Jeu de la fée maléfique

Jeux, humour, les animaux.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
Xayide
Messages : 1582
Enregistré le : mercredi 16 juin 2021 23:19

Jeu de la fée maléfique

Message par Xayide »

Kimyko a écrit : samedi 12 mars 2022 17:18
J'aimerai une moins grosse poitrine.
Sans rien changer à tes habitudes alimentaires, tu commences à prendre du poids.
Beaucoup, beaucoup de poids.
Sur les bras, les jambes, les fesses, les mollets, le visage, même les oreilles, les pieds, les doigts, partout.
Sauf à la poitrine, qui, par comparaison est maintenant la parti la plus petite de ton corps, et de loin.

J'aimerais pouvoir parler six langues.
Avatar du membre
Ictavia
Messages : 6081
Enregistré le : mercredi 15 février 2017 22:44

Jeu de la fée maléfique

Message par Ictavia »

Tu te réveilles un matin et te rend compte que tu peux t'exprimer courrament dans 6 langues mortes, mais tu n'as aucun souvenir de celles que tu parlais déjà. Partout autour de toi, tout n'est que charabiât. Tu passes par des départements de linguistiques, mais en fonction des signes qu'ils te font, ils n'ont aucune idée de quelles langues il peut bien s'agir.

Après des années à tenter de réapprendre ta langue maternelle originale, tu abandonnes puisque tu dois te rendre à l'évidence qu'il t'ait maintenant absolument impossible d'apprendre une nouvelle langue. Tout ce que tu peux faire, c'est trouver des expressions faisant référence à des mamouths laineux lorsque tu es en colère.

Tu finiras le reste de ta vie absolument seul sans jamais pouvoir recommuniquer avec quelqu'âmes que ce soit.

__
J'aimerais pouvoir lire dans les pensées des gens.
Kimyko

Jeu de la fée maléfique

Message par Kimyko »

Tu adore ton nouveau pouvoir! Mais très vite il t'est très difficile de faire la part des lorsque tu entends des pensées négatives, même furtives, qui te concernent.

Les compliments que tu reçois sont souvent suivis de critiques internes, un "je t'aime" est accompagné de doutes dissimulés et tu découvre que même tes parents que tu aimes t'insultent dans leur tête.

Malgré tout tu ne résiste pas à l'envie de savoir et tu arrives à un point de non retour. Non seulement il t'est devenu impossible de faire confiance à qui que ce soit mais à présent les voix que tu entends ne s'arrêtent plus. Il n'y a plus aucun filtre ni difference entre les pensées d'une personne à côté de toi et celle d'une autre située à plusieurs kilomètres. Et parfois tu entends trop de pensées à la fois.

Ton état psychologique est de plus en plus déplorable et tu n'es plus capable de faire la différence entre une vraie voix et la voix dans ta tête.

J'aimerai avoir mon propre planeur!
Avatar du membre
Xayide
Messages : 1582
Enregistré le : mercredi 16 juin 2021 23:19

Jeu de la fée maléfique

Message par Xayide »

La fée maléfique est contente de te donner ton propre planeur:
Fabriqué à partir d'allumettes, de colle toxique et d'un vieux drap de lit, tu es obligé de le tester, sur le champ et sans parachute!
Malheureusement tous les matériaux de base sont hautement inflammables, et tu voles trop près du soleil.
Ton planeur s'enflamme et tu comprends tout à fait comme s'est senti Icarus dans ses derniers instants, en tombant brûlant dans la mer, où un requin te croque, content de ne pas avoir à manger froid, pour une fois.

J'aimerais trouver un nouveau boulot, agréable et bien payé!
Avatar du membre
Nadine1
Messages : 16687
Enregistré le : jeudi 18 mars 2021 13:36

Jeu de la fée maléfique

Message par Nadine1 »

Tu as intégré le monde fantasmagorique et utopique de Gargantua, où tout le monde est beau, gentil, etc.... donc ton boulot parfait tu l'as, mais c'est une utopie, et comme toute utopie, la perfection n'existant pas dans ce bas monde, tu es cruellement déçue


j'aimerais aller vivre dans un autre continent
Avatar du membre
Sarah684
Messages : 3207
Enregistré le : dimanche 11 octobre 2020 15:58

Jeu de la fée maléfique

Message par Sarah684 »

La fée maléfique t envoie en plein désert. Pas d eau de nourriture à part des serpents boa et des scorpions. Tu marches en plein soleil quand soudain au loin, tu aperçois un oasis mais c est un mirage. Tu deviens fou et miracle, tu tombes sur la lampe magique d Aladin. Tu n as qu un vœu. Tu choisis d aller sur un autre continent. Tu choisis l Alaska. Mais arrivé là, tu n as rien pour creuser la glace et boire de l eau !

J aimerais être célèbre.
Avatar du membre
Xayide
Messages : 1582
Enregistré le : mercredi 16 juin 2021 23:19

Jeu de la fée maléfique

Message par Xayide »

Un vilain sex-tape qu'un (une) ex a fait avec toi dans la rôle principal à ton insu apparaît sur net.
Pas de bol, c'est en plein été, les médias n'ont pas grand chose d'autre à se mettre sous la dent et profitent donc à fond de cette distraction.
En plus, il y a plein de scènes qui sont cocasse et embarrassant pour toi.
Du coup, en même pas une semaine tu as vingt millions de vues, tu te fais reconnaître et arrêter partout où tu vas.
Même en fêtant l'anniversaire d'un proche, quelqu'un profite pour diffuser le fameux tape devant tout la famille et on te demande de rejouer ton cri d'orgasme, suivi du chut du bord du lit.
Quand ça commence enfin à retomber, un sexologue en mal de célébrité saute sur le train et décortique la vidéo pour donner des conseils comment on fait mieux.
Vu le succès de ce tuto, ton sex tape devient le nouveau utile éducatif pour les écoles, te voilà célèbre pour les décennies à venir!

Je voudrais pouvoir manger autant de chocolate que je veux sans grossir!
Kimyko

Jeu de la fée maléfique

Message par Kimyko »

Tu ne grossis pas en mangeant du chocolat et tu te régale. Tout est permis! Mais au bout d'un moment tu t'en lasses et ne peux plus le voir en peinture. Tu n'as qu'une envie, changer de lubies car tu as développer une accoutumance à l'excès.
Ton dévolue se jete sur le piquant et tu fais la chasse aux plats les plus pimentés qui soient. Mais ma cocotte, ton organisme là, il n'en peut plus de la capsaïcine et t'implore d'arrêter. Tu vois un médecin qui te dis que tu t'es fait un tas d'ulcères en ingerant autant de piments. Te voilà partie pour toute une vie à adopter un régime alimentaire restrictif qui te fait bailler d'ennuis.

J'aimerai donner mon voeu à quelqu'un d'autre!
Avatar du membre
Sarah684
Messages : 3207
Enregistré le : dimanche 11 octobre 2020 15:58

Jeu de la fée maléfique

Message par Sarah684 »

J accepte mais le vœu est empoisonné. Je me retrouve dans une prison au Mexique. Je cherche un moyen de m évader. Je donne de l argent à un type louche. Je n ai pas le choix mais je me suis fait avoir.

Aidez moi. Je veux sortir de cette prison.
Avatar du membre
Nadine1
Messages : 16687
Enregistré le : jeudi 18 mars 2021 13:36

Jeu de la fée maléfique

Message par Nadine1 »

et le type louche t'attend à la sortie, avec des intérêts bien corsés que tu mettras des années à honorer, toute ta vie y passera et tu seras emprisonnée dans ta tête et entravée dans tes gestes


j'aimerais courir vite !
Avatar du membre
Sarah684
Messages : 3207
Enregistré le : dimanche 11 octobre 2020 15:58

Jeu de la fée maléfique

Message par Sarah684 »

Pour courir vite, la fée maléfique te dote d un corps et des pattes d autruche. Avec ta tête d homme, c est vraiment moche mais tu cours vite en effet. Pour plaire, il faut être beau/belle sinon tu te retrouves seul/seule et tu pleures à chaudes larmes.

J aimerais être belle.
Avatar du membre
Nadine1
Messages : 16687
Enregistré le : jeudi 18 mars 2021 13:36

Jeu de la fée maléfique

Message par Nadine1 »

une tête d'homme qui pleurniche sur un corps d'autruche, bigre...

