Mon nouveau traitement : tranxene, abilify, effexor, pariet, stilnox

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
sadgirl25
Messages : 3546
Enregistré le : lundi 15 août 2011 22:42

Mon nouveau traitement : tranxene, abilify, effexor, pariet, stilnox

Message par sadgirl25 »

mon nouveaux traitement:
traxene 50mg:50mg le matin,25mg le midi,50mg le soir
effexor 75mg:150mg le matin
pariet:1 le matin
abilify 10 mg:1le soir
stilnox 10 mg:1 le soir

ça m'assomme
Avatar du membre
dorine
Messages : 374
Enregistré le : jeudi 07 septembre 2006 5:27

mon nouveau traitement : tranxene, abilify, effexor, pariet, stilnox

Message par dorine »

Bonjour sadgirl25 ,

alors toujours fatiguée ?

ça fait longtemps que tu prends du Pariet ?
Avatar du membre
sadgirl25
Messages : 3546
Enregistré le : lundi 15 août 2011 22:42

mon nouveau traitement : tranxene, abilify, effexor, pariet, stilnox

Message par sadgirl25 »

bonjour,

oui ça fait un moment depuis l hopital, pourkoi ? sinon oui toujours cassée par le traitement le tranxene 50 c est violent!et toi comment vas tu?
Avatar du membre
dorine
Messages : 374
Enregistré le : jeudi 07 septembre 2006 5:27

mon nouveau traitement : tranxene, abilify, effexor, pariet, stilnox

Message par dorine »

coucou,

juste comme ça pour le Pariet, je prends de L'inexium (c'est un peu pareil) et je me demande si j’arrêterais un jour.

sinon, si le Tranxène te fatigue trop, demande à ton médecin si tu ne peux pas le baisser un peu
Avatar du membre
sadgirl25
Messages : 3546
Enregistré le : lundi 15 août 2011 22:42

mon nouveau traitement : tranxene, abilify, effexor, pariet, stilnox

Message par sadgirl25 »

Bonjour, je pense que tu le prendra avie l estomac est fragilisé par les traitements!tu prends quoi toi comme traitement?
le trnxene me casse mais sans plus je tourne au café!!!puis aujourdhui comme je suis nenervée apres monsieur beaucoup nenervée jsui une pile electique jai de l enrgie a revendre!!!!
Avatar du membre
dorine
Messages : 374
Enregistré le : jeudi 07 septembre 2006 5:27

mon nouveau traitement : tranxene, abilify, effexor, pariet, stilnox

Message par dorine »

3/4 de lexomil, 20 mg de seroplex et 1 à deux stilnox par nuit. En "gros" un peu le même que toi mais sans l'abilify, mon psy voulait que j'en prenne mais je n'ai pas supporté...
Avatar du membre
sadgirl25
Messages : 3546
Enregistré le : lundi 15 août 2011 22:42

mon nouveau traitement : tranxene, abilify, effexor, pariet, stilnox

Message par sadgirl25 »

ok c est pas leger non plus ce que tu prends!!!!!c est pour ça que je pense qu il te faudra preserver ton estomac un bon bout de temps!!!
Avatar du membre
sadgirl25
Messages : 3546
Enregistré le : lundi 15 août 2011 22:42

mon nouveau traitement : tranxene, abilify, effexor, pariet, stilnox

Message par sadgirl25 »

le psy m a ajouté du tercian en medoc en plus de tout le reste 10gouttes le matin 10 le middi et 15 le soir,il massome en plus du tranxene et du dstilnox!
Avatar du membre
dorine
Messages : 374
Enregistré le : jeudi 07 septembre 2006 5:27

mon nouveau traitement : tranxene, abilify, effexor, pariet, stilnox

Message par dorine »

si tu prends en plus du tercian, tu devrais peut être demander à ton médecin si tu ne peux pas baisser ponctuellement ou pas le tranxène
Avatar du membre
sadgirl25
Messages : 3546
Enregistré le : lundi 15 août 2011 22:42

mon nouveau traitement : tranxene, abilify, effexor, pariet, stilnox

Message par sadgirl25 »

il ma baissé un peu le tranxene,mais maintenant la psychologue veut que je lui demande un medoc en plus un medoc selon ses termes costaud en cas de si besoin pour calmer les crises quand elles arrivent....ça rallonge encore ma liste de medocs!une veritable droguée,je suis cassée tout le temps
Avatar du membre
dorine
Messages : 374
Enregistré le : jeudi 07 septembre 2006 5:27

mon nouveau traitement : tranxene, abilify, effexor, pariet, stilnox

Message par dorine »

