Sondage : Poids : Indice de masse Corporelle

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre

Quel est votre Indice de masse Corporelle?

Moins de 16
20
5%
de 16 à 18.49
59
14%
de18,5 à 19.99
66
15%
de 20 à 22,49
75
17%
de 22,5 à 24.99
56
13%
de 25 à 27,49
40
9%
de 27.5 à 29.99
19
4%
de 30 à 32.49
31
7%
de 32.5 à 34.99
26
6%
de 35 à 37.49
11
3%
de 37.5 à 39.99
10
2%
plus de 40
24
5%
 
Nombre total de votes : 437

Avatar du membre
Aite_iru
Messages : 30
Enregistré le : lundi 29 septembre 2008 22:49

Message par Aite_iru »

Ai voté.
Bizarrement je n'ai jamais été plus triste, perdue et fatiguée et c'est bien la première fois que je m'entends dire "bravo" pour mon poids.
Comme quoi, les bonnes nouvelles elles aussi arrivent quand on ne les attend pas. :pense:
Avatar du membre
ecorchée.vive
Messages : 20
Enregistré le : samedi 14 juillet 2007 19:37

Message par ecorchée.vive »

A voté, prise de poids maximum avec un IMC de 40 :dub:

J'ai d'ailleurs pris rendez-vous au service obésité à l'hôpital pour me renseigner sur les solutions qui peuvent m'être proposée. On verra bien...
Avatar du membre
Florian38
Messages : 37
Enregistré le : jeudi 30 octobre 2008 17:26

Message par Florian38 »

J'ai voté, ca me fait mal au coeur...
Avatar du membre
nunu
Messages : 277
Enregistré le : mercredi 05 décembre 2007 14:20

Message par nunu »

j'ai voté, c'est une horreur, je mange pas pendant 2 jours je perds 100 gr, je mange un biscuit dans une journée je prends 1 kg ! :furious:
Avatar du membre
Florian38
Messages : 37
Enregistré le : jeudi 30 octobre 2008 17:26

Message par Florian38 »

Même problème pour moi :/
Avatar du membre
Beurnouté
Messages : 221
Enregistré le : jeudi 23 octobre 2008 15:31

Message par Beurnouté »

ça y est ai voté.
je ne controle pas mon poids qui fait du YOyo . Le plus terrible c'est le décalage entre ce que la glace me renvoit et les photos que je vois de moi.
Sondage interessant. Mais la dépression c'est terrible versant coté bouffe dans un sens ou un autre( prise ou perte de poids).
Avatar du membre
virginie88
Messages : 166
Enregistré le : dimanche 18 mars 2007 18:50

Message par virginie88 »

A voté
Avatar du membre
Minescape
Messages : 708
Enregistré le : vendredi 26 septembre 2008 12:23

a voté

Message par Minescape »

J'ai voté.
Mon IMC est de 19,5.
J'ai pris 10 kg depuis que je prends des médicaments :down: .
Le médicament le pire a été pour moi le xyprexa. J'ai dû arrêté après une semaine de traitement.

Maintenant, j'ai l'impression d'être stabilisé. J'ai beau pas manger beaucoup, je maigris pas. Il y a rien à faire.

Du coup avec ce changement de poids, suis obligé de me racheter plein de fringues. Pas cool ça ! Ca coûte cher les vêtements.

Et puis, au fond de moi, j'espère revenir à mon ancien poids. Je me sentais mieux dans mon corps à cette époque là.
Avatar du membre
misschocolatine
Messages : 2271
Enregistré le : jeudi 03 janvier 2008 17:52

Message par misschocolatine »

A voté :wink2:

Merci Archaos pour le lien :bisouss:
Avatar du membre
GhostLoveScore
Messages : 41
Enregistré le : dimanche 16 novembre 2008 13:38

Message par GhostLoveScore »

A voté.
Avatar du membre
cocotigrou
Messages : 39
Enregistré le : samedi 25 novembre 2006 15:35

C'est remouaa lol

Message par cocotigrou »

A voté, ouais je gagne je fais monter la balance mdrrr

Bin quoi c'est pas drôle???
Pfiou déjà que j'ai cherché pour retrouver mon pseudo et mon mot de passe.

Donc je passais juste faire un tit coucou à Archaos, Bennou et Claudine, bon les autres aussi mais y a des nouveaux et nouvelles et je ne me souviens pas de tout le monde.

Sinon des nouvelles de moi ça intéresse quelqu'un?
Non???
M'en fous, pareil à moi-même je le dirai quand même :rire2:

Faut déjà que je me souvienne où j'en étais la dernière fois, pfiouu je sais plus.

Vais donc donner des nouvelles en vrac :

- ai déménagé l'année passée, acheté une maison mi ville mi campagne (bin vi ça se dit autrement?)