Tu es belle, incroyablement belle, à tomber par terre ; malheureusement, comme dans un épisode de la 4 ème dimension, tout s'est arrêté, le monde ne tourne plus, les gens ne bougent plus, tout est figé dans une immobilité éternelle... et tu regrette amèrement cette beauté qui finalement, tu t'en rend compte, ne te sert absolument à rien, parcque même en étant la plus belle, tu es seule, et tu pleures...


j'aimerais savoir nager !
Avatar du membre
Xayide
Messages : 1582
Enregistré le : mercredi 16 juin 2021 23:19

Jeu de la fée maléfique

Message par Xayide »

La fée maléfique t'apprend nager dans une piscine très agréable, chauffé, propre, avec des jolis plantes et un maître nageur très sympa, intelligent et beau à tomber par terre.
la piscine se trouve dans l'oasis d'un désert de sel.
Dés que tu sais bien nager, et que tu aimes ça plus que tout, tu te retrouves dans le désert de sel, où il n'y en à pas une goutte d'eau.
Pour survivre il faut sucer des racines amères des rares plantes où réussir de cueillir quelque gouttes de rosée, encore plus rares.
tu sais parfaitement nager, dans un endroit où c'est la dernière chose qui te pourrait apporter quoi que soit, et pour apprendre ça, la fée maléfique a supprime de ton cerveau la capacité de retrouver ton chemin à l'intérieur de la piscine, tu ne peux donc plus que lui tourner autour, te rappelant à chaque instant sous le soleil de plomb comme c'était agréable d'être dans l'eau et de fendre les flots avec ton corps.

j'aimerais avoir une vue parfait, sans lunettes, ni lentilles.
Kimyko

Jeu de la fée maléfique

Message par Kimyko »

Une fois débarrassée de tes lunettes tu perçois mieux les détails du monde mais également les détails de ton apparence. Les défauts de ton visage qui étaient d'après toi masqués par la présence de tes lunettes te paraissent à présent exacerbés et grotesques. Tu te focalise de plus en plus dessus et ta vue est si parfaite que tu en vois les moindres détails. Ça t'irrite et tu veux absolument tout corriger quitte à passer par la case injections et chirurgie.
Après bon nombre d'interventions qui font que tu ne te reconnais plus et qu'on ne te reconnaît plus tu te dis qu'au final, tu n'étais pas si mal en flou.

J'aimerai être immunisés à toutes les formes de MST (ma phobie).
Avatar du membre
Nadine1
Messages : 16687
Enregistré le : jeudi 18 mars 2021 13:36

Jeu de la fée maléfique

Message par Nadine1 »

On dit IST maintenant je crois

effectivement, la fée te dote d'une ceinture de chasteté, pour n'avoir plus aucun risque, car elle te refuse l'immunité sous quelque forme que ce soit autre que l'abstinence, et emporte la clef au fin fond de l'enfer et tu finis frustrée, en manque et malheureuse... et tu pleures...


j'aimerais gagner un concours !
Kimyko

Jeu de la fée maléfique

Message par Kimyko »

@Nadine1 tu as encore fait fort 😭
Avatar du membre
Nadine1
Messages : 16687
Enregistré le : jeudi 18 mars 2021 13:36

Jeu de la fée maléfique

Message par Nadine1 »

:ange: désolée ma poulette
Avatar du membre
Sarah684
Messages : 3207
Enregistré le : dimanche 11 octobre 2020 15:58

Jeu de la fée maléfique

Message par Sarah684 »

Je me présente au concours canin avec mes 4 chiens. Je les ai lavés, séchés, brossés. Ils sont magnifiques mais malheureusement arrivée sur le podium, la fée maléfique les transforme en mille pattes, gluants, hideux, puants. Ils se mettent à cracher sur les juges ! Beurk !

J aimerais avoir un voiture volante.
Avatar du membre
Nadine1
Messages : 16687
Enregistré le : jeudi 18 mars 2021 13:36

Jeu de la fée maléfique

Message par Nadine1 »

et tu l'as, la fée maléfique te l'octroie
malheureusement tu ne sais pas conduire une voiture volante, et tu vas là où ton regard se porte, tu percutes violemment une vache dans un pré, démolissant cette pauvre vache et ta voiture, le fermier furieux te course avec sa fourche et tu glisses dans le fumier tout frais et odorant


j'aimerais déménager
Avatar du membre
Sarah684
Messages : 3207
Enregistré le : dimanche 11 octobre 2020 15:58

Jeu de la fée maléfique

Message par Sarah684 »

Hihi le fumier odorant ! Ça y est t as trouvé la perle rare. Ton nouveau logement t a seduit. Le jour du déménagement est enfin arrivé. Malheureusement la fée maléfique est passée par là. La maison est hantée et tu as beau faire le ménage, les toiles d araignée reviennent tout de suite. Il y a plein de bestioles rampantes. Tu n as qu une envie, c est de retourner dans ton ancien logement que tu détestais.

J aimerais être un oiseau.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message