Mon amie sombre dans la dépression, passe son temps a envoyer des textos

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
boza
Messages : 11
Enregistré le : lundi 09 mai 2011 22:55

Mon amie sombre dans la dépression, passe son temps a envoyer des textos

Message par boza »

Bonjour à tous,

Je viens ici trouver du réconfort et du soutien...J'ai lu beaucoup de post qui m'ont permis de reprendre un peu d'espoir...
Cela fait quelques mois que mon amie a commencé à sombrer dans la dépression.
Dans son adolescence, elle a subi un traumatisme qu'elle n'a jamais osé dire à sa maman...J'ai essayé de lui dire de parler avec un médecin au moins mais elle refuse catégoriquement. Du coup ca l'a refermé sur elle meme et parle trés peu.

Donc cela fait ou faisait 4ans et demi que nous sommes ensemble. Tout était vraiment au top, on s'aimait vraiment, elle m'a demandé de me pacser avec elle il y a deux ans (oui nous sommes deux femmes ensemble).
Seulement, au début de l'année, elle a subi une intervention pour son dos, avec un arret de deux mois. Elle a voulu reprendre le boulot trop vite car elle devait commencer une formation en alternance pour monter en grade.
Problème...elle a commencé à perdre confiance en elle..entre son boulot qui lui prend entre 8 et 12h par jour, plus les revisions le soir...elle a commencé à être fatiguée.
Sans compter, qu'en rentrant de son arret, a part sa collegue, plus personne ne lui parlait.

Et la aussi, elle a commencé à parler non stop avec sa collegue par texto au point que ca devenait envahissant. Je la voyais que tres peu le soir car elle était fatiguée mais le peu de temps elle le passait au tel.
Une femme qui pourrait etre sa mere comme elle dit car elle a en plus le meme parcours que sa maman...
Alors j'ai patienté, me suis dit que ca allait se calmer mais c'était de pire en pire...

Debut mai, nous nous sommes prises la tete severement..elle ne comprenait pas que j'en avais assez depuis trois mois de passer apres sa collegue alors qu'il n y a rien du tout entre elles quoi!! j'aurais préféré au moins ca aurait été clair...J'ai confiance en elle donc de ce coté la pas de soucis.
Elle m'a balancé des choses mauvaises comme quoi je ne la voulais que pour moi, que je ne voulais pas qu'elle ait des amis (c la seule amie qu'elle ait la ou on vit), que j'étais injuste. Elle comprenait pas que 2300 texto par mois c'est juste enormissime!!! Du matin au soir, du soir au matin...
Puis forcément, elle a continué, continué...me disant que je ne comprenais rien, que je ne la comprenais pas, que je ne l'écoutais pas...mais elle n'a jamais pris la peine de m'expliquer les choses...

La situation n'a fait que s'empirer car elle allait tres souvent le soir chez sa collegue pour reviser...des qu'elle etait avec moi...c'etait texto sur texto, je n'en pouvais plus... Elle m'a reproché par la suite de ne pas avoir vu qu'elle était mal alors qu'elle faisait tout pour me montrer qu'elle allait bien! alors je lui ai dit qu elle devait faire une depression...elle a pas nié mais n'a rien voulu savoir au sujet de voir un médecin...qu'elle n'avait pas envie de remonter...

Puis debut juin, elle m'a annoncé qu'elle ne m'aimait plus et m'a reproché des trucs vieux alors qu'elle disait qu'il ne fallait jamais parlé du passé...des excuses tout ca...
Alors comme j'avais vu le medecin qui m'avait expliqué le processus de la dépression...je lui ai repondu que je ne la croyais pas.
Elle a été mauvaise avec moi mais le soir meme, elle m'a demandé de dormir avec elle...pendant la semaine, il y a eu contact leger entre nous et elle me repoussait pas...
Mais dans la journée, pas de nouvelles rien...
Et moi je devais partir une semaine chez sa mere mais je n'arrivais pas a lui dire que je partais vraiment...et le matin du depart, sa mere l'a appelé et mon amie lui a demandé quand je partais.
Lorsque je suis rentrée, elle m'a demandé quand je comptais le lui dire...je me suis excusée mais bon...

