mon mari peut-il redevenir comme avant?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
val205
Messages : 29
Enregistré le : dimanche 19 octobre 2014 1:00

mon mari peut-il redevenir comme avant?

Message par val205 »

Merci tout le monde
Oui c'est dur. Il avait dit qu il me telephonerait mais je n'ai aucune nouvelle. Comment peut on lacher sa famille comme ça du jour au lendemain???
Frisette, le mien aussi n'avait pas vraiment de problème en dehors d'ici. Je l'ai entendu parler a un ami au telephone et il n'avait pas la même voit que lorsqu'il me parlait.
Il a le culot de me dire que c'est dur pour lui car il a passé de si bonnes années.... oui il a tenté la vie famille mais reprend sa vie de céliba... il a 11 ans de + que moi! veut il trouver encore + jeune??je suis en colère mais je suis aussi perdue et il me manque...j'y pense chaque seconde, je regarde l'heure sans arret. Je m'en veux de l'aimer encore après tout ce qu'il a fait et menti
Nous etions très fusionnels, presque le couple parfait! Et voilà... je ne sais pas comment m'en sortir, la maison, la voiture, les frais ect.... je suis indpendante et comme certains mois sont + dur, il m'avait dit que ce n'etait rien car il y avait son salaire...mais maintenant... ma vie est detruite, je dois tout refaire pdt que monsieur fait son petit we tranquille sans se soucier de sa femme.
Il a tout de meme garder le rdv chez la psy mais va t il y aller??..
Avatar du membre
Frisette
Messages : 185
Enregistré le : mercredi 24 septembre 2014 16:51

mon mari peut-il redevenir comme avant?

Message par Frisette »

Coucou val,
Oui il cache bien leurs jeux. Mon mari aussi à un comportement différent lorsqu'il est au téléphone avec son ami d'enfance, ses anciens collègues.
C'est pour cela que je commence réellement à me poser des questions. Moi aussi je l'aime et je l'aimerais toujours mais je crois malheureusement que là s'il part je ne pense pas pouvoir le reprendre d'aussitôt comme la fois qu'il m'avait trompé, qu'il avait expliqué à sa fille qu'il partait mais que le soir même il est revenu et je l'ai repris.
Nous aussi, nous étions fusionnel, nous ne faisions rien l'un sans l'autre.
Aujourd'hui il me dit mais "je vis quand moi", et moi alors je vis quand avec tous ces soucis sous les bras.
Maintenant monsieur fait sa petite vie de son côté, il ne pense qu'à lui (il part je ne sais où, je ne sais pas à quel heure il rentre, enfin bref jamais il n'a été comme ça avant).
C'est dur de le voir comme ça, mais au fil du temps je me demande (ainsi que ma fille) s'il est vraiment en dépression. Nous commençons à en douter.
Enfin, nous verrons la suite mais cela ne va pas durer éternellement, ça c'est sur.
De toute façon, il faut pas te laisser faire pour la maison et le reste. Tu travailles?
Laisse passer l'orage et reprend toi en main.
Courage à toi
Avatar du membre
val205
Messages : 29
Enregistré le : dimanche 19 octobre 2014 1:00

mon mari peut-il redevenir comme avant?

Message par val205 »

et bien... je pense que si il sort et veut vivre pour lui et bien non, il n'est pas dépressif! veut juste garder les avantages de sa femme "de ménage" !

Mon mari m'a dit la meme chose ajd! je veux vivre pour moi... donc réfléchi bien

Quand il t'a trompé, c'etait aussi une "confidente à ses doutes" peut être et pas une maitresse??? pcq moi ça s'est passé comme ça...

Nous allons faire un club de gougeats
Avatar du membre
Frisette
Messages : 185
Enregistré le : mercredi 24 septembre 2014 16:51

mon mari peut-il redevenir comme avant?

