Vos Tatouage

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
miss_compliquée
Messages : 66
Enregistré le : mardi 10 août 2010 20:40

Re: tatouage

Message par miss_compliquée »

moi je n'en ai pas pour le moment mais 2 en projet

un avec trois empreintes de pattes avc les initiales des noms de mes chiennes
et l'initiale de la personne la+ importante de ma vie !
Avatar du membre
Broceliande
Messages : 973
Enregistré le : mardi 06 juillet 2010 20:54

Re: tatouage

Message par Broceliande »

bonjour ,tout le monde :bye:

J' aimerais un tatouage sur le cou,mais vue mon age :smile2: je voulais un ange mes tout petit enfin je vais voire :oh:
Le présent serait plein de tous les avenirs, si le passé n'y projetait déjà une histoire. [André Gide]
Avatar du membre
Allergique
Messages : 150
Enregistré le : jeudi 30 septembre 2010 9:30

envie d'un tatouage

Message par Allergique »

ça fait un moment que je pense à me faire un tatouage, soit sur le haut du bras, soit sur la cheville.
En fait je serais tentée par le dessin de mon avatar, qui est une clé de FA.

Et vous ? quel motif aimeriez -vous avoir ?
Ma galerie

"On rencontre sa destinée, souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter."
Avatar du membre
Broceliande
Messages : 973
Enregistré le : mardi 06 juillet 2010 20:54

Tatouage

Message par Broceliande »

Bonjour,Allergique
Moi je cherche un modèle de tatouage pour le cou,je trouve pas grand chose,alors si quelqu'un a un modèle je suis partante!ton avatar me plaint bien.
bonne journée
Le présent serait plein de tous les avenirs, si le passé n'y projetait déjà une histoire. [André Gide]
Avatar du membre
Allergique
Messages : 150
Enregistré le : jeudi 30 septembre 2010 9:30

Tatouage

Message par Allergique »

coucou Brocéliande ! tu es bretonne ?

tu cherches un tatouage pour le devant ou l'arrière du cou ?
Ma galerie

"On rencontre sa destinée, souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter."
Avatar du membre
Broceliande
Messages : 973
Enregistré le : mardi 06 juillet 2010 20:54

Tatouage

Message par Broceliande »

Bonjour,Allergique
Et non je suis pas bretonne,malheureusement,je suis auvergnate :newblush:
Bon mon tatouage je le veux sous l'oreille,mais je trouve pas de modèle qui me tape a l'œil,faut dire que je suis un peut compliquée,j'aime pas trop les trucs un peut comme des fleurs,des cœurs,enfin tu vois des trucs classique,j'ai envie que sa clache un peut.
Le présent serait plein de tous les avenirs, si le passé n'y projetait déjà une histoire. [André Gide]
Avatar du membre
Delisaa
Messages : 205
Enregistré le : mardi 22 février 2011 12:48
Localisation : sud est mais un peu à l' ouest......

Re: tatouage

Message par Delisaa »

Broceliande a écrit :
C'est minimum 80€ mais pour un petit truc.. après ca monte vite, si tu veux des couleurs, la difficultés du dessin... ca reste assez chère :bras:
80 euros !!!!!!!!
Chez ma tatoueuse, qui n' est pas une incapable ( elle a participé au championnat du monde), le petit en noir c' est 30 euros....
Mais il est vrai que la province c' est moins cher.... :smile2:
"Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle sur l' esprit gémissant en proie aux longs ennuis..... etc"

mon salon

ma galerie
Avatar du membre
Broceliande
Messages : 973
Enregistré le : mardi 06 juillet 2010 20:54

Tatouage

Message par Broceliande »

Et bien,ont se fait drôlement arnaquer,bon j'habite dans la cambrousse,elle se l'est fait faire en ville et en plus il est loupé,et pour moi il me prend 75 euros pour un petit truc,et bien M....,ils font se qu'il veulent,bon je vais lui parler du pays,merci du renseignement.
Bonne soirée :bye:
La province pas chère,ils en profite parce qu'on est loin de tout.
Le présent serait plein de tous les avenirs, si le passé n'y projetait déjà une histoire. [André Gide]
Avatar du membre
Allergique
Messages : 150
Enregistré le : jeudi 30 septembre 2010 9:30

Tatouage

Message par Allergique »

brocéliande
une petite idée pour ton tatouage du cou
si tu prenais un animal qui a une longue queue, genre lézard, qui pourrait démarrer sous de l'oreille et se terminer sous le menton. par contre ce ne serait pas petit comme taille...
:cool1:
Ma galerie

"On rencontre sa destinée, souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter."
Avatar du membre
Broceliande
Messages : 973
Enregistré le : mardi 06 juillet 2010 20:54