Je suis partie une semaine, ca m'a fait du bien malgré tout. Mais je n'ai pas osé envoyer des messages, j'avais pas de nouvelles d elle surtout qu'un soir elle a appelé sa mere et que sa mere lui a demandé si elle voulait me parler, reponse "non j'ai rien a lui dire mais si elle, elle veut pas de probleme"...Du coup j'ai rien dit non plus...

Resultat, elle est venue me chercher a l aeroport, m'a pris un truc a boire puis en rentrant le soir, j'ai eu droit a une discussion.
Elle m'a dit en gros qu'elle ne m'aimait plus mais me balance "comment tu as pu me laisser t eloigner de toi?" alors que franchement j'ai tout fait pour lui parler, pour calmer le jeu...des qu elle me proposait de faire quelque chose toutes les deux, elle sortait son portable et envoyait des texto et a la longue...c'est super pesant quoi...

Puis ensuite, je lui ai dit "de toute facon si je te l'avais dit que je partais tu m'aurais retenu??" elle me dit "tu sais pas ce que je pense ni ce que j'aurais fait, tu n'es pas dans ma tete"...
Ensuite, je lui ai dit qu'elle m'avait manqué et elle me dit "ah oui je t'ai tellement manqué que je n'ai pas eu de messages de toi de la semaine...j'avais besoin de toi mais tu n'etais pas la"...
Je lui dis "je pensais que j'aurais pu te manquer un peu mais apparemment c'etait pas le cas" elle dit "tu sais pas ce que je pense, t'es pas dans ma tete"...
Je lui ai aussi dit que sa mere qu'elle avait eu au tel et qui avait reussi a lui parler m'avait expliqué ce que je ne comprenais pas! qu'il aurait été plus simple qu'elle me l explique plutot que de me dire que je ne comprenais rien quoi...

Alors je lui explique qu'avec tout ce qu'elle m'a dit encore c'était impossible qu 'elle ne m'aime plus!
Surtout qu elle a eu une crise d angoisse d apres le medecin, elle tremblait et son regard était figé en disant "c'est pas possible, tu as compris trop tard maintenant que je n'ai plus de sentiments..."
Puis elle est partie prendre l air...et quand elle est rentrée suis allée me coucher juste avant pour voir si elle dormirait avec moi mais elle est partie dans une autre chambre...

Depuis c'est tres dur car elle me parlait pas du tout, se barre tous les soirs alors que je suis la...
Et depuis peu, elle commence a repondre à mes messages.
J'essaie de suivre les conseils du medecin, de continuer les messages gentils pour lui montrer que je suis la...c'est loin d etre evident...elle fuit la maison mais n'a pas enlevé son alliance...
Et hier soir en rentrant, elle m'a parlé plus gentillement.

D'ailleurs j'ai oublié!! ca fait une semaine qu'elle est sous traitement AD, elle dit au téléphone a sa mere qu elle dort mieux, qu'elle reprend tout doucement confiance en elle...

C'est franchement dur... Je ne fais qu'encaisser les coups...je me sens vraiment comme une M.... à ses yeux...fin avril j'avais des texto d'amour fou et aujourd hui je ne suis plus rien...

Qu'en pensez vous???

Merci d'avoir pris le temps de me lire...
Avatar du membre
clairette
Membre d'honneur
Messages : 2168
Enregistré le : mercredi 14 décembre 2011 0:12
Localisation : avec mes poilues

Mon amie sombre dans la dépression, passe son temps a envoyer des textos

Message par clairette »

Bonjour Boza,

Je ne comprends pas très bien ce qui s'est passée du côté de ta conjointe... comment a-t-elle début son traitement ? A-t-elle pris l'initiative d'aller chez le médecin ? Est-elle suivie par un psy ?

Beaucoup de conjoints en détresse nous sollicitent pour comprendre comment ils doivent agir. La seule réponse que je puisse te donner est de parler avec elle. Elle a besoin de ton soutien mais chaque dépressif vit sa dépression de façon différente (qui peut même varier tout au long du traitement), de même que chaque situation est différente. C'est à elle de te dire comment elle vit la situation, ce dont elle a besoin, et à toi de voir ensuite si tu peux la soutenir comme elle le souhaite.

