Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
Ambre7700
Messages : 10
Enregistré le : vendredi 03 février 2012 21:34

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par Ambre7700 »

Bonsoir :bye:

Moi non plus ça ne m'effrai pas... Ou du moins ça ne m'effrai plus !
Avatar du membre
Kairi
Messages : 15
Enregistré le : lundi 06 février 2012 13:43

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par Kairi »

Vivre avec mon copain même si je suis déjà heureuse de pouvoir partager mes sentiments avec lui. ^^
Avatar du membre
Astérisque
Messages : 203
Enregistré le : samedi 04 février 2012 16:49

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par Astérisque »

J'en ai surtout deux : rencontrer la femme de ma vie, et construire ma vie avec elle. Le second serait de pouvoir vivre de l'une de mes passions : animateur radio.
Avatar du membre
EtoileFilante
Messages : 14
Enregistré le : vendredi 20 janvier 2012 18:38

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par EtoileFilante »

zenitude a écrit :
Retrouver cette joie qui m'animait tant en sa présence...
zenitude je partage ton rêve.. Réalisable ? :sad:
Avatar du membre
sadgirl25
Messages : 3546
Enregistré le : lundi 15 août 2011 22:42

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par sadgirl25 »

demenager et guerir un jour
Avatar du membre
Jacouille
Messages : 649
Enregistré le : dimanche 24 août 2008 15:51

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par Jacouille »

Aller bien!
Momo25
Messages : 1
Enregistré le : jeudi 14 juin 2012 11:33

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par Momo25 »

Moi aussi ! J'aimerais me sentir bien dans ma peau, au moins une fois dans ma vie ! Dites, les gens, je suis nouvelle ici, y a-t-il un coin pour se présenter ? :smile:
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17865
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par Archaos »

Avatar du membre
Gnossienne n°1
Membre d'honneur
Messages : 1218
Enregistré le : dimanche 01 mai 2011 19:34

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par Gnossienne n°1 »

Mon rêve : qu'on puisse vendre l'appart et s'acheter une maison avec jardin.... dans cette maison il y aurait une pièce qui me servirait de "studio" pour la musique, où je n'embêterais personne. Dans cette pièce ce serait le Clavinova, mais il y aurait aussi un vrai beau piano dans le salon. :love1:

Je me dis que ce n'est pas infaisable... on y arrivera peut-être, qui sait ? :smile:
Avatar du membre
Cambix
Messages : 406
Enregistré le : lundi 03 octobre 2011 11:09

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par Cambix »

Réaliser ma "bucketlist" ! (grossomodo une liste de 100 choses à faire avat de mourir) :smile:

CBX
Philosss

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par Philosss »

Présentement, rester assez consciente des conséquences du suicide pour ne pas passer à l'acte est déjà un énorme projet en soi.
Avatar du membre
nivue-niconnue
Messages : 22
Enregistré le : lundi 02 juillet 2012 18:08

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par nivue-niconnue »

Reprendre confiance en moi, voyager, apprendre de nouvelles langues, perfectionner mon coup de crayon, apprendre à jouer d'un instrument, être moins froide avec les gens... et peut être réussir à me faire des amis.

Mon souhait aussi au niveau études c'est les études d'arts mais je n'y arriverais jamais vu mon état de santé et mon dossier scolaire pourri à cause de mes antécédents, ça me fou la rage! Je suis dégoutée... surtout que j'étais pas une mauvaise élève à la base, quand je vois que certains n'ont jamais se font pistonner pour rentrer en remise à niveau tandis que moi j'ai morflé sans aide ni rien pour les 11 matières du bac en 1 an et qu'au final j'ai rien, ça me donne encore plus envie de baisser les bras...c'est injuste.
Philosss

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par Philosss »

Quand la progéniture aura quitté le nid, organiser ma vie avec encore plus de cohérence avec mes valeurs.

vivre là, dans ce quartier que j'aime tant en pleine ville plutôt qu'en banlieue exigeant de posséder une voiture.
ne plus avoir de voiture
me mettre à la photographie 4 saisons
utiliser le vélo, le bixi, m'abonner à ÉcoAuto au besoin
utiliser les services des potagers bio communautaires
certainement ajouter du bénévolat à cet endroit qui me ressemble
ce qui veut aussi dire m'impliquer dans la collectivité, établir des liens, ouvrir et développer un réseau social
m'impliquer dans la communauté de ce petit quartier que j'aime tant et particulièrement dans les organismes liés à l'intégration multiculturelle et la protection des droits des femmes d'ici et d'ailleurs
m'impliquer et m'intégrer encore plus à la maison de la pleine conscience et au centre bouddhiste que je fréquente
continuer le bénévolat dans le domaine (intellectuel) que je connais et apprécie

...et j'ai envie d'aller passer au moins 1 an dans ce centre en Nouvelle-Écosse Gampo Abbey


Rien d'inaccessible. Tout est réaliste et réalisable. Chaque chose en son temps


Et un jour, avec beaucoup de conditionnel, vivre en duo avec un homme partageant les mêmes valeurs que moi. Avec beaucoup de conditionnel. Ca dépend de la route que je choisirai et comment elle se présentera. On verra bien...
Avatar du membre
seraphine
Messages : 341
Enregistré le : lundi 23 avril 2007 19:30

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par seraphine »

j'aimerais me trouver un coin de tranquilite dans un petit appart ou les voisins ne font pas la java comme les miens la nuit
ce bruit me rend dingue (encore plus) car çà m'empeche de dormir et ils s'en foutent au contraire quand on leur dit quelque chose ils augmentent le son :marteau6: :box:
avoir enfin la PAIX !!
Philosss

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par Philosss »

@ seraphine


Et aviser le proprio?

Tu paies, tu as droit d'avoir la paix

N'y a t il pas des lois en matière de logement en France?
Avatar du membre
BoCo
Messages : 231
Enregistré le : mercredi 13 juin 2012 22:40

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par BoCo »

Un projet : apprendre la langue arabe
Un rêve : vivre en Afrique de l'Ouest
Un projet : aider à lutter contre l'illettrisme
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 2471
Enregistré le : dimanche 15 juillet 2012 19:59

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par Prisoner »

Les problèmes de voisins je connais par coeur, et j'ai déménagé 2 fois à cause de ça. Je ne m'étais pas laissé faire (et faut y aller pour que je bouge mes miches donc c'est que ça dépassait vraiment les bornes), mais juridiquement rien n'y avait fait car à chaque fois ils étaient proprios de leur appart, et y a pas grand chose à faire s'ils ne veulent rien entendre (mais derniers étaient comme les tiens, sauf qua quand ça dépassait les bornes j'hurlais, je descendais taper leur porte et ils osaient pas ouvrir. Une fois j'ai fait un creux dans le plancher pour qu'ils arrêtent la musique. Quand on sait à quel point je suis discret et pacifiste, ça fait peur...). :tourne: S'"ils sont locataires y a beaucoup plus de chances des les faire virer.

Boco, c'est des beaux projets!!!

Et j'ai oublié les miens tiens. Ben redéménager parce que là je suis en grotte mais je ne sais pas où aller, et j'ai peur de regretter. En plus je rêverais de partir loin de la ville, mais comment faire, je ne sais pas faire d'autre métier que le miens qui est sur mesure, et je ne sais pas où aller. Je ne veux pas me retrouver à la rue.

Bon déjà on va chercher moins loin... si j'arrêtais de fumer... bon et ben j'ai pas réalisé beaucoup de projet depuis 20 ans en fait... :sue:
Avatar du membre
BoCo
Messages : 231
Enregistré le : mercredi 13 juin 2012 22:40

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par BoCo »

Suis comme toi Prisoner, pas l'impression d'avoir fait grand chose. Dois je espérer pour les 20 prochaines années ? ce soir, je vais dire oui. Arrêter de fumer, c'est un grand rêve, un désir, un projet, tout ça à la fois. Alors c'est une très belle idée ! il faut beaucoup de courage
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 2471
Enregistré le : dimanche 15 juillet 2012 19:59

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par Prisoner »

Je l'ai fait plusieurs fois et ais toujours rechuté. :god:

Et pour les autres projets en fait, je n'espère pas trop car je sais que mon physique décline, que je n'aurais probablement pas de famille. D'ailleurs au fond, je vois pas ce que je ferais d'une famille :rire2: ... Alors qu'espérer d'autre? mouai gagner au loto et se payer une belle maison avec plein de trucs sympas dedans. En profiter pour se trouver des copains qui viendront profiter de la piscine et autre (c'est peut être mieux que passer sa vie seul).
Avatar du membre
BoCo
Messages : 231
Enregistré le : mercredi 13 juin 2012 22:40

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par BoCo »

Un jour, on y arrive. Il faut se laisser le temps, accepter les rechutes, espacer les rechutes. C'est toujours ça de pris ! As tu essayé plusieurs méthodes pour t'aider ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message