E-cigarette

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Deion

E-cigarette

Message par Deion »

moi j'étais :newblush: a 2 paquets par jour aussi

la j'aime bien nhoss mais franchement elle a du mal chauffer ... après oui je suis bien d'accord avec toi pas d’excès sinon ce n'est pas intéressant ... je pense que le 16mg sera bon pour moi :smile:
Détachement

E-cigarette

Message par Détachement »

Perso, avec presque deux cartouches par semaine, sûr que je vais en faire des économies :newblush: ( 1 cartouche = 70 euros :vue0: ).

Après y'a des carto qui font vapeur chaude ou vapeur froide.
Deion

E-cigarette

Message par Deion »

faut vraiment que m'explique tout la :newblush:
vapeur froide sorcellerie oui :rire2: :wink2:
Détachement

E-cigarette

Message par Détachement »

Oh lala Persé, on sent que tu l'aimes ta tototte :love1:

Je transfère la réponse de Chillina pour que les gens puissent suivre.
Je lui demandais comment produire son propre e liquid.
Je lui demandais aussi si elle privilégiait le taux de pg (Propylène Glycol) ou vg ( Glycérine Végétale), il me semblait que le PG avait tendance à chatouiller et à assêcher la gorge.
Cigastore je prend mon liquide. Après arome (ceux que tu veux dedans, il faut essayer pas mal), et picétout !
choisir le taux de nico (c'est simple)
et aussi le taux de pg et vg (tu dois connaitre ?)
le pg m'assèche énormément (j'en étais à mettre des gouttes hydratantes dans les yeux quand je vapais du 80pg et 20vg, aujourd'hui j'en suis à 50 50), c'est simplissime si tu prend tes bases toutes faites.
Sinon d'autre sites en pologne où carrément moins cher d'après les avis (tu as du en attendre parlé), mais j'ai jamais tenté le pas. Pour plus de "sécurité", vu que tu as l'air inscrite sur un forum tu peux passer par lui, vu qu'ils donnent des codes réduc, et surtout sont conscient de la pub retour que tu pourrais faire !!!!
désolé aussi déion, mais là tu peux prendre les infos, chuis sure que tu n'es pas très loin de devenir un super méga vapoteur
on commence avec une toute naze, et voit comment on finit !!
@ Chillina,

Merci de cette réponse :offre: .
Mes doutes sur la PG sont confirmés, hélas, je suis désolée de lire cette mésaventure, mais saurais tu si la 100% Vg ça existe ?
Je l'ai lu pour ce qui est des sites en Pologne. Bien qu'ayant des origines Polonnaises, je ne fais pas du tout confiance :rotfl:
J'aime savoir parfaitement ce que je consomme et d'où ça vient, mais même au delà de la vape.
Je me doute que tout marche par la pub, comme les reviewers, ou les killers sur youtube, ça commence à devenir un business, comme tout malheureusement, mais je connais quelques youtubeurs qui ont l'air plus objectifs :wink2:
En tous les cas, j'ai vu la pub sur Provari, tout comme toi, mon mec se l'ai offert, et franchement, même si mon actuel égo m'a bien aidée à diminuer grièvement le tabac, j'ai envie de dire que j'ai senti la différence et de loin :smile2:

Si j'ai demain mon joujou, le monterai et le bricolerai et il se peut que vous ayez quelques photos :smile:
Pour finir, bienvenue dans la vape Deion.
Deion

E-cigarette

Message par Deion »

:zenzen: :bisouss:
résistance = mèche? :newblush:
Détachement

E-cigarette

Message par Détachement »

Non. La mèche c'est du silica ... Le petit fil blanc qui imbibe le liquide.
La résistance, c'est un fil résistif qui entoure la mèche, c'est quelque chose qui permet de chauffer, pour que le e liquid se vappe. La mèche est une éponge sur laquelle un fil résistif est accroché en spirale, et quand le fil résistif chauffe, le liquide épongé par la mèche fait que le e liquid se vape (oh mince je radotte).
Ça dépend si ton e cigarette est montée en "genesis" ou pas, c'est tout une pièce, en principe, la résistance, ça comporte la mêche aussi. Parfois, c'est une pièce détachée.
Je vais regarder ton modèle pour essayer de comprendre.
Deion

E-cigarette

Message par Deion »

merci encore :newblush:
Détachement

E-cigarette

Message par Détachement »

Ton eclope a un site officiel, tu es regardé voir ?
Il y a toutes les consignes d'utilisations pour ton eclope :wink2:
Deion

E-cigarette

Message par Deion »

je suis un traine savate la pardon je vais voir :newblush: :bisouss:
Avatar du membre
chillina
Messages : 2289
Enregistré le : jeudi 03 janvier 2013 14:14