J'espère t'avoir aidée un peu. N'hésite pas à revenir vers nous avec des nouvelles !
Ma galerie | Mon salon |

N'hésitez pas à passer chez les autres pour enrichir vos échanges et vous faire connaître !
Avatar du membre
mirabelle
Messages : 26
Enregistré le : lundi 25 juin 2012 18:34
Localisation : VAL D'OISE

Mon amie sombre dans la dépression, passe son temps a envoyer des textos

Message par mirabelle »

Bonjour Boza,
Je sais que ce n'est pas facile pour le conjoint de subir une depression.
Il faut savoir qu'un AD commence àfaire del'effet seulement au bout de 3 semaines.
Il faut que tu patientes et que tu prennes du recul ! prends du temps pour toi, pratiques des activités qui te font plaisir.
Bon courage,
mirabelle
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.

Ma galerie
boza
Messages : 11
Enregistré le : lundi 09 mai 2011 22:55

Mon amie sombre dans la dépression, passe son temps a envoyer des textos

Message par boza »

Je vous remercie d'avoir répondu déjà...

En fait, nous ne pouvons plus discuter ensemble...Avec la bombe du "je ne t'aime plus"...meme si je pense que c'est du a la dépression, j'ai peur de la saouler...
Elle m'a annoncé ca il y a 3 semaines, puis la semaine suivante, je suis partie pour me reposer et pour la laisser tranquille un peu et quand je suis revenue, rebelotte...discussion, je ne t'aime plus etc...
Puis lundi dernier, elle est allée voir le medecin d'elle meme.
J'ai su qu'elle y avait été car elle a laissé trainer dans la chambre ou elle dort un sachet de pharmacie...etonnant car quand elle prenait de l euphytose, c'était planqué dans son sac de cours...
Donc j'ai regardé et j'ai vu l'ordonnance pour un AD.

Puis le lendemain soir, elle a tel a sa maman donc mardi dernier pour lui dire qu'elle avait été voir le médecin car elle n'arrivait pas a remonter toute seule...
Depuis une semaine, elle me semble etre un peu mieux dans le sens où elle commence a me parler, certes de broutilles...elle commence a repondre à mes textos, certes sans aucun mot gentil dedans...a part un "coucou" mais c'est tout.
Elle ne parle de rien avec moi...et si je tente de parler avec elle, j'aurais pas de réponse...Je sais ce qu'elle a, entre l'operation, la reprise du boulot trop vite et enchainer la formation, sans compter un accident de voiture où elle a été privé de sa voiture pendant plus d'un mois et la chute de sa maman dans l escalier sans compter moi qui l'a saoulé par rapport au fait qu elle me delaissait que pour parler avec sa collegue, chose qu elle nie et me reproche de m'etre moi meme mise a l ecart alors que c'est pas le cas..

Mon médecin m'avait conseillé de tenter de dormir avec elle...elle m'avait prévenu que je risquais de prendre un refus et effectivement...j'ai été maladroite car quand elle m'a dit qu elle allait dormir, je lui ai dit que j'allais la rejoindre..pas de reponse sur le coup...
Au bout de 10 min, j'ai pris mon courage a deux mains et j'y suis allée et la la douche froide...
Elle me dit "qu'est ce que tu cherches à faire en faisant ca?"...moi suis restée bete et j'ai dit "te montrer que je suis la", elle "je te vois, je sais que tu es la mais ca ne me dit toujours pas ce que tu cherches a faire en faisant ca" toujours dos a moi biensur...jamais dans les yeux...
Je lui ai repondu que je voulais simplement dormir avec elle... et elle pour bien m'achever me dit "tu ne crois pas que tu te fais plus de mal qu'autre chose?"...la j'ai rien su dire et comme elle se levait ben je lui ai dit "si tu preferes que je dorme a coté, j y vais" elle me dit "oui"...

