Sondage : Est-ce que vous travaillez ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre

<t>Est-ce que vous travaillez ?</t>

A plein temps
189
25%
Temps Partiel
72
10%
Étudiant(e)
85
11%
Retraité(e)
11
1%
Arrêt de travail, Congé longue maladie...
142
19%
Invalidité
44
6%
Sans emploi, en recherche d'emploi
164
22%
Autre
44
6%
 
Nombre total de votes : 751

Avatar du membre
psg755
Messages : 105
Enregistré le : mercredi 02 novembre 2011 15:51

Sondage : Est-ce que vous travaillez ?

Message par psg755 »

Etudiant en deuxième année de droit, mais je ne fous plus rien depuis la rentrée.
Vu que cela demande énormément de travail et de concentration, et que certaines matières sont très rébarbatives (droit des obligations :fourche: ), en ce moment il m'est impossible de m'y consacrer. Je vais juste aux TD pour ne pas être défaillant.
Avatar du membre
Jacouille
Messages : 649
Enregistré le : dimanche 24 août 2008 15:51
Localisation : Dans le brouillard

Sondage : Est-ce que vous travaillez ?

Message par Jacouille »

psg755 a écrit :
Etudiant en deuxième année de droit, mais je ne fous plus rien depuis la rentrée.
Vu que cela demande énormément de travail et de concentration, et que certaines matières sont très rébarbatives (droit des obligations :fourche: ), en ce moment il m'est impossible de m'y consacrer. Je vais juste aux TD pour ne pas être défaillant.
Je suis pour le PSG aussi tu prends quel antidépresseur?
Avatar du membre
psg755
Messages : 105
Enregistré le : mercredi 02 novembre 2011 15:51

Sondage : Est-ce que vous travaillez ?

Message par psg755 »

Je n'en prend pas (encore?...) j'ai mon premier rdv avec un psychiatre vendredi. Vu que je n'ai pas eu son diagnostic je ne sais même pas si je suis dépressif, mais de ce que je lis depuis un mois que je suis dans cet état, j'en présente tous les symptômes.

Pour le PSG, c'était surtout pour trouver un pseudo passe partout, mais j'ai été abonné au parc des princes il y a quelques années (kop de Boulogne). :smile:
Modifié en dernier par psg755 le jeudi 03 novembre 2011 1:56, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Jacouille
Messages : 649
Enregistré le : dimanche 24 août 2008 15:51
Localisation : Dans le brouillard

Sondage : Est-ce que vous travaillez ?

Message par Jacouille »

Pareil Kop of Boulogne 1 an en Boulogne Bleu Haut et 2 ans en Boulogne Rouge (R1 et R2)!!!
Avatar du membre
psg755
Messages : 105
Enregistré le : mercredi 02 novembre 2011 15:51

Sondage : Est-ce que vous travaillez ?

Message par psg755 »

J'étais en bleu, et généralement je me calais à côté du bloc des boys, là où l'ambiance était la plus prenante !

J'ai vu dans un de tes messages que tu pratiquais la muscu. Je vais essayer d'aller demain à ma salle de sport pour évacuer.
Tu arrive à pratiquer encore malgré ton traitement ?
Avatar du membre
Jacouille
Messages : 649
Enregistré le : dimanche 24 août 2008 15:51
Localisation : Dans le brouillard

Sondage : Est-ce que vous travaillez ?

Message par Jacouille »

Avec l'Effexor pas de soucis pour la musculation :wink2:

Tu étais vers les Gavroches aussi donc!
Avatar du membre
psg755
Messages : 105
Enregistré le : mercredi 02 novembre 2011 15:51

Sondage : Est-ce que vous travaillez ?

Message par psg755 »

Il me semble que les Gavroches étaient juste au dessus de la porte B32 (ou B22?), si je me souviens bien ! Si c'est le cas j'étais juste en dessous d'eux. Mais comme tu le sais, c'est assez difficile à Boulogne d'identifier le groupe de chacun, vu que les gens sont généralement fringués en "civil" (sauf les boys) ou avec un tshirt, sweet KOB.
Je serais ravi de prolonger cette conversation, mais je ne sais pas où poster, et je veux éviter le HS dans ce topic...
Avatar du membre
Jacouille
Messages : 649
Enregistré le : dimanche 24 août 2008 15:51
Localisation : Dans le brouillard

Sondage : Est-ce que vous travaillez ?

Message par Jacouille »

Pas de soucis j'ai été ravi de discuter avec toi à bientôt j'espère!
Avatar du membre
psg755
Messages : 105
Enregistré le : mercredi 02 novembre 2011 15:51

Sondage : Est-ce que vous travaillez ?

Message par psg755 »

Oui à très bientôt :bye:
Si tu sais où poster pour discuter plus longuement sans encombrer un sujet, dis-le moi ! :smile:
laptev

Sondage : Est-ce que vous travaillez ?

Message par laptev »

J'ai fini ma formation de prof, et j'ai deux années (scolaires) d'expérience à mon actif, même si "expérience" est un grand mot vu que je n'ai pas eu l'impression d'avoir appris beaucoup de choses en ces deux années.....

Quoi qu'il en soit, je suis retourné à l'état d'étudiant à l'université, mais je compte probablement arrêter, et faire en sorte que cette année soit une année sabbatique......je ne sais pas encore......
Un collègue de l'université m'a trouvé un poste de bénévolat de professeur de français pour immigrés. J'ai fait un premier cours la semaine dernière, ça avait duré deux heures, c'était fatigant (en partie car aucune langue de communication, donc difficile d'expliquer certaines choses abstraites seulement en français) mais j'étais content de reprendre un peu ce travail, même à titre bénévole......