E-cigarette

Message par chillina »

Déta là où j'achète mes bases il y a tous les taux de pg vg, le 100¨% compris. Plus tu es en vg plus tu encrasses la résistance, plus tu as de vapeur et moins de hit (apparemment). Inversement pour le 100% pg. Après c'est à chacun de voir suivant ses préférences, faut tatonner. VCDV fait les liquides à la demande (je crois avant aussi j'en prenais chez lui) tu peux essayer dans un premier temps de diminuer au maxi. L'assèchement n'est pas grave (apparemment) juste assez inconfortable.
La boutique (en ligne) que je t'ai citée est française, beaucoup de bon retours, et il semble un des meilleurs qualités prix.
Vers décembre ils ont cassé les prix (par rapport à la date limite je pense) et fais leurs base à moins 50%, trop bonne occase, j'ai chez moi plus d'un litre de base (moins de cinquante euro, j'en ai pour des mois), mais même quand tu paye le prix fort dans d'autres boutiques ça restera toujours beaucoup plus rentable que d'acheter du tout prêt (qui est à quasiment 600 euro le litre :vue0: )
oceane

E-cigarette

Message par oceane »

un bonjour en passant dans les salons :bisouss:
Détachement

E-cigarette

Message par Détachement »

:bye:

Ce matin, j'ai retourné Cigarstore pour faire mes liquides DIY. J'ai bien sûr flashé sur le RY4 et l'arôme Vanille Bourbon ... :love1: merci Chilli pour le tuyeau quand on voit que ça ne coûte que 3€ le demi L ... :rire2: !
Là je patiente fort, je connais l'incompétence de TNT 24h, je fais une crise d'euphorie à chaque fois que j'entends un camion et non :ohnon: ... Oh et j'ai peu dormi ... :marteau6:

Ups eux, ils sont compétents. Là, j'ai aucun numéro de suivi et la pause de midi à deux fait que je ne peux joindre personne, ni l'expéditeur ni le transporteur ... :marteau6:

Je brûle d'impatience ....! :love1:
Mon mec a aussi acheté un ato Russian91% et franchement, bien qu'en principe, c'est très simple les atos reconstructibles, en pratique, y'a quelque chose qu'il a foiré :rire2:
Aujourd'hui, je teste Café Moka de Halo et c'est que du bonheur :love1: , pour ceux qui ont encore des ego + clearo, pensez à vous procurer des seringues conçues pour le e liquid, car l'embout des Halo liquid ne rentre pas dans un réservoir de clearo type ego.

Deion, j'espère que c'est plus simple et compréhensible pour toi en ce qui concerne ton Nhoss-Nhoss* :rire2:
m.agg
Messages : 6307
Enregistré le : jeudi 10 janvier 2013 21:58

E-cigarette

Message par m.agg »

coucou sa ecig se base sur un principe de clearo ce4 mais je sais pas si tu as uen version v2 ou v3 donc si elle se demonte car si elle se demonte sa te reviendrai moins chere a changer ta resistance

(la resistance est le plot central qui comprend la fibre entouré de fil resistif )

j ai eu un provari mini j ai adoré j ai pleuré quand il est tombé en panne

moi je veux une epipe maintenant fatiguée des longues

poru le pg il permet a avoir plus de hit car il a un caractere irritant en gorge comme le tabac brulé quand tu fume de plus la glycerine est un corps gras elle permet la vapeur abondante et volumineuse mais rien en gorge mais il y a 1 % de la population qui est allergique au pg

perso moi je suis sur du 70/30 la plupart du temps et j en suis satisfaite meme si j ai toujours du pur nicotine pour releve le tout

ah la ecig un monde vaste et pleins de plaisir
Deion

E-cigarette

Message par Deion »

oui c'est de la M.... :rire2:
faut que je change le clearomiseur tous les deux flacon :marteau6:
toute façon j'ai déjà le gout cramé la :newblush: même pas un demi-flacon la :limite:
donc je voudrais votre avis sur le produit la :zenzen:

Kit Joyetech Ego C2 Usb Evolution
Avatar du membre
chillina
Messages : 2289
Enregistré le : jeudi 03 janvier 2013 14:14

E-cigarette

Message par chillina »

Ca tombe en panne un provari ?????????? :tourne:
Deion la batterie est top, mais pour un gros fumeur il vaudrait mieux prendre une mille que six cent (moins d'autonomie), et ces réservoirs je ne les connais pas, peu pas trop dire.
Sinon je connais le kanger, résistance changeable, super fiable et simple (j'ai commencé avec ça)
essaye taklope (c'est mon magasin pour tout ce qui est matériel, c'est fiable avec les sav très réactif)
sinon les joy c'est une bonne marque
déta pas encore arrivé ton pipeline ?
Deion