Donc suis a ca...j'ai du continuer a envoyer des messages...toujours tres gentils, juste un je t'aime en une semaine pour ne pas etre lourde...apres c'est du genre "un petit coucou en esperant que tu vas bien, plein de bisous, je pense a toi" .... des encouragements pour ses examens où elle m'a repondu quand meme malgré les "je pense tres tres fort a toi ma petite nenette"...

Je ne sais pas vous mais franchement, elle avait l'air tellement convainquante...que j'arrive à douter qu'elle soit en dépression alors qu'elle l'est vraiment...

Et la je viens de prendre une autre douche froide...Alors que je lui avais envoyé un message pour lui dire que j allais faire des courses, savoir si elle avait besoin de qqch...elle m'a repondu qu'elle irait au magasin prendre des salades pour elle...et qu'ensuite elle irait deposer son cheque a la banque avant de rentrer...et de faire un bisou a ma grand mere.
Je lui ai repondu ok puis de la elle m'a appelé pour me demander ce qu'il fallait pour les courses car elle voulait les faire a ma place mais j'avais trop de chose a prendre et avant de raccrocher elle m'a demandé si je voulais des cigarettes, lui ai dit oui et du coup elle m'en a pris deux paquets...
Alors que ca se passait mieux, en rentrant, elle etait sous la douche et j'ai vu que le maillot de bain qui etait pendu n etait plus la...j'ai compris qu elle allait a la piscine de sa collegue car dans la residence y en a une...
Alors je lui ai dit "tu vas a la piscine?" elle me dit "oui, comment tu le sais?" je dis "ben tu as ton maillot sur toi..." et la, je remarque qu'elle venait d enlever l'alliance, elle l'avait quand je suis rentrée et plus la...j'ai vu qu elle avait ouvrir son sac et mis qqch dedans donc ca devait etre la bague car je ne l'ai pas retrouvé... Puis pas de bol pour elle, il y a eu un orage d'été, grosse pluie...donc pendant que j etais a la douche, elle a tapé pour dire qu elle partait et j'ai vu qu elle avait laissé la serviette...

Ce qui me gonfle c'est que le mari de cette femme n'est jamais la il bosse de nuit donc il ne doit pas savoir que mon amie y va tous les jours...

Je suis déprimée...je me raccrochais a cette bague...je ne sais pas si elle l'avait enlevé pour ne pas la perdre ou bien si c'etait symbolique car la bague de nos un an, elle l'avait toujours par contre...

Et dire que j'étais contente car elle se decoincait un peu avec moi...elle dit avoir besoin de moi mais que je n'etais pas la cette fameuse semaine et maintenant que je suis la...ben elle se tire tous les soirs pour rentrer a pas d heure...

Je suis désespérée...J'ai peur de m'accrocher à un reve...

--edit--

Ralalaaaa....Je suis au fond du trou...

Moi je suis la, toute seule, en essayant d etre toujours la pour elle et elle...elle n'est pas la...elle n'est jamais la...
Hier elle m'a envoyé un texto a 18h pour me dire qu elle ne rentrait pas de suite et resultat elle est rentrée a 0.30...

Elle agit vraiment comme si elle s'en foutait de moi...Il n'y a que sa super pote qui compte et moi je ne suis rien...
Je me bats pour elle, pour nous et elle...elle ne fait rien...a part "s'amuser"...

De plus sa soeur, son ami et leur fille arrivent lundi matin...je ne sais pas si elle se permettra de sortir tous les soirs mais je pense que sa soeur ne la raterait pas...mais franchement...
Ca fait depuis le mois de mars que je patiente...tranquillement...3mois où l'amour était tjs la mais aussi les textos...

Croyez vous que les sentiments peuvent revenir??
Comment votre conjoint est revenu???
Mon medecin me dit que ce sera des améliorations petit a petit mais que si elle continuait a ne pas me parler au fur et a mesure ce n'était pas bon signe...

Je l'aime tellement...ca fait je ne sais combien de fois que je vais voir le medecin pour tenter de comprendre la depression, pour parler, prendre conseils car mon medecin a connu la depression et son conjoint aussi... Son mari lui a dit qu'il ne l'aimait plus mais elle a tenu le coup et ca s est arrangé apres le traitement mais la je perds pied...
Je suis contente qu'elle ait une amie mais la c'est trop pour moi.
Elle l'a matin midi et apres midi par texto, va la bas tous les soirs...