Costaud ? elle t'a donné des noms de médicaments ? elle devrait peut être lui téléphoner directement
Avatar du membre
sadgirl25
Messages : 3546
Enregistré le : lundi 15 août 2011 22:42

mon nouveau traitement : tranxene, abilify, effexor, pariet, stilnox

Message par sadgirl25 »

Bonjour non elle ma pas donné de nom mais je vais lui demander de me lecrire noire sur blanc sinon il ne me croiras pas
Avatar du membre
dorine
Messages : 374
Enregistré le : jeudi 07 septembre 2006 5:27

mon nouveau traitement : tranxene, abilify, effexor, pariet, stilnox

Message par dorine »

oui tu fais bien :autop:
Avatar du membre
sadgirl25
Messages : 3546
Enregistré le : lundi 15 août 2011 22:42

mon nouveau traitement : tranxene, abilify, effexor, pariet, stilnox

Message par sadgirl25 »

Et bien tu vois je nai meme pas eu a lui demander une lettre c est carrément mon generaliste qui ma prescrit le si besoin ,je lui ai raconté que tout le monde doute de moi niveau medocs ce que je comprends eh bien il ma rajouté du xanax....
mon traitement est vraiment baleze je suis un paquets de medocs avec des jambes!lol
Avatar du membre
sadgirl25
Messages : 3546
Enregistré le : lundi 15 août 2011 22:42

mon nouveau traitement : tranxene, abilify, effexor, pariet, stilnox

Message par sadgirl25 »

voila je rentre du psy alors apres avoir eu une represcription de xanax de mon generaliste je dois larreter et stopper le tercian qui ne marche pas,ni le xanax en cas de crises non plus!a la place j ai du loxapac 25mgr 1 le matin et 1 le soir,en plus du traxene 50 qu il ma doser a 50 mg le matin 25 le midi et 50 le soir,tjs abilify le soir 10mgr celui la a lair de fonctionné pour la voix dans ma tete mais j ai des ffets secondaires avec le soleil,il me crame meme jusque sur le haut du crane ça me brule et me demange,pas de bronzette pour moi.....et on a garder le stilnox et l effexor,c est fou de pas arriver a stopper toutes ces crises que je fais et ce vide qui m oppresse!
j ai lu les temoignage sur le loxapac dont celui de philoss qui ma fait un peu peur,car tout dabord dormir 14 a 16h ça fait flipper puis etre egitée ou agressive jai tendance deja a letre puis l enuresie jen ai eu avec le risperdal on mavais prescri un correcteur d effets secondaire pour ne plus que cela arrive,en vous ecrivant cela je maperçois a quel point jsuis shootée et je dois vous avoué que jai du mal a me separer du xanax,duquel je suis accro,on men avais sevrée a l hopital mais la ça fais plusieurs semaine,depuis le 16 juillet exactement que je les prends comme des bonbons....jattends vos avis ce serai sympas merci a vous
Avatar du membre
Numero_6
Messages : 43
Enregistré le : vendredi 20 juillet 2012 19:06

mon nouveau traitement : tranxene, abilify, effexor, pariet, stilnox

Message par Numero_6 »

Il faut que tu fasse un sevrage de xanax, surtout si tu dis qu'il ne te fait plus d'effet. Là il faut te faire violence et réduire, petit à petit (0,25mg de moins par mois par exemple, c'est très progressif).
Pour ce qui est des neuroleptiques type abilify et loxapac (comme tous les autres), on un effet de photosensibilité accrue au niveau cutané, il est préférable pendant le traitement d'éviter le soleil.
Tu as un traitement lourd effectivement, mais si ton psychiatre te le prescrit c'est que tu en as besoin. Je comprends que tu ne sois pas très en forme avec les doses que tu as... Il n'y a que l'effexor qui peut te stimuler un peu, mais face au reste, il ne peut pas grand chose.
Je te souhaite bon courage.
Avatar du membre
sadgirl25
Messages : 3546
Enregistré le : lundi 15 août 2011 22:42

mon nouveau traitement : tranxene, abilify, effexor, pariet, stilnox

Message par sadgirl25 »

merci a toi numero 6 pour tes precieux renseignements,jai remarqué que jétais devenue photosensible quand je suis au soleil ça me brule et me demange alors pas de bronzette!!!!!merci encore a toi et enchantée par la meme occasion!!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message