensuite , elle me dit qu'il s'appelait .... qu'il avait ... ans et que c’était que pour "fricoter".
Je lui ai demandé si c’était bien de moi qu'il parlait . Elle m'a répondu qu'il avait donné mon nom et prénom !!!
Je lui ai juré que c’était pas moi et elle m'a dit "ok , bonne soirée "

-J'ai renvoyé un sms en lui disant qu'il aurait pu trouver une solution plus original pour te lâcher. Que c’était un malhonnête d'avoir mit ça sur mon dos . Et ce qu'elle a dit sur moi pour qu'il m'enfonce sachant qu'on se voyait plus !!
-Elle m'a répondu qu'elle c’était trompé de Cédric !!!!

J'ai pas cherché plus loin car je trouve ça tellement gros que je n'y crois pas !
Son gars lui a donné mon nom et prénom et elle a appelé un ami pour lui demander mon numéro de téléphone . Et elle se serai trompé de Cédric ???
J'ai vraiment du mal a comprendre !
Elle sait très bien que j'ai encore du mal a accepter la séparation, elle m'appelle a 23h ( elle sait que je suis un couche tôt ) pour me dire que son gars la largué la veille de son anniv et qu'elle est pas bien a cause ça !!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message