J'en ai marre de pleurer mais je ne veux rien regretter alors j'attends...quoi??? je ne sais pas...j'ai peur qu'elle me jette de sa vie comme ca...
J'ose meme pas lui demander si elle veut aller faire un tour avec moi...je ne la reconnais pas...c'est pas ma femme ca...
Elle qui avait peur que je la quitte encore au mois d avril car elle etait trop fatiguée pour faire vous savez quoi..et elle, elle me balance qu'elle m'aime plus??

Elle me reproche de ne pas l ecouter...pour le demenagement par exemple...on habite un quartier qui etait chaud a l epoque mais la c calme et surtout pas cher mais elle voulait demenager...On a regardé puis les recherches se sont estompées et je me le prends dans la figure...me reproche de ne pas prendre d 'initiative mais elle ne le fait pas non plus! on se disait toujours "si tu veux" "comme tu veux" au final on voulait toujours se faire plaisir et la ca coince...

Pffffffff....

Je suis désolée de dire tout ca mais j'ai personne en ce moment a qui parler...je me vide...

Ma belle mere est tout aussi degoutée que moi...
boza
Messages : 11
Enregistré le : lundi 09 mai 2011 22:55

Mon amie sombre dans la dépression, passe son temps a envoyer des textos

Message par boza »

Bonsoir...

Je suis encore à plat...
Hier, je lui ai envoyé un texto gentil, lui ai dit que j allais aussi faire des courses et que si elle avait besoin de quelque chose, qu'elle me le dise et que je devais aller voir aussi ma grand mere.
Elle m'a repondu de suite en disant qu'elle devait passer au magasin en rentrant pour prendre des salades pour manger le midi et de faire un bisou a ma grand mere.
Alors je lui ai dit ok et que j allais faire des courses apres car j'avais peur que ca tourne avec la chaleur.
De la elle m'a appelé pour me demander ce qu il fallait en courses mais lui ai dit que la liste etait un peu longue donc que j'irai moi. Au moment ou j'allais raccrocher, elle m'a demandé si je voulais des cigarettes, alors lui ai dit oui puis du coup elle m'a pris deux paquets au lieu d'un.
Je pensais qu'elle redevenait un peu plus gentille, j'étais contente...
Et la encore une fois...trop gentille pour etre honnete...
Je ne sais pas ce qui lui a pris hier soir.
Elle était sous la douche quand je suis rentrée...j'ai vu que son maillot de bain n etait plus pendu dehors et alors je me suis dit qu elle allait a la piscine dans la residence de sa collegue...
Puis en sortant, je lui dis "tu vas a la piscine?" elle me dit "oui comment tu le sais?" je dis "ben tu as ton maillot".
Elle s'est assise a coté de moi, jusque la ca allait et avait tjs son alliance.

L'orage grondait...je me suis dit que pour la piscine ca allait etre raté pour elle...Elle recoit un texto de sa collegue et la, elle s'est levée brusquement, est allée deux seconde a la salle de bain et a mis qqch dans son sac...
Elle est revenue s asseoir et la, je m'apercois qu elle venait d enlever l'alliance...
J'étais dépitée complet...envie de pleurer...je ne savais pas quoi dire a part que j'avais envie d hurler...

Pour etre gentille un peu plus chaque jour pour ensuite me demonter en enlevant la bague???

Il me tardait qu elle parte...Trop envie de pleurer...Sur le coup, j'ai pensé que c'était du au fait qu'elle etait grande et qu elle avait peur de la perdre...mais hier soir quand elle est rentrée, elle etait toute gentille, et j'ai vu qu elle ne la portait toujours pas...
Et ce matin, je ne l'ai pas vu ni entendu partir, trop crevée d avoir pleurer pendant deux heures...
Et la j'étais chez une amie.. Je ne lui ai pas envoyé de message de la journée car franchement elle m'a blessé profondement...
Je pensais rentrer une fois qu elle serait partie mais elle etait encore la.

Je regarde sa main...toujours pas de bague...
Je crois que tout est fichu...

