Le Poids et Vous

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
phil34

Le Poids et Vous

Message par phil34 »

Bon 72 kgs poids de forme. 86,6 après les bouffées délirantes et l'arrêt de mon travail.
Actuellement 78 kgs après de nombreuses marches et une bouffe plus équilibrée.
Encore 6 kg à perdre.
Avatar du membre
Axlle
Messages : 2
Enregistré le : dimanche 16 octobre 2011 19:14

Le Poids et Vous

Message par Axlle »

c'est unesujet dont je n'aime pas parler en temps normal. ( ça me rend agressive mais la vous ne risquez rien :wink2: ) Je mesure 1m65 et je pèse 49 kg et je me trouve énorme. ne me jugez pas svp j'arrive pas a penser le contraire
Avatar du membre
Lullaby
Messages : 565
Enregistré le : mardi 18 octobre 2011 20:25
Localisation : Bordeaux

Le Poids et Vous

Message par Lullaby »

47 kilos pour 1m70 en début de dépression il y a un an et demi.....puis 70 kilos (je vous dis pas l'humiliation totale quand il a fallu que je revoie ma garde-robe...) grâce aux AD et autres (prozac, dépakote, zyprexa, tierçan) où il a fallu renoncer car rien ne marchait, là je suis je redescendue et suis je crois à a peu près "normale", mais je n'ose pas me peser....trop peur. Peut-être 55 kilos....plus ou moins.....de toute façon je me dégoûte suffisamment comme ça, j'ai pas envie d'en rajouter......
GALERIE
ECRITS
SALON
"A force de me planter...je vais bien finir par pousser....!!"Lacroix
Avatar du membre
aboulie
Messages : 526
Enregistré le : jeudi 28 juillet 2011 16:27
Localisation : IDF

Le Poids et Vous

Message par aboulie »

47,5 ce matin... 1,7m
Mon objectif : 50 en fin de semaine, mais puisque mon poids ne fait que baisser, je vise 50 d'ici la semaine prochaine.... peut être que l'indulgence m'aidera...

Mon poids a toujours été une source d'angoisse.
Les gens "maigres", je trouve qu'ils peuvent moins se plaindre.
C'est un peu comme avec la dépression : on leur dit : ben t'as qu'à manger!!!! comme on dit aux dépressifs, ben t'as qu'à te bouger le c.. aussi....
Et les gens maigres, on leur dit tellement facilement : hannnnnnnnnn, qu'est ce que t'es maigre!!!!!!!!

Est ce qu'on dit aux gens en surpoids : ptain, t'es gras!!!!!!!!!!!
tilly

Le Poids et Vous

Message par tilly »

Moi j'ai honte de souffrir et de continuer à manger malgré tout... que mon corps ait encore des besoins physiologiques alors que je suis mal...
Du coup je me prive car je me trouve indécente à avoir faim.
Avatar du membre
Phoeva
Messages : 87
Enregistré le : mercredi 26 janvier 2011 14:15

Le Poids et Vous

Message par Phoeva »

C'est un peu comme avec la dépression : on leur dit : ben t'as qu'à manger!!!! comme on dit aux dépressifs, ben t'as qu'à te bouger le c.. aussi....
Et les gens maigres, on leur dit tellement facilement : hannnnnnnnnn, qu'est ce que t'es maigre!!!!!!!!

Est ce qu'on dit aux gens en surpoids : ptain, t'es gras!!!!!!!!!!!
Comprennent rien les gens..

Courage tilly, tu ne dois pas te priver ni avoir honte de manger!! :newblush:
Mon salon
Ma galerie
Moral au plafond ou au sous-sol, je ne connais pas la modération!
O_g_c_j_m

Le Poids et Vous

Message par O_g_c_j_m »

aux personnes anorexiques , un conseil sentez les aliments , et beaucoup si possible ,rehabituez votre nez a des gouts et surtout meme si ca vous degoute goutez un max de trucs :up: et vous verrez a force certains trucs passeront mieux :up:
Avatar du membre
Shingami
Messages : 1248
Enregistré le : samedi 16 juillet 2011 13:23

Le Poids et Vous

Message par Shingami »

Moi je ne me pèse plus depuis des mois, je ne le ferai plus jamais et je me fis à ma silhouette dans la glace (bon souvent déformée), ou plutôt à un pantalon jean "étalon" .

Le poids ne veut rien dire. J'ai déjà fait le même poids à des périodes différentes et des silhouettes vraiment différentes (plus de muscles ou moins).

Et puis la balance c'était devenu une obsession. Je veux sortir de ma dépression s'il faut que ces conneries me freinent ça n'ira pas...
"Celui qui est privé de savoir est comme celui qui ne voit pas." (Hugo Chávez).
Roman

Le Poids et Vous

Message par Roman »

La baisse de moral me pousse à manger un peu plus et paradoxalement les deux kilos que j'ai repris me "pèsent" et je cherche à les perdre ... Je me dis que c'est un cercle vicieux ... Et je n'ai aucun moyen de le briser pour le moment :dub:

Je rêve d'avoir un corps sublime, je le veux ce corps. Peut-être que ça aidera à me redonner confiance en moi et en l'avenir ?.. :bloque:
Avatar du membre
fripouille
Messages : 59
Enregistré le : vendredi 15 juin 2012 19:23

Le Poids et Vous

Message par fripouille »

Bonjour,

Mon poids est 142 lbs , je me maintiens bien.

Fripouille
Avatar du membre
Niebelung
Messages : 502
Enregistré le : lundi 09 juillet 2012 0:58
Localisation : Paris

Le Poids et Vous

Message par Niebelung »

Et en peinture on représente souvent des rondes, peu de minces ou de maigres mis à part certains portraits.

Enfant, ado et adulte j'ai toujours été mince. A 16 ans je n'avais pas beaucoup de forme et dans une boulangerie j'ai entendu et pour vous jeune homme ce sera (??), j'avais aussi les cheveux courts, pull ample et en jean. Ma mère me reprochait de ne pas faire assez jeune fille. Je ne me maquillais pas, je ne sortais pas.
Je n'ai appris à apprécier mon corps il n'y a que peu de temps et que j'avais tout de même certains atouts, on m'a dit aussi que j'étais jolie. Par contre de la part de certaines amies j'ai aussi entendu trop mince, anorexique, ce que tu as maigri. Il faut dire que je sautais des repas.
L'an dernier Je suis descendue de 56 kg à 53 et des poussières, je commençais à bien voir mes pommettes et les veines qui saillaient de mes bras. Mon IMC indiquait alors dénutrie et je me mettais en danger en étant maigre. Toutefois j'aimais être si mince, pas de ventre, légère.
Quand ma gynécologue m'a vue elle m'a indiquée l'adresse d'une nutritionniste qui disait que je faisais de l'anorexie et que je ne voyais pas forcément mon corps comme je le devrais, elle m'a parlé de dysmorphophobie et m'a dit que la plupart des parisiennes sont anorexique (là déjà je me sentais cataloguée :tourne: ). Elle m'a donné une liste d'aliments mais j'avais la plus grande peine à suivre, et cette nourriture à base de millet, de fèves m'était totalement étrangère, j'ai tenté de m'accrocher mais sans grand résultat, il n'y à que le petit déjeuner que je prenais plaisir à faire, ça me rappelait les buffets dans l’hôtel en Allemagne dont j'appréciais la variété, bref un bon souvenir.
En mars 2012 je devais revoir cette nutritionniste mais après qu'elle m'ait indiqué une alimentation avec des aliments hyper calorique comme je me sentait incomprise je n'ai plus été la voir. Toutefois ça me laisse l'occasion de dévorer gâteaux et chips tuiles au paprika comme d'autres leur nutella (bien que les tuiles au paprika ce ne soit pas au quotidien :rotfl: ), et comme mon poids idéal serait prés de 60 kg pour ma taille et que j'en fais 56 j'ai de la marge, mais 60 kg je crois que je me verrais comme obèse, j'aurais des bourrelets et je ne rentrerais plus dans mes jeans. Mais le sport et moi ça fait 2, j'ai la flemme, bien que la piscine m'attire.
J'ai du mal à me voir grossir, j'ai atteint les 57 kg il y a peu et j'ai recommencé à me nourrir que 2 fois par jour et j'ai re atteint 56 kg.
Je crois tout de même que je suis bien comme je suis, tant pis pour les réflexions.

Voilà désolée pour le pavé :newblush:
Avatar du membre
Petite Souris
Messages : 14
Enregistré le : jeudi 23 août 2012 12:41

Le Poids et Vous

Message par Petite Souris »

Je ne me pèse plus. Ma référence c'est mes vêtements. J'ai dans mon armoire 3 tailles de garde robe : 42/44 44/46 46 et du 42 que j'aimerai remettre un jour. Je suis actuellement au 44/46.

Ce que j'aimerais... c'est manger et arriver à apprécier ce que je mange. J'aime bien cuisiner et pourtant, quand je suis à table, même quand on me dit "c'est délicieux", je ne prends pas de plaisir plus que ça. Je pense que je suis trop en conflit avec la nourriture pour pouvoir réellement apprécier ce que je mange. J'essaie donc de faire des exercices pour développer mon goût et mon odorat en prenant le temps de sentir par le nez et le palais ce que je mange aux repas.

J'aimerai bien sûr retrouver mon 42 mais... dans ma tête ce n'est pas vraiment mon poids qui me dérange. Je suis obsédée par nourriture et j'essaie de changer déjà ça, tout en essayant bien entendu de ré-équilibrer mon attention aux repas...
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 2477
Enregistré le : dimanche 15 juillet 2012 19:59

Le Poids et Vous

Message par Prisoner »

moi plus je suis "gros" mieux c'est :smile2:
Pena

Le Poids et Vous

Message par Pena »

J'ai toujours été trop maigre, toujours à la limite de l'anorexie, même enfant. Ça m'a empêchée de grandir normalement. J'ai honte mais... je n'ai jamais dépassé les 38kilos :newblush:.
J'ai remarqué ce problème bien avant la dépression parce qu'il était physique mais j'ai toujours réussi à éviter l'hospitalisation pour ce problème. Pourquoi ? Parce j'alterne phases où je mange peu mais équilibré et les phases où tout me donne envie de vomir. Mon 1er psy ne m'a jamais considérée comme anorexique. Pour lui, c'est juste un symptôme de ma dépression mais... je ne peux pas être née avec, si ?
Avatar du membre
Agrume
Messages : 3151
Enregistré le : vendredi 31 août 2012 23:58
Localisation : Lorraine

Le Poids et Vous

Message par Agrume »

Moi j'ai pris 25 kgs la 1ère année de ma dépression.
Puis l'année ou je me sentais mieux j'ai perdu 10 kgs en quelques mois grâce aux kms de marche parcourus chaque semaine.
Malheureusement la rechute me les a vite fait reprendre.
Et depuis mon opération de la thyroïde j'en ai encore pris quelques uns. Normal me dit on....

Actuellement je ne mange plus que 2 repas par jour sinon j'ai des nausées et maux de ventre. Malgré cela pas un gramme de perdu. Qu'est ce que ça serait si je mangeais mes 3 repas?!

Y en a vraiment marre!
titi85
Messages : 9
Enregistré le : dimanche 19 août 2012 20:26

Le Poids et Vous

Message par titi85 »

Mon poids a toujours été une véritable obsession pour moi et ce depuis que j'ai fait un régime draconien il y a 3 ans de cela ( j'avais perdu 20 kg en trois mois).
Alors bien sûre je n'ai pas à me plaindre parce que je n'ai jamais repris ces kilos, je suis même plus maigre qu'avant alors que j'ai accouché il y a un an de cela.
Mais malgré tout je me sens toujours aussi mal, je me trouve constamment grosse, bon c'est vrai que depuis l'accouchement j'ai pris un peu de ventre et ça me rend dingue, je n'arrive pas à retrouver mon ventre d'avant et ça m'obsède.
Vous devez me trouver ridicule je sais mais je ne fais pas exprès c'est plus fort que moi.
Je passe sans cesse par différentes phases : une semaine je mange trop et l'autre pour compenser je ne mange presque rien. Je n'arrive pas à avoir un rapport normal avec la nourriture, j'en deviens presque malade :coma:
Avatar du membre
Nihil
Messages : 151
Enregistré le : lundi 24 septembre 2012 9:59

Le Poids et Vous

Message par Nihil »

Beaucoup à dire sur "le poids et moi"!
Mais aujourd'hui, je peux dire ça:
Après plusieurs années d'anorexie... c'est mieux... de l'extérieur tout du moins.
Je suis consciente de rester dysmorphophobique...
Je sais avoir un problème à ce niveau!
Je ne me trouverai jamais assez mince malgré leurs imc qui me déclarent en sous nutrition...voir famine!
Mais je sais que tout ça, c'est dans la tête!
Alors je gère tant bien que mal...pour ne pas retomber trop bas.
Finalement le poids ne veux pas dire grand chose...mais c'est un tracas...obsessionnel...
cindy741
Messages : 14
Enregistré le : samedi 01 décembre 2012 22:03

Le Poids et Vous

Message par cindy741 »

Le poids , c'est la nouvelle prison des femmes . Tout le temps que l'on perd et gâche à se remplir , puis se faire vomir , tout cet argent qui part aux toilettes , dans le vrai sens du terme !
Quel gâchis ! C'est horrible .
Le pire c'est que si on est 10 à témoigner sur le net , cela signifie que l'on est des milliers dans la vie . Je suis sûre que chaque femme à un problème avec son poids et son image et que chaque femme à sa partie noire , cachée , inavouable , honteuse , pour résoudre ce problème . Que se soit simplement par la cigarette( : et bien rendez-vous dans 10-20 ans , avec tous les problèmes pulmonaire et de peau !) Ou bien par les laxatifs , les drogues , l'alcool ,la boulimie etc ..........

Malheureusement ça ne règle pas notre problème !
Avatar du membre
doloplus
Messages : 7129
Enregistré le : mercredi 28 novembre 2012 11:33
Localisation : Mon fort intérieur...

Le Poids et Vous

Message par doloplus »

Le poids...mon drame depuis toujours :fontaine:

Enfant j'étais potelée sans être obèse, j'ai eue droit aux moqueries à l'école "Peggy la cochonne", "la grosse", puis au collège et au lycée "le gros thon". En famille pas mieux, ma mère m'appelait "gros tas", "grosse vache", "grosse feignasse" et ma soeur elle "grosse truie". Ca fesait marrer tout le monde, et bien sûr interdiction de faire un quelconque régime. "Tu manges ton assiette" un point c'est tout...

Jeune adulte je méprisais mon corps donc j'ai enchainé pendant 15 ans des régimes draconiens (-15 ou 20kg en 2-3 mois), je m'affamais car moi, la grosse je n'avait pas le droit de manger. La faim était ma punition pour être grosse. Evidemment, le yoyo a fait son oeuvre et je suis devenue en surpoids.

Trois grossesses plus tard le surpoid frise l'obésité et là je tire le jackpot : la dépression. En quatre mois d'AD : +20 kg :poing: je suis devenue obèse, je donne donc raison à tout le monde : je suis une grosse :rumine: . J'ai honte de mon corps laid, je suis coupable de ne pas être capable de me priver de nourriture pour maigrir, je suis un rebut pour la société moderne.
Doloplus.
Avatar du membre
Nihil
Messages : 151
Enregistré le : lundi 24 septembre 2012 9:59

Le Poids et Vous

Message par Nihil »

:newblush:
Pris 2 kilos pendant les fêtes!
Alors que je voulais déjà en perdre 2!
J'ai la nausée de me voir ainsi depuis que j'ai osé monter sur cette fichue balance!
ça peut paraitre bête de se prendre la tête pour si peu, mais pour moi, c'est énorme...
Conclusion:
Régime! En essayant de ne pas retomber dans l'ano...
:tourne:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message