Tianeptine (Stablon)
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
- melodie
Bonjour à tous
Ce matin j'ai vu mon médecin qui m'a changé mon traitement. J'étais sous seoplex depuis 4 mois, mais pas très efficace...
Maintenant je dois prendre Stablon 12,5 MG 3 fois par jour. Mais vos messages m'inquiètent un peu, moi aussi je suis en plein exams!!!
Quelqu'un peut il m'expliquer plus précisement les effets de ce médicament?? Merci d'avance car ca me stresse
Ce matin j'ai vu mon médecin qui m'a changé mon traitement. J'étais sous seoplex depuis 4 mois, mais pas très efficace...
Maintenant je dois prendre Stablon 12,5 MG 3 fois par jour. Mais vos messages m'inquiètent un peu, moi aussi je suis en plein exams!!!
Quelqu'un peut il m'expliquer plus précisement les effets de ce médicament?? Merci d'avance car ca me stresse
- Archaos
- Fondateur/Administrateur
Il faut avant tout que tu écoutes les conseils de ton médecin
Lui seul te connais et bien mieux que nous
il a l'habitude de prescrire ce médicaments.
Je peux juste te dire que j'en ai pris pendant quelque temps et que je n'ai eu aucun effet positif ni négatif
Mais ce n'est que mon expérience
Ne t'inquiètes pas trop, et parles en avec ton médecin, même au téléphone
Lui seul te connais et bien mieux que nous
il a l'habitude de prescrire ce médicaments.
Je peux juste te dire que j'en ai pris pendant quelque temps et que je n'ai eu aucun effet positif ni négatif
Mais ce n'est que mon expérience
Ne t'inquiètes pas trop, et parles en avec ton médecin, même au téléphone
- melodie
Bonjour, après une semaine de stablon, j'allais super mal. Tout le temps des vertiges, des gosses crises d'angoisse même en public (c pas mon habitude), plus moyen de travailler etc!
J'ai vu mon médecin ce matin et je dois prendre effexor 37,5 deux fois par jour, en espérant que ca soit le bon. J'en ai vraiment marre de tout ca, je voudrais bien me soigner et passer à autre chose... Comme nous tous...
J'ai vu mon médecin ce matin et je dois prendre effexor 37,5 deux fois par jour, en espérant que ca soit le bon. J'en ai vraiment marre de tout ca, je voudrais bien me soigner et passer à autre chose... Comme nous tous...
- epsilon 83
bonjour je suis depuis deja deux ans sous stablon 2.50mgr (il parait que c'est le seul dosage propose) mais j'ai l'impression qu'il ne me fait absolument rien
j'ai demande a mon neurologue de m'en donner un autre mais au contraire il me l'a supprime pretextant que je prends du laroxil pour mes douleurs faciale et qu'il fait aussi office d'antidepresseur
je ne me sens pas plus mal depuis que je ne le prend pas mais toujour aussi depremée je grossis je me deteste j'ai horreur de moi
j'ai demande a mon neurologue de m'en donner un autre mais au contraire il me l'a supprime pretextant que je prends du laroxil pour mes douleurs faciale et qu'il fait aussi office d'antidepresseur
je ne me sens pas plus mal depuis que je ne le prend pas mais toujour aussi depremée je grossis je me deteste j'ai horreur de moi
- dorine
- virginie88
- virginie88
Tianeptine (Stablon)
Lendemain du 1er cachet de Stablon pour moi :/
Je vous tiendrai au courant pour moi.
xxx
Je vous tiendrai au courant pour moi.
xxx
Tianeptine (Stablon)
une semaine de stablon pour le yaourt, je suis à 2 cachets depuis samedi...
étonnement ça à des effets positifs ! les effets secondaires s'estompent doucement.
je suis surprise que les medocs marchent sur moi, car j'ai toujours crus (je ne sais pas pourquoi) que s'était psychologique... que c'étaient des placebos.
enfin voilou.
étonnement ça à des effets positifs ! les effets secondaires s'estompent doucement.
je suis surprise que les medocs marchent sur moi, car j'ai toujours crus (je ne sais pas pourquoi) que s'était psychologique... que c'étaient des placebos.
enfin voilou.
- Evane
Tianeptine (Stablon)
Tiens nous au courant de l'évolution Yartis
- claudine
- Membre d'honneur
Tianeptine (Stablon)
Bonjour Yartis,
Cela fait plaisir de voir que tu réagis si bien à ton antidépresseur
Merci de passer nous tenir au courant
Cela fait plaisir de voir que tu réagis si bien à ton antidépresseur
Merci de passer nous tenir au courant
-
Tianeptine (Stablon)
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum. J'avoue que je lis vos post avec intérêt car cette m...qu'est la dépression est vraiment une m... Bref..je prends du stablon 3 fois par jours depuis 12 jours plus du lexomil le soir. Depuis hier j'ai une boule dans la gorge qui m'empêche de manger et me fait un peu flipper il faut le dire....Cela fait partie des effets secondaires mais je ne vais pas vivre que d'eau fraiche ! Si quequ'un a connu ce désagrément et combien de temps cela a t il duré peut il m'en faire part car cela m'inquiète. Mon psy lui il n'est pas inquiet. :.enfin en général il ne s'inquiète pas des effets secondaires donc pas très rassurant . Merci pour vos réponses
- catpat
Tianeptine (Stablon)
bonjour je prends également du stablon 3 fois par jour par contre je n'ai pas eu d'effets secondaires lorsque je l'ai commencé c'est peut etre aussi la dépression qui te fait aller mal pour l'instant attends encore un peu que le traitement se mette en place
-
Tianeptine (Stablon)
Merci catpat...dernièrement on m'a aussi dit que le corps somatise et c'est tout ce que j'ai en travers de la gorge...alors allons y pour la psychanalyse..bon courage à toi
-