En plus, elle avait l'air mal...je lui ai dit en rentrant qu il y avait du courrier pour elle, elle m'a juste dit que ca devait etre son relevé...
Puis apres ben elle s est levée pour partir...
Quelle tete qu elle faisait...on aurait dit alors que ca allait mieux qu'elle avait perdu sa mere...

J'arrive a un point ou je me demande si ca sert a qqch de me battre car je vois qu'elle s en fout...Elle continue de sortir...encore et encore...J'en ai assez...

Elle cherche quoi en étant gentille pour ensuite me montrer qu elle a enlevé sa bague???????

Suis désespérée...pffffffff

Si vous avez des conseils ou idées...je n'arrive plus a comprendre quoi que ce soit...
boza
Messages : 11
Enregistré le : lundi 09 mai 2011 22:55

Mon amie sombre dans la dépression, passe son temps a envoyer des textos

Message par boza »

Bonsoir...


J'ai besoin de parler enfin plutot d ecrire

Pour mon histoire, je ne comprends vraiment plus rien...

Hier, je n'ai fait que la croiser vite fait, elle avait une sale mine et toujours pas l'alliance...
Comme elle n'était encore pas la hier soir, j'ai décidé de lui laisser un mot qui est le suivant:
"Quoi que tu fasses, quoi que tu dises, je t'aime, je ne cesserai jamais de t'aimer. Je serai toujours là pour toi. Tu me manques"
Du coup, comme j'avais peur de sa réaction, je sais c'est bete mais bon...je me suis couchée bien avant qu'elle ne rentre.
Lorsque j'ai entendu qu'elle entrait...j'ai bien écouté pour voir si j'entendais quelque chose de sa part en lisant son mot comme un soupir...mais je n'ai rien entendu...

Ce matin, je ne me suis pas levée en meme temps qu'elle.
Puis je suis allée voir mon médecin qui m'a conseillé de lui demander pourquoi elle sortait tous les soirs comme ca et lui demander si je la dérangeais autant que ca...Et comme sa soeur, son copain et leur fille arrivent lundi pour 10jours, elle m'a conseillé de voir comment elle allait réagir pendant qu'ils étaient là et surtout quand ils partiraient, si elle continue à sortir tous les soirs.
Une fois qu'ils seront partis et si elle continue a sortir tous les soirs, il faudra que je mette les pendules à l'heure..Ca va etre trés dur car je ne suis pas quelqu'un de méchant, je n'ai pas envie de la voir partir mais si vraiment elle ne ressent rien pour moi, cela ne sert a rien qu'elle reste chez moi.

Donc tout de meme, je lui ai envoyé un message début d'apres midi "coucou nenette! j'espere que les cours se passent bien et que tu vas mieux qu'hier. Il faudrait demander a ta soeur ce qu'ils mangent en général pour faire des courses. Bon cours, gros bisous" (comme elle etait en cours à cette heure la ben pas de reponse). Puis a 16h, je lui ai envoyé un autre message pour lui dire que j'allais au magasin acheter de la litiere et que je devais m arreter au tabac et que si elle voulait des cigarettes qu elle le dise.
Elle m'a repondu 15min plus tard car elle venait de finir les cours "non merci c'est bon...je vais rentrer la...."

Effectivement, je suis a peine arriver à la maison, qu'elle est arrivée deux minutes apres. De la, elle se pose sur le canapé et la je reste sur le derriere car j'ai vu qu'elle avait remis l'alliance mais pas a la main gauche, a la main droite, d'ailleurs l'autre bague est completement cassée, dessoudée...
Puis apres lui avoir demandé comment s'etaient passés ses cours et qu'elle m'ait raconté tout ca, elle est allée dans la chambre prendre une jupe et un haut dos nu...
Evidemment...j'ai commencé a stresser...
Elle sort de la douche habillée comme ca. Puis je lui demande si elle a un anniversaire et me repond "j'ai une soirée". Et la elle me demande si ca va bien...je lui dis que non, que les deux n'allaient pas ensemble. Alors elle me demande ou se trouve tel ou tel haut...je lui donne et la sans gene, elle enleve l autre haut, se retrouve en soutif devant moi...
Puis comme on ne trouvait pas qqch qui lui aille bien avec la jupe, je lui ai suggéré de mettre un jean avec une chemise et la elle prend le jean, la chemise et elle repasse le tout, met le tout sur un cintre avec un soutif, du parfum dessus et la je lui dis "tu as peur d avoir froid?" reponse "oui"...