Par contre c'est vrai que je me fais beaucoup de soucis pour la suite, car au vu de ma dépression, ça va vraiment être difficile de s'accrocher. Je ne peux pas travailler énormément d'heures et mes capacités de travail sont très limitées par mon état psychologique par rapport à ma dépression selon les jours.....c'est pas évident d'espérer avoir un métier dans ces conditions mais j'essaie de m'accrocher......Je dispose d'une AAH qui me déclare inapte à un travail normal.......j'ai bien envie de leur donner tort, au fond, mais je constate moi-même que c'est loin d'être facile......
Megido

Sondage : Est-ce que vous travaillez ?

Message par Megido »

J'ai une licence d'histoire de l'art et une demi licence en bibliothèques et documentation.
Mais je ne travaille pas, je suis sous AAH depuis deux ans pour trouble borderline, d'ailleurs la demande de renouvellement est en cours ...
Dur dur, mais je compte reprendre mes études l'année prochaine pour obtenir ma licence pro bibliothèques.
Angrod
Messages : 775
Enregistré le : dimanche 27 avril 2008 16:34
Localisation : Québec

Sondage : Est-ce que vous travaillez ?

Message par Angrod »

Oui et j'Ai recommencé et ca me fait du bien!
Avatar du membre
Myrtille03
Messages : 3
Enregistré le : mercredi 07 mars 2012 22:33

Sondage : Est-ce que vous travaillez ?

Message par Myrtille03 »

Je travaille à temps plein car beaucoup de factures à payer. D'un côté je pense que je serais bien plus déprimée si je ne travaillais pas car je me sentirais inutile, mais d'un autre, chacun de mes emplois se passe péniblement et je n'ai toujours qu'une envie, c'est d'essayer ailleurs. En fait, le vrai problème c'est moi, je n'ai pas la bonne attitude, je fais trop d'erreurs, je ne me souviens jamais de rien, je suis floue.
Avatar du membre
fripouille
Messages : 59
Enregistré le : vendredi 15 juin 2012 19:23

Sondage : Est-ce que vous travaillez ?

Message par fripouille »

Bonjour,

Je ne travaille pas, je me remets d'une maladie,je me sens inutile car à mon age, on refuse de m'engager, ou les emplois sont trop précaires, temps partiel=non pour moi, je paies tout chez moi j'ai pas se conjoint ou de colocs. :rouge:fripouille
addict56
Messages : 14
Enregistré le : dimanche 16 septembre 2012 19:33

Sondage : Est-ce que vous travaillez ?

Message par addict56 »

Je suis en arrêt depuis novembre : pas possible de faire mes 300 km quotidiens avec les médocs et je ne supporte plus l'idée de recommencer ce job. J'ai passé un concours infirmière préparé en 2 mois obtenu mais hélas trop loin sur la liste complémentaire pour avoir une place ds l'école que je souhaitais. Ça m'a mis un sacré coup, j'ai eu du mal à accepter un concours qui ne me sert à rien. Mais depuis 2 jours, je me bats avec moi-même pour entreprendre une prépa par le cned et le repasser. J'ai du mal à trouver les forces et la confiance pour me réengager à travailler mes cours sous médocs, à la maison. Il faut que je prenne la décision d'ici la fin du mois, sinon je serais prise par le temps encore une fois.
Avatar du membre
Fraiche.
Messages : 46
Enregistré le : mardi 18 septembre 2012 14:23

Sondage : Est-ce que vous travaillez ?

Message par Fraiche. »

Malheureusement, non.
Je ne travail pas pour le moment, mais j'y songe fortement quand j'aurais passer mon permis (un obstacle à la fois^^)

De toute façon je me suis ait une petite carotte, si je veux vivre avec mon copain (et comme j'en ai très envie) il FAUT que je travail! donc bon.
Avatar du membre
Karemanel
Messages : 3
Enregistré le : dimanche 23 septembre 2012 3:03
Localisation : Lyon

Sondage : Est-ce que vous travaillez ?

Message par Karemanel »

J'ai arrêté les cours il y a bientôt 3ans et depuis je n'ai rien fait, à part fille au pair en Espagne pendant 2x 1mois et demi.
J'ai fait quelques démarches pour trouver un emploi mais pas évident sans expériences, mais au moins j'ai fait des démarches et c'est déjà pas mal...
J'espère trouver un petit truc avant novembre, ça serait l'idéal.
Avatar du membre
renaud59126
Messages : 1421
Enregistré le : lundi 16 novembre 2009 12:06

Sondage : Est-ce que vous travaillez ?

Message par renaud59126 »

OUI :smile:
REBELLE27
Messages : 22
Enregistré le : jeudi 25 octobre 2012 2:27

Sondage : Est-ce que vous travaillez ?

Message par REBELLE27 »

Comme je l'ai dis dans 2 posts. j'ai eu des arrêts avant mon CMO transformé en CLM et là j'attend le CM pour une demande de CLD.
En rechute depuis 09, donc non je ne travaille pas et n'ai pas envie . De plus je m'en sens incapable aussi bien physique que moralement.
REBELLE27 - Il vaut mieux que nous soyons tous solidaires dans cette maladie, on gagnera, on en viendra à bout.....
Avatar du membre
ylou
Messages : 20
Enregistré le : samedi 12 novembre 2011 1:52

Sondage : Est-ce que vous travaillez ?

Message par ylou »

Alors, moi je suis en Invalidité.

J'aimerai travailler, mais, je sais même pas si j'en serai capable ou non :ohnon:
Des jours là forme, :smile2: et d'autres jours, je fais que pleurer et dormir :down:
Je suis un peu dans une impasse là.

J'aimerai trouvé un travail de nuit, je pense que c'est ce qui me conviendrait le mieux :bloque: , je pense
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message