Message par Frisette »

Bonjour val,
C'est ça je le ressents comme ça, monsieur ne pense plus qu'à lui.
Non, il m'a bien dit qu'il m'avait trompé.
C'est complètement dément ce qui nous arrive. Je n'arrive pas à croire qu'ils peuvent être aussi lâche que ça.
Comment vas-tu aujourd'hui?
Je t'en prie ne te laisse pas aller, cela n'en vaut même pas la peine.
Bonne journée et courage.
Avatar du membre
val205
Messages : 29
Enregistré le : dimanche 19 octobre 2014 1:00

mon mari peut-il redevenir comme avant?

Message par val205 »

aujourd'hui ça ne va pas du tout, je pleurs sans arret depuis ce matin... je suis certaine qu'il ne reviendra pas, qu'il veut juste que je "m'habitue" a la separation car mes sms l'ennuient, il ne veut pas me voir, juste pcq il a promis de garder le contact, ect
et j'arrive encore à l'aimer et à ne penser qu à lui....
Avatar du membre
talia
Messages : 170
Enregistré le : lundi 25 août 2014 16:41

mon mari peut-il redevenir comme avant?

Message par talia »

C'est normal que tu l'aimes encore. Lui a eu le temps de voir ses sentiments changer. Toi tu viens de te le prendre en pleine figure.
Peut être que tu devrais te faire aider. Un abandon ne se vie pas simplement.
Si mon homme me faisait ça j'aurais envie de lui crever les yeux mais je serais comme toi perdu, desespéré.
Quand on voit son homme partir tout doucement s'est déjà dur mais là le voir partir du jour au lendemain... Courage. Ne baisse pas les bras juste pour lui.
Avatar du membre
Frisette
Messages : 185
Enregistré le : mercredi 24 septembre 2014 16:51

mon mari peut-il redevenir comme avant?

Message par Frisette »

Bonjour val et talia,
Val, comme dit talia c'est normal que tu l'aimes, et que tu penses encore à lui.
Il se rendra peut être compte qu'il a fait une erreur et reviendra. Tu sais des fois il leur faut voir une autre réalité pour qu'il se rende compte de ce qu'il avait.
Allez courage ma belle. Reste en contact.
Avatar du membre
talia
Messages : 170
Enregistré le : lundi 25 août 2014 16:41

mon mari peut-il redevenir comme avant?

Message par talia »

Surtout reste en contact avec le forum. Tu as besoin de parler. On sera là pour te soutenir.
N'espère pas trop dans un retour. Cela peut arriver bien sur. Mais il ne faut pas rester dans cette espoir infime.
Tu vas te reconstruire. Tu vas apprendre à vivre sans lui. Ce sera dur mais tu y arriveras. Tu es dans une période de deuil. (perte de ton amour). Courage
Avatar du membre
val205
Messages : 29
Enregistré le : dimanche 19 octobre 2014 1:00

mon mari peut-il redevenir comme avant?

Message par val205 »

merci les filles
Ajd on s'est vu un peu mais c'est tres ambigu. Il se contredit et reagit comme un gamin. On dirait qu il veut garder un petit lien qu'il ne veut pas lacher au cas ou.
Je ne vais pas trop mal ajd. Mais c'est au jour le jour.... il faudrait que j'arrive à dormir toute une nuit! Ca me ferait du bien. Le + dur sera à la semaine quand les enfants retourneront chez leur papa et que je serai seule... ça me fait un peu peur.

Et vous j'espère que ça va!! COURAGE on va y arriver!
Avatar du membre
Frisette
Messages : 185
Enregistré le : mercredi 24 septembre 2014 16:51

mon mari peut-il redevenir comme avant?

Message par Frisette »

Coucou val,
Je sais que tu l'aimes toujours mais fait attention qu'il ne te fasse pas tourner en bourrique.
Profite de voir du monde pendant que tu n'as pas les enfants cela pourrait te faire du bien.
Moi je me maintiens pour le moment, et j'attends avec impatience ce week que l'on discute de cette situation.
Oui, courage on va y arriver.
Bonne soirée.
Avatar du membre
Frisette
Messages : 185
Enregistré le : mercredi 24 septembre 2014 16:51

mon mari peut-il redevenir comme avant?

Message par Frisette »

Coucou val,

Ca va?

Donne de tes nouvelles, tu nous manques.

Bises et courage.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message