De la, je lui ai dit "tu vas en boite?" elle me dit "je sais pas" (elle a horreur de ca...mais bon..) alors je lui dis "tu y vas avec qui?" reponse "avec ceux du boulot"...donc sa fameuse collegue, et deux autres avec qui elle s'entend bien mais bon...et comme sa super collegue a demissionné et a fini le 3 c surement pour feter son depart...enfin je suppose...

Bref...donc la elle finit de se preparer, elle me demande l heure. Il etait 18h et je lui demande a quelle heure elle a rendez vous, elle me dit "entre 18h et 18h30".

La j etais en train de trembler a l idée de lui poser la question fatidique mais je l'ai fait quand meme...

"Dis, j'ai une question surement un peu bete mais pourquoi tu sors tous les soirs comme ca?" elle me repond "parce que j'ai envie de sortir tous les soirs"......pffffffffff c'est pas une réponse ca mais bon..
Du coup je lui dis "je me demandais si je te derangeais à ce point" pas de reponse...
Et là, ben je suis partie car je commencais serieusement à m énerver et que ce n'est pas bon de dire les choses sur le ton de la colere.

Je suis sortie en disant "merci pour la reponse" ironiquement...puis une fois en bas, je me suis dit que j'allais remonter pour aller chercher mon chargeur et la je la vois assise sur son lit, qui me regarde l'air bete, mon mot sur la petite table devant elle qu'elle avait posé la veille au soir, je l'ai regardé aussi et je suis partie.

Du coup, j'aurais du insister pour avoir une réponse claire mais quand elle repond ce genre de truc c'est qu'elle a pas envie de parler...
J'ai appelé sa maman pour lui raconter et la elle me dit:

"Ma petite, y a deux solutions: soit elle se fout completement de toi, te nargue en te montrant qu elle se pomponne (pas de maquillage mais bien s habiller), reste chez toi par confort, te nargue en remettant sa bague au doit meme si c pas a la bonne main, te nargue en se mettant en soutif devant toi alors que la veille tu lui as bien dit ce que tu ressentais

soit alors elle te tend des perches en te montrant qu'elle a remis sa bague (pas a la bonne main), te demandant son avis sur ses vetements, te cherche en se montrant en soutif...

Donc voila...j'avoue que je suis completement perdue...

Je n'arrive plus à savoir quoi penser la dedans...pfffffff

Si vous avez une idée...elle serait la bienvenue!!!

MERCI
Avatar du membre
clairette
Membre d'honneur
Messages : 2168
Enregistré le : mercredi 14 décembre 2011 0:12
Localisation : avec mes poilues

Mon amie sombre dans la dépression, passe son temps a envoyer des textos

Message par clairette »

Bonsoir Boza,

Je pense que tu risques de recevoir peu de réponses car tu es un peu "hors-sujet". Les problèmes sur lesquels tu nous sollicites relèvent plus de problèmes conjugaux que de la dépression. Je t'encourage donc à te tourner vers des spécialistes du couples (qu'il s'agissent de forums ou de thérapeute, pourquoi une thérapie conjugale si ta compagne accepte).
Tu peux continuer à écrire et même pourquoi pas créer ta galerie pour "poser" ton histoire si cela peut t'aider bien sûr.
Ma galerie | Mon salon |

N'hésitez pas à passer chez les autres pour enrichir vos échanges et vous faire connaître !
boza
Messages : 11
Enregistré le : lundi 09 mai 2011 22:55

Mon amie sombre dans la dépression, passe son temps a envoyer des textos

Message par boza »

Effectivement, mon histoire est super bizarre car d'un coté oui il y a des problemes conjugaux et d'un autre le fait qu'elle soit en dépression et sous traitement!

Merci pour ta réponse en tout cas, je vais voir pour ce que tu m'as proposé
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message