Jeux vidéos

Mais aussi d'autres loisirs comme le dessin, les voyages, le jardinage...
Règles du forum
Méthode pour charger une image sur le forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
Niebelung
Messages : 502
Enregistré le : lundi 09 juillet 2012 0:58

Jeux vidéos

Message par Niebelung »

Il y a longtemps je jouais à Donkey Kong

On se disputait le jeu mon père et moi et on y jouait des soirées entières, une vraie drogue.
Mr. Mojo Risin'

Jeux vidéos

Message par Mr. Mojo Risin' »

J'ai oublié de citer les MGS, le scénario m'a tenu en haleine de très nombreuses heures !

Et y a une pelletée de personnages charismatiques dans cette série <3
Avatar du membre
Niebelung
Messages : 502
Enregistré le : lundi 09 juillet 2012 0:58

Jeux vidéos

Message par Niebelung »

Je ne sais pas si on peut citer les livres de SF ou il fallait traverser des épreuves et se frotter à des trolls, des monstres, des vampires pour décrocher au péril de sa vie des points ou un trésor...ça, ça tenait bien en haleine aussi.
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17860
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Jeux vidéos

Message par Archaos »

Ce n'étaient pas "les livres dont vous êtes le héros ?"
Avatar du membre
Montjoie
Messages : 27
Enregistré le : jeudi 11 octobre 2012 14:18

Jeux vidéos

Message par Montjoie »

Ça y ressemble beaucoup !
anahoua
Messages : 9
Enregistré le : dimanche 21 octobre 2012 23:48

Jeux vidéos

Message par anahoua »

Un gamer de plus parmi vous!

Sur PC je suis un fan de FPS et jeux de stratégie: je joue toujours a CS Source ou Shogun Total War par exemple.
J'ai en tête beaucoup de jeux auquel j'ai joué: les séries Lara Croft, Rayman, Splinter Cell, NFS, Sims ou encore Football Manager.
Tous les FIFA depuis coupe du monde 1998.
C'est seulement en 2011 que je suis passé à la PS3 pour jouer à Gran Turismo 5 au volant de ma NSX. :oui:
Sinon là je joue à FIFA 13 et Battlefield 3.
Sur PS3 j'aime bien UFC, Fight night 4 ou encore les séries COD.

Sur Game Boy Color c'était Pokemon, V-Rallye et Bomber Man. :love1:
Avatar du membre
degouterdetout
Mac Gyver
Messages : 31161
Enregistré le : samedi 24 novembre 2012 11:29

Jeux vidéos

Message par degouterdetout »

anahoua a écrit :
Un gamer de plus parmi vous!

Sur PC je suis un fan de FPS et jeux de stratégie: je joue toujours a CS Source ou Shogun Total War par exemple.
J'ai en tête beaucoup de jeux auquel j'ai joué: les séries Lara Croft, Rayman, Splinter Cell, NFS, Sims ou encore Football Manager.
Tous les FIFA depuis coupe du monde 1998.
C'est seulement en 2011 que je suis passé à la PS3 pour jouer à Gran Turismo 5 au volant de ma NSX. :oui:
Sinon là je joue à FIFA 13 et Battlefield 3.
Sur PS3 j'aime bien UFC, Fight night 4 ou encore les séries COD.

Sur Game Boy Color c'était Pokemon, V-Rallye et Bomber Man. :love1:
alors moi jsuis un gros joueur jai commence avec la nintendo nes avec paperboy pour les connaisseurs etc ... ensuite la serie de complet de playstation, 1,2 et maintenant 3, tres gros fan de gran turismo du premier volet au dernier, jai acutellement + de 800 bagnoles pour la majorite regler aux petits oignons et oui jsuis un perfectionniste se jeu.
jadore la serie pes beaucoup plus technique que les fifa apres cest un avis perso.
Avatar du membre
zenitude
Messages : 2950
Enregistré le : mercredi 16 novembre 2011 20:46

Jeux vidéos

Message par zenitude »

En ce moment je suis sur Forza 3 (XBox 360), je trouve les circuits répétitifs mais
l'envie de progresser dans le jeu et donc de piloter des voitures de plus en plus performantes stimule.

Pas déçu de mon acquisition, surtout que j'ai acquéri ce hit pour à peine 8€ !!
Mr. Mojo Risin'

Jeux vidéos

Message par Mr. Mojo Risin' »

Comme ça fait un bon bout de temps que je ne joue plus trop, je pense m'acquérir une PS3 dans le mois. C'est la console qui dispose des exclusivités les plus alléchantes à mes yeux.

J'ai hâte de me faire FFXIII ! o/
Avatar du membre
Moonchild
Messages : 1430
Enregistré le : jeudi 30 août 2012 1:01

Jeux vidéos

Message par Moonchild »

En ce moment, je bataille sur Gradius et Ghouls n' Ghosts. Oui, je suis fou :rire1:
Avatar du membre
zenitude
Messages : 2950
Enregistré le : mercredi 16 novembre 2011 20:46

Jeux vidéos

Message par zenitude »

De très bons souvenirs surtout pour Ghouls n' Ghosts !
Tu joues sur émulateur ?
Avatar du membre
Moonchild
Messages : 1430
Enregistré le : jeudi 30 août 2012 1:01

Jeux vidéos

Message par Moonchild »

Ghouls n' ghosts ouais, et c'est duuuuur mais j'adore ça justement. J'adore avoir le sentiment d'accomplissement après avoir fini un jeu de cette trempe :rire2:
Je joue pas mal sur émulateur oui, mais je me sert pas des save states et autres fonctionnalités, j'aime bien jouer comme à l'époque.
Avatar du membre
zenitude
Messages : 2950
Enregistré le : mercredi 16 novembre 2011 20:46

Jeux vidéos

Message par zenitude »

:smile:
Avatar du membre
Moonchild
Messages : 1430
Enregistré le : jeudi 30 août 2012 1:01

Jeux vidéos

Message par Moonchild »

Et ce jeu m'avais tellement nargué en arcade que je met un point d'honneur à le torcher :rire2:
Avatar du membre
zenitude
Messages : 2950
Enregistré le : mercredi 16 novembre 2011 20:46

Jeux vidéos

Message par zenitude »

Oh mais nous devons avoir à peu près le même âge dans ce cas :wink2:

À l'époque, et je m'en souviendrai toujours, j'étais à fond sur Double Dragon, j'y jouais en Espagne avec les pesetas.
Avatar du membre
Moonchild
Messages : 1430
Enregistré le : jeudi 30 août 2012 1:01

Jeux vidéos

Message par Moonchild »

J'ai 25ans pour ma part, je crois que la borne était déjà un peu datée quand j'y jouais.
Double Dragon, j'en ai de gros souvenirs sur NES avec mon frangin, c'était hallucinant à l'époque.
Avatar du membre
zenitude
Messages : 2950
Enregistré le : mercredi 16 novembre 2011 20:46

Jeux vidéos

Message par zenitude »

Moi 29 :wink2: mais nous sommes de la même "époque", oui et puis Fatal Fury également, très bon pour l'époque !

Et puis THE Hit : Golden Axe !!! Je me souviens des lutins et des bestioles à chevaucher, excellentissime !!
Avatar du membre
Moonchild
Messages : 1430
Enregistré le : jeudi 30 août 2012 1:01

Jeux vidéos

Message par Moonchild »

Fatal Fury, j'y ai pas trop touché, j'ai toujours été une bille en versus fighting :rire2:
Mais Golden Axe par contre, ça a du être un des premiers jeu avec un background fantasy que j'ai fait ça m'a marqué a vie, je me souviens encore des musiques :box:
Dans le genre Beat 'Em Up médiéval j'ai récemment découvert Kings Of Dragons, un jeu Capcom un peu oublié et je l'adore !
Avatar du membre
zenitude
Messages : 2950
Enregistré le : mercredi 16 novembre 2011 20:46

Jeux vidéos

Message par zenitude »

Kings Of Dragons mais ça m'a l'air excellent ça !!!! Merci du conseil, je suis devenu allergique aux jeux videos mais les trucs en 2D j'adore,
pour moi il n'y a pas mieux... Après j'allume toutes les morts d’évêques la XBOX pour un Forza mais cela me tape vite sur le système.
Avatar du membre
Moonchild
Messages : 1430
Enregistré le : jeudi 30 août 2012 1:01

Jeux vidéos

Message par Moonchild »

Pareil, je ne suis pas très consoles next-gen, le gameplay passent souvent trop au second plan hélas, et c'est vrai que les jeux en 3d vieillissent dix fois plus vite que ceux en 2d. Et le réalisme ça m'ennuie.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message