Tatouage

Message par Broceliande »

Coucou,Allergique :bye:
J'y avais pensée, mais le problème j'ai un cou très fin j'ai peur que sa face trop placard,je voulais même voir pour une araignée
mais une petite,sinon je vais repartir avec ma première idée une petite fée,je passe du coq a l'âne,je suis trop compliquée mais bon un tatouage tu l'as a vie,merci quand même si tu as d'autres idées te gêne pas surtout cela peut m'en donner d'autres.
Merci beaucoup, :bisouss:
Le présent serait plein de tous les avenirs, si le passé n'y projetait déjà une histoire. [André Gide]
Avatar du membre
Allergique
Messages : 150
Enregistré le : jeudi 30 septembre 2010 9:30

Tatouage

Message par Allergique »

de rien !
à bientôt
:bye:
Ma galerie

"On rencontre sa destinée, souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter."
Avatar du membre
Broceliande
Messages : 973
Enregistré le : mardi 06 juillet 2010 20:54

Tatouage

Message par Broceliande »

coucou, Allergique
Passe un bon week end :bye:
Le présent serait plein de tous les avenirs, si le passé n'y projetait déjà une histoire. [André Gide]
Avatar du membre
Niebelung
Messages : 502
Enregistré le : lundi 09 juillet 2012 0:58
Localisation : Paris

Tatouage

Message par Niebelung »

Je n'en ait pas, mais j'aimerais me faire faire mon signe du zodiaque sur l'épaule droite si je surmonte ma peur.
tilly

Tatouage

Message par tilly »

J'en ai 3... Niebelung, si tu as peur d'avoir mal, sache que c'est tout à fait supportable! Et une fois que tu l'as, tu ne te demandes même plus si tu as fait le bon choix, il fait partie de toi...
Avatar du membre
Broceliande
Messages : 973
Enregistré le : mardi 06 juillet 2010 20:54

Tatouage

Message par Broceliande »

Bon moi j'en est 1 mais le prochain ne vas pas tarder,je sais pas quoi encore mais bon........................! :god:
Niebelung n'es pas peur tu peut demander un produit anesthésiant!
Bon courage!
Le présent serait plein de tous les avenirs, si le passé n'y projetait déjà une histoire. [André Gide]
Avatar du membre
Niebelung
Messages : 502
Enregistré le : lundi 09 juillet 2012 0:58
Localisation : Paris

Tatouage

Message par Niebelung »

Est-ce que une fois que vous avez un tatouage vous éprouvez l'envie de vous en faire un autre?
Avatar du membre
Broceliande
Messages : 973
Enregistré le : mardi 06 juillet 2010 20:54

Tatouage

Message par Broceliande »

Ha! oui.Mais le problème c'est le prix. :coma:
Le présent serait plein de tous les avenirs, si le passé n'y projetait déjà une histoire. [André Gide]
tilly

Tatouage

Message par tilly »

Et oui, on peut devenir accro. J'ai commencé par une rose au creux de la hanche (c'était réfléchi), puis sur un coup de tête j'ai ensuite décidé de me faire tatouer une fée dans le dos, et trois mois après des étoiles dans les reins... coup de tête toujours. Je me suis arrêtée là, il faut dire que je n'en fais que dans des endroits où on ne peut pas les voir, à cause du travail. Mais c'est vrai que le prix freine, au total j'en ai eu pour presque 400 euros...
Avatar du membre
béance
Messages : 2098
Enregistré le : dimanche 02 mars 2008 18:24

Tatouage

Message par béance »

Peut-être qu'un jour je me ferai tatouer un pigeon... :rire1:
Avatar du membre
R'lyeh
Messages : 64
Enregistré le : samedi 15 septembre 2012 2:04
Localisation : Rennes

Tatouage

Message par R'lyeh »

Je suis une grosse fan de tatouage... Mais je n'en ai encore jamais fais...
Si je m'écoutais, j'aurais plus d'idées de tatouage que de peau a disposition !
J'aimerais me faire tatouer un crane a tentacules, une geisha, un Joker, quelques phrases, une piece de puzzle, le papillon du silence des agneaux, un alien, un poney, des oiseaux, etc.
J’aimerais bien qu’on me brise, j’aimerais bien avoir une raison de souffrir, quelque chose de trop grand et de trop fort, et pas cette douleur minable qui s’installe en moi et qui me regarde en riant.
J’aimerais avoir des cicatrices, avoir une raison de craindre la foule, l’enfermement, les contacts, les cris, les bousculades, l’amour, aussi.


Ma galerie Mon Salon
Répondre