E-cigarette

Message par Deion »

merci chillina moi je suis avec une nhoss lounge la ça explique la panne ... :marteau6:

--edit--

vraiment pas cher le kit eGo T2XL a 41 euros :bisouss: pour toi chillina
Détachement

E-cigarette

Message par Détachement »

Si les dieux sont cléments, il arrivera demain.
J'ai rappelé le site web, ils sont sencés m'envoyer un numéro de tracking, que je n'ai toujours pas.
Apparement, TNT n'est passé que ce matin chez eux, alors que j'ai commandé hier matin ... Rien d'étonnant cependant ...
Sans le bug informatique du site, ou sans l'incompétence de TNT, aujourd'hui, je serais déjà en train de vaper du lourd.

J'ai aidé mon mec a monter son Russian, c'était laborieux ... Son Provari n'a pas cessé de mettre des messages d'erreur ...
Faut dire que mon mec n'est pas spécialement méticuleux :rire2:
Il en est content mais moi j'enrage encore plus :rire2:

Entre ses colis à lui, les miens, sans oublier les recommandés de l'Entreprise, il y a longtemps que je n'en dors plus, du coup j'ai une migraine :rire2:

Question àlacon, mais pensez-vous qu'il y ai de la caféine dans un eliquid au café aux arômes naturels ?
La mention de compo ne le dis sûrement pas .... :rire2:

Bonne vape et Deion, perso la résistance ou "coil" j'ai du la changer que ce matin, en six jours, pourtant je vape comme une droguée ....!
Je ne sais pas comment tu te débrouilles mais je pense que c'est un soucis de sous dosage de nicotine, qui fait que tu tires profondément, peut être ?

C'est pas ta machine qui est morte, c'est ta résistance, et c'est tout à fait normal, c'est un consommable, il en faut en prendre en réserve ! C'est surtout pour ça que je passe aux reconstructibles :smile2:
J'ai le même genre de matos que toi pour l'instant, et je n'ai eu aucun problême de panne et comparé à l'utilisation que j'en fais, ça m'étonne beaucoup :rire2:
Deion

E-cigarette

Message par Deion »

maintenant que tu en parles...
j'avoue j'ai aspiré comme un bourrin dessus :newblush:
Détachement

E-cigarette

Message par Détachement »

Je te fais un petit cours.
Tu as un modèle clearo, le plôt central dans le réservoir que tu ne dois pas innonder en remplissant ta eclope d'Eliquid, c'est grosso merdo la résistance. Tu vas comprendre mieux si tu le dévisses. Les mèches, ce sont des "coils" que tu passes au travers de ce plot central par une fente. Si t'es pas myope, j'ai moi même un peu de mal sans faire mes yeux de chat, tu verras, au travers de cette fente, sur le côté le plus en bas, un espèce de cercle, c'est un genre de "ressort" c'est du fil résistif enroulé et c'est la résistance :smile:

En fait, les coils, si tu changes d'E liquid, il suffit de les passer à l'eau après les avoir préalablement enlevé de la fente du plôt central, et il n'y aura plus le goût de l'ancien. Pour laver le réservoir, tu dévisses le plôt central et tu rinces à l'eau chaude aussi. Parcontre, le plôt fenté, il ne faut jamais le passer à l'eau, il faut que tu le sèches avec un coton tige ou un sopalin, tu sais pourquoi évidemment, parce qu'il y a la résistance :wink2:
Les coils, ça tient plutôt longtemps, tant qu'elles ne brunissent pas. Sinon tu les changes.
Si ça a un goût de crâmé, (ça arrive parfois aussi parce que tu prends des arômes assez corsés sans pour autant que ta résistance soit crâmée) il faut donc changer de résistance, qui est un consommable.

Les résistances, pour les clearos, sont vendues comme le plôt central, avec des mêches ou coils.
Ce sont des consommables.

Image

Image


Voici la résistance type d'un clearo.
Ici, on ne voit pas la fente verticale qui abrite la résistance, sauf sur le deuxième image, en bas :wink2:
Ils appellent ça "résistance" ou "coils" mais en vrai, c'est une résistance + des coils ... Etc.
C'est ce que tu dois te procurer en cas de grille. :rire1:
Il suffit de déviser l'ancien pour replacer le nouveau et c'est bon, ça remarche :)
Deion

E-cigarette

Message par Deion »

:zenzen:
j'ai quand même l'impression de faire de l’électronique la :newblush:
oui je regarde aussi l'histoire du voltage/ohms ...
juste le temps que l'information monte au cerveau et je suis bon :enrond:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message