Qu'est ce vous regardez en 1er en 2ème et en 3ème ... chez une personne

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Elendra
Messages : 6
Enregistré le : vendredi 06 janvier 2012 21:08

Qu'est ce vous regardez en 1er en 2ème et en 3ème ...

Message par Elendra »

Alors,

1) L'ensemble général (la taille : 1m55 ou 1m90 c'est un peu extrême je trouve chez une fille, les cheveux, les traits du visage ainsi que la propreté surtout)
2) Le regard (bien que moi-même je ne regarde que très très rarement une fille dans les yeux)
3) La tenue vestimentaire qui caractérise vraiment la personnalité d'une personne.
Philosss

Qu'est ce vous regardez en 1er en 2ème et en 3ème ...

Message par Philosss »

Esprit

Authenticité

Bonté

Évidemment, accompagné d'un aspect général convenant à mes préférences générales. Rien de précis ni de fixe pour l'apparence puisque les caractéristiques déterminées liées au trio «esprit-authenticité-bonté» doivent impérativement s'amalgamer ensembles si non niet zéro intérêt. Un body attirant restera vide d'intérêt si non.


Et inversement, le trio «esprit-authenticité-bonté» sur un body ne convenant pas à mes préférences c est clair que je ne me laisserai même pas effleurer le bras.

J'avoue par contre que les cuisses de Contador + la hauteur de Grand corps malade + le faciès de Ralph Fiennes c'est pas mal gagnant. :love1:
Avatar du membre
angelique
Messages : 234
Enregistré le : mercredi 11 avril 2012 18:52
Localisation : atlantide

Qu'est ce vous regardez en 1er en 2ème et en 3ème ...

Message par angelique »

ce que j'appelle les 3 S
sincérité
sensibilité
simplicité
on peut continuer avec les S
sensualité
sens de l'humour etc etc ... :up:
Avatar du membre
Delivr@nce
Messages : 107
Enregistré le : lundi 16 avril 2012 23:27
Localisation : Entre Ciel & Terre

Qu'est ce vous regardez en 1er en 2ème et en 3ème ...

Message par Delivr@nce »

Moi

Le visage s'il est de face puis dentition plus precisement, les mains, puis tenue vestimentaire

S'il est de dos, les fesses :langue1: et l'ensemble :vue0:


Pour le reste, je ne m'egare pas, je sais pertinemment que le Prince Charmant n'hexiste pas :tear:
et la liste serai trop longue ! :ravi:
Avatar du membre
ami1
Messages : 1571
Enregistré le : jeudi 08 mars 2012 9:43

Qu'est ce vous regardez en 1er en 2ème et en 3ème ...

Message par ami1 »

Pour ne parler que physique

En 1er : le visage, surtout le regard
En 2ème : bizarre mais les jambes
En 3ème : j'avoue la poitrine (mais en 3ème hein ?)

Pour les aspects plus profonds :

En 1er : l'humour
En 2ème : la voix
En 3ème : la douceur
Avatar du membre
Cambix
Messages : 406
Enregistré le : lundi 03 octobre 2011 11:09

Qu'est ce vous regardez en 1er en 2ème et en 3ème ...

Message par Cambix »

Les yeux
Le sourire
L'apparence générale
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 2477
Enregistré le : dimanche 15 juillet 2012 19:59

Qu'est ce vous regardez en 1er en 2ème et en 3ème ...

Message par Prisoner »

je regarde tout quasiment en même temps, je suis un vrai scanner. Mais parmi les points importants au début ^^ regard + bouche, mains, fesses :siffle:
(enfin là je trouve déjà plein d'autres trucs, et je ne parle que du physique, niveau personnalité, je n'appréhende jamais pareil)
Avatar du membre
Niebelung
Messages : 502
Enregistré le : lundi 09 juillet 2012 0:58
Localisation : Paris

Qu'est ce vous regardez en 1er en 2ème et en 3ème ...

Message par Niebelung »

Je croyais que ce topic concernait ce à quoi on avait envie de répndre en premier, genre salon, galerie, musique. Je ne m'attendais pas à ce que ça concerne l'allure d'une personne.

Je regarde l'allure générale, le visage, les yeux que ce soit une femme ou un homme. Ce qu'il à a dire est important aussi pour moi. Je peux être aussi timide et ne pas la regarder ça dépend des jours.
La voix la morphologie à aussi son importance pour moi.
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17812
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Qu'est ce vous regardez en 1er en 2ème et en 3ème ... chez une personne

Message par Archaos »

j'ai modifié le titre :wink2:
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
Niebelung
Messages : 502
Enregistré le : lundi 09 juillet 2012 0:58
Localisation : Paris

Qu'est ce vous regardez en 1er en 2ème et en 3ème ... chez une personne

Message par Niebelung »

Mince j'ai enlevé tout le mystère du titre, désoléééee :sad:
elsany

Qu'est ce vous regardez en 1er en 2ème et en 3ème ... chez une personne

Message par elsany »

De face, c'est sans équivoque le regard qui m'attire beaucoup, et l'expression.
De dos, je risque fort de commencer par les fesses.
Après je regarde tout, les formes les freingues l'attitude.

parfois aussi, çà dépend des jours, j'ose pas trop regarder...

Sur le forum, je commence par l'avatar, puis l'Entrée, puis la galerie, et le salon, puis je téléphone au FBI pour les informer. :intero:
Avatar du membre
Niebelung
Messages : 502
Enregistré le : lundi 09 juillet 2012 0:58
Localisation : Paris

Qu'est ce vous regardez en 1er en 2ème et en 3ème ... chez une personne

Message par Niebelung »

:smile2: Elsany sur le forum...

Je repensais à ce que j'aimais aussi, la douceur, la tendresse, la gentillesse, le calme (mais pas trop).
Avatar du membre
alésia
Messages : 3176
Enregistré le : lundi 23 juin 2008 12:55
Localisation : in my castle

Qu'est ce vous regardez en 1er en 2ème et en 3ème ... chez une personne

Message par alésia »

ahahahaha!!!
trop forte la question...
alors,
les yeux!
les mains!
et les fesses bien sur! :jap:
Avatar du membre
Bloupy
Messages : 22
Enregistré le : jeudi 16 août 2012 13:16

Qu'est ce vous regardez en 1er en 2ème et en 3ème ... chez une personne

Message par Bloupy »

Au début, je regarde surtout l'allure générale, la dégaine. J'aime bien les démarches un peu non chalante, les jeunes hommes un peu dégingandés :) Je regarde souvent les fesses quand ils sont de dos.
Sinon je fais souvent une fixation sur le cou, j'aime les cous ! Et je suis sensible aux belles mains et au regard.
Ne ratez pas votre matinée de printemps.
Philosss

Qu'est ce vous regardez en 1er en 2ème et en 3ème ... chez une personne

Message par Philosss »

J'ai déjà répondu mais je réponds encore (zéro énergie et procrastination aidante)


Je me fous totalement des autres
Pour observer 1 -2 -3 ce qu'on remarque des autres
On est forcément en mode séduction
Ou observation objective tout en ayant le désir de plaire et/ou de se sentir attiré par quelqu'un
Je m'en fous totalement
Je n'ai aucun désir de plaire ni d'être titillé par quelqu'un

J'observe les gens par habitude. Habitude de fixer les gens, de les détailler, d'accumuler les détails visuels tant de la gestuelle que de l'apparence, au point d'en mettre mal à l'aise.

On m'a fait remarquer dernièrement cette habitude.
Pourtant, elle n'est pas empreinte de jugement. Je ne fais qu'observer et détailler, décomposer le comportement, l'attitude générale, l'apparence générale.

Je ne sais pas comment en pleine dépression, il y a en qui préserve cette capacité de plaire et désirer plaire et draguer et tout le bazar. Je ne comprends pas.

Je me souviens par contre que le charme subtil prolongé dans le temps me séduisait bien plus que le jeu direct de séduction.

--edit--
elsany a écrit :

Sur le forum, je commence par l'avatar, puis l'Entrée, puis la galerie, et le salon, puis je téléphone au FBI pour les informer. :intero:


:rotfl:
Avatar du membre
Bloupy
Messages : 22
Enregistré le : jeudi 16 août 2012 13:16

Qu'est ce vous regardez en 1er en 2ème et en 3ème ... chez une personne

Message par Bloupy »

Philosss a écrit :
J'ai déjà répondu mais je réponds encore (zéro énergie et procrastination aidante)


Je me fous totalement des autres
Pour observer 1 -2 -3 ce qu'on remarque des autres
On est forcément en mode séduction
Ou observation objective tout en ayant le désir de plaire et/ou de se sentir attiré par quelqu'un
Je m'en fous totalement
Je n'ai aucun désir de plaire ni d'être titillé par quelqu'un

J'observe les gens par habitude. Habitude de fixer les gens, de les détailler, d'accumuler les détails visuels tant de la gestuelle que de l'apparence, au point d'en mettre mal à l'aise.

On m'a fait remarquer dernièrement cette habitude.
Pourtant, elle n'est pas empreinte de jugement. Je ne fais qu'observer et détailler, décomposer le comportement, l'attitude générale, l'apparence générale.

Je ne sais pas comment en pleine dépression, il y a en qui préserve cette capacité de plaire et désirer plaire et draguer et tout le bazar. Je ne comprends pas.

Je me souviens par contre que le charme subtil prolongé dans le temps me séduisait bien plus que le jeu direct de séduction.

J'pense pas qu'on soit forcément en "mode séduction" quand on observe qqun. On peut très bien regarder qqun marcher de dos dans la rue et regarder sa démarche et ses atouts, sans que ce soit un regard insistant et séducteur. Les personnes que je regarde n'ont pas forcément conscience que je les regarde, et je n'ai aucune envie de le leur faire savoir.

En fait, soit je regarde dans le vide et il y a une personne devant moi, soit je dévisage les gens mais juste comme ça pour passer le temps, sans donner suite à un quelconque jugement positif ou négatif, en faisant juste de simples constatations, soit je "mate" mais discrètement, juste pour le plaisir des yeux, sans désir de plaire, soit (mais ça reste exceptionnelle) dans mes périodes très "up" je mate avec une subtile insistance qqun qui me plait vraiment et je cherche l'attirance de l'autre.


Mais jpense que toute observation est subjective, elle se fait avec nos yeux, l'endroit où tes yeux vont se diriger en premier, les endroits que l'on regarde avec plus d'intérêt, tout cela est subjectif, même si tu ne le fais pas consciemment, même si tu te dis pas "tiens regardons le ptit c.. de celui/celle la". Le regard ne se pose pas à tel endroit par hasard, fin certains éléments attirent plus notre regard que d'autres. Mais c'est vrai que tout le monde ne porte pas de jugement sur ce qu'il vient de voir, mais jpense qu'une majorité le fait, et c'est ça qui me paralyse souvent. Le regard des autres : jpense que c'est ce qui m'empêche de sortir de mon lit en période de dépression. C'est ce qui m'étouffe, me "paralyse" en fait je crois que c'est le bon mot. L'incapacité/difficulté à se confronter au regard extérieur, est-ce qqch de commun à bcp de dépressifs ?

Quand je suis dans mes périodes de dépression, là je me dévalorise tout le temps, je peux à peine regarder qqun dans les yeux, je me sens horrible physiquement, banale, transparente, répