Origine de nos pseudos

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
Minescape
Messages : 708
Enregistré le : vendredi 26 septembre 2008 12:23

Une pure invention

Message par Minescape »

Mon speudo remonte à plusieurs année.

Il est inventé de toutes pièces et ne veut rien dire de spécial. Il sonne bien à mon goût alors je l'ai adopté :wink2: .

Au tout début, je l'ai crée pour un nouveau mail. Je voulais envoyé un mail après ma rupture à mon ancien copain et pour être sûre qu'il le lise il fallait qu'il ne connaisse pas le nom...

Histoire ancienne mais le speudo a survécu à cette époque. Je l'utilise un peu partout sur internet.

:bye:
Avatar du membre
KatVonCherry
Messages : 35
Enregistré le : lundi 29 septembre 2008 11:08

Message par KatVonCherry »

moi c'est rien de particulier..
j'aime beaucoup la tatoueuse californienne Kat Von D. alors j'ai utilisé une partie de son nom et pour pas que ça soit exactement le même j'ai remplacé par "Cherry".je ne sais pas pourquoi, ça sonne bien peut-être ^^
Avatar du membre
misschocolatine
Messages : 2271
Enregistré le : jeudi 03 janvier 2008 17:52

Message par misschocolatine »

Chocolatine prénom de ma tourtue, je voulais mettre ça mais il y avait déjà une chocolatine alors j'ais mis miss devant.

Avatare ça depand, là j'ais envie de vous envoyer pleins de petits coeurs pour toutes vos blessures :coeur5:

:bye:
Avatar du membre
GhostLoveScore
Messages : 41
Enregistré le : dimanche 16 novembre 2008 13:38

Message par GhostLoveScore »

Ghost Love Score : Sûrement le plus beau morceau de Tuomas Holopainen (Nightwish).
En tout cas, mon préféré.
Avatar du membre
desesperado71
Messages : 218
Enregistré le : dimanche 23 novembre 2008 2:19

Message par desesperado71 »

desperado je suis desesperer et l oeil represente la vue autour de moi et le m dans l oeil la mort dans l ame
Avatar du membre
deçue
Messages : 11
Enregistré le : vendredi 28 novembre 2008 21:35

Message par deçue »

deçue: car on m'a souvent deçu :sad:
Avatar du membre
Snatch
Messages : 34
Enregistré le : dimanche 23 novembre 2008 0:59

Message par Snatch »

Snatch: venu d'un film que j'adore, du même nom, bourré de dérision et de comique..spécial ^^

L'avatar, fullmetal panic fumoffou, d'abord pour les délires et aussi à cause du personnage principal qui me fait penser à moi quand il essaye de s'intégrer à la vie normale. Et en représentant plein de personnages, clin d'oeil à ma personnalité si changeante
Avatar du membre
hephaistion
Messages : 13
Enregistré le : mardi 23 décembre 2008 15:56

Message par hephaistion »

HEPHAISTION est le personnage que j'ai aimé le plus dans le film d'Alexandre le grand.
Avatar du membre
lily
Messages : 43
Enregistré le : lundi 30 avril 2007 11:36

Message par lily »

lily.... cà sonne doux, c tout
Avatar du membre
Luuna
Messages : 1741
Enregistré le : samedi 09 février 2008 0:08

Message par Luuna »

petitom a écrit :
L'avatar représente un cerisier en fleur qui symbolise le hanami, la fête du printemps japonaise.J'ai toujours adoré le japon, le hanami symbolise le coté éphémère de la vie et son renouvellement perpétuelle.
Un peu le Carpe Diem Japonais, j'aimerai intégré cette notion mais j'ai un peu de mal à profiter de la vie
Oh, je me suis souvent demandée d'où venait ton avatar, il me fait toujours sourire, il me rappelle mon ancienne maison. Au printemps en ouvrant ma fenêtre je voyais "mon" arbre qui fleurissait rose également, je trouvait ça magnifique :smile:
Avatar du membre
titoune
Messages : 36
Enregistré le : lundi 01 décembre 2008 18:38

Message par titoune »

"Ma titoune"....c'est comme ca que m'appelait ma grand-mère ...

voili voilou

tit'
Avatar du membre
titom
Messages : 59
Enregistré le : samedi 03 janvier 2009 15:51

Message par titom »

Alors moi..je sais pas!!!
c'est sorti comme ça tout d'un coup! plouf!
d'autant plus bizarre que d'habitude il me faut penser des heures et ne veut rien mettre au hazard???!!!
Avatar du membre
Alia
Messages : 61
Enregistré le : jeudi 08 janvier 2009 19:38

Message par Alia »

Moi c'est le hasard !
J'écrivais un texte et je ne savais pas comment appeler mon personnage. Alia est sorti et c'est devenu mon perso chouchou par lequel je faisais passer mes peurs et douleurs. Et voila !! L'était sorti de mon chapeau ...
Avatar du membre
mademoiselle tristounette
Messages : 25
Enregistré le : dimanche 07 décembre 2008 19:08

pour ma part

Message par mademoiselle tristounette »

mademoiselle car on m'appelle toujours madame et les gens on tendance à me prendre pour la femme des mon père et ca m'énerve et tristounette car je trouve que ca sonne bien ca fait un peu comme un vrai nom de famille et comme je suis triste de tout ce que j'ai vécu ca colle enfin voila :sue:
Avatar du membre
Crying Wolf
Messages : 36
Enregistré le : lundi 12 janvier 2009 8:19

Message par Crying Wolf »

Crying Wolf car en fait, je "sens" souvent des loups quand ça ne va vraiment pas. Je suis fan de jeux vidéos et mon copain et un ami aussi et donc quand je leur ai raconté que parfois j'avais des hallucinations sur des loups, ils m'ont appelés directement Crying Wolf.

Ils m'ont expliqués que dans le jeu Metal Gear Solid 4, il y a un boss, une femme qui se nomme comme cela car lorsqu'elle était enfant, elle a subi un traumatisme et a tué tous les gens sur un camp. Elle pensait que c'était des loups car elles les entendaient hurler mais on découvre par après que c'était ses propres cris qu'elle entendait. Depuis, elle est persuadée que des loups la suivent partout.

Comme moi quoi quand je les sens...

Voili voilou, désolée pour le pavé.
Avatar du membre
nuage
Messages : 317
Enregistré le : jeudi 23 octobre 2008 13:20

Message par nuage »

Nuage...

Je devais en avoir un gros tout gris au dessus de ma tête et dans mon coeur, le jour où je me suis inscrite. :orage:

En plus, j'aime l'idée d'une certaine évanescence, de la brume au gros nuage d'orage...

J'aime aussi, ce petit jeu de trouver une forme aux nuages, tranquillement alongée dans l'herbe, par un beau jour d'été. :sun:

:fleur: :fleur:
Avatar du membre
tite-gabberine
Messages : 37
Enregistré le : lundi 12 janvier 2009 9:00

Message par tite-gabberine »

tite-gabberine...

en fait c'est simplement parce que je suis fan de hardcore et que ça me fait réellement du bien d'en écouter (même si pour certains ce n'est que du bruit) :rire2:
Avatar du membre
luna13
Messages : 938
Enregistré le : mardi 07 octobre 2008 0:33

Message par luna13 »

Luna13 car je suis comme la lune changeante depuis cette maladie qu'est l dépression
13 le département où je vis
Avatar du membre
morgane
Messages : 25
Enregistré le : mercredi 04 février 2009 16:05

Message par morgane »

morgane...
parce que mon vrai prénom ça marché pas apparemment déjà pris, mes autres pseudo habituelles j'ai préféré éviter.....
morgane parce que facile a retenir c'est le nom de la dernière de mes cousines ...
mon vrai prénom c'est émilie :wink2:
Avatar du membre
monpetitmonde
Messages : 114
Enregistré le : dimanche 05 avril 2009 13:04

Message par monpetitmonde »

mon speudo me représente vraiment
monpetitmonde

c'est que je suis dans mon monde imaginaire car la vie ne donne pas envie d'être vécu
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message