- ai été licenciée (nan nan pas pour mes études) de mon boulot après 20 ans de service parce que je coûtais trop cher à mon employeur (administration communale), suis en préavis jusqu'en avril 2009

- dur dur d'apprendre à vivre 24h/24 avec son homme

- suis devenue animatrice sur un site de chat (je ne me souviens pas si on peut faire de la pub donc je ne dirai pas le nom). Au moins là j'peux causer, je vous ennuie moins avec mes longs textes :siffle:

- et..... je me fais opérer mardi, ai décidé de faire une gastroplastie transorale, enfin peut-être parce que je fais partie d'une étude clinique et peut-être que je ne serai pas opérée mais ça suspenssss réponse dans un an si j'suis le placebo du lot

Et voilà, bisous tout le monde
:ham3:
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonsoir cocotigrou,

J'ai lu deux fois ton pseudo pour être certaine que tu étais bien la vraie "cocotigrou" :smile2:

C'est super de te revoir parmi nous :up2:
Avatar du membre
bennou
Membre d'honneur
Messages : 2815
Enregistré le : vendredi 01 décembre 2006 21:32

Message par bennou »

Content d'avoir de tes nouvelles cocotigrou. Je vois que tu as plein de nouvelles depuis. Bisous et bonne chance pour la suite :smile:
Avatar du membre
cocotigrou
Messages : 39
Enregistré le : samedi 25 novembre 2006 15:35

Bonjour

Message par cocotigrou »

Oui oui Claudine c'est bien moi :langue1:
Merci Bennou.

Je vais avec des hauts et des bas mais bon est-ce que ça changera un jour ça .....
J'apprends à vivre avec mon moi-même et comme j'suis chiante, j'dois faire de gros efforts pour ne pas m'engueuler :rire2:

Là j'suis dans une période, je ne dors pas, j'suis accro au net, tout pour ne pas dormir mais bon c'est l'opération en vue qui me fait cet effet là, j'espère bien récupérer un rythme normal après (si je peux encore trouver quelque chose de normal chez moi, vi tjrs aussi folle dingo, c'est ce qui me permet de tenir des fois).

Sinon gros progrès (pour moi) par rapport à mon agoraphobie, ma peur de l'autoroute et cie.
J'arrive à faire des trajets seule en voiture d'une demie heure même en prenant l'autoroute.
La semaine passée me suis fait un tit trip (j'dois être maso pour me faire peur à ce point là). J'ai été passé la soirée chez une copine qui habite dans un bled pas éclairé tout en sachant que mon homme ne saurait pas venir me récupérer si je n'allais pas bien (il était dans un état d'ébriété très avancé il fêtait un truc) et j'ai sû revenir, 40 minutes avec des chemins de campagne, dans les bois, sans lumière et une partie de l'autoroute.
J'aurais bien fait demi-tour pour retourner chez ma copine mais y avait pas la place et j'avais décidé de n'utiliser le gsm qu'en dernier recours...
Pas eu besoin, j'ai réussi à passer au-dessus de la crise même si les symptômes étaient présents.
Je sais c'est con mais j'étais fière de moi.
Mais vais quand même attendre encore pour me faire peur, me faut le temps de récupèrer.

Gros bisous à tous et toutes :bye:
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17860
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Message par Archaos »

Merci pour les nouvelles cocotigrou :smile: animatrice sur un site de chat, oui j'imagine que ça doit prendre du temps :sue: :sue:

Bon courage (peut être) pour l'opération :wink2: reviens nous donner des nouvelles
Avatar du membre
cocotigrou
Messages : 39
Enregistré le : samedi 25 novembre 2006 15:35

Message par cocotigrou »

@Archaos
Bonsoir touaaa

Pour le site de chat, je dois animer ça ça va, tu sais bien les conneries ça me connait :mdr: et ça va maintenant j'arrive à faire respecter le règlement, ils et elles savent que y a des limites à ne pas dépasser sinon je me fâche toute rouge :furious: et je les envoie prendre l'air pour 24h

Pour l'opération ça va aller hein, moi je ne fais rien, j'ai juste bien demander qu'on n'oublie pas de me réveiller, j'ai encore pleins de délires à faire

Bonne fin de soirée à toi aussi.
Avatar du membre
solitudeprofonde
Messages : 7
Enregistré le : samedi 22 novembre 2008 19:38

Message par solitudeprofonde »

a voté . 22.8
Avatar du membre
LifeFear
Messages : 2660
Enregistré le : mercredi 21 novembre 2007 0:01

Message par LifeFear »

D'ordinaire je fais 20.8 mais la j'ai pris du poids a cause de la boulimie que je peux plus trop éliminer donc je suis aujourd'hui à 22.3
Avatar du membre
Alia
Messages : 61
Enregistré le : jeudi 08 janvier 2009 19:38

Message par Alia »

J'pensais que ce serait pire que ça !

A voté !
Avatar du membre
aly78
Messages : 48
Enregistré le : mardi 20 janvier 2009 15:55

Message par aly78 »

fut un temps il etait à peine de 13 :dub: mais maintenant c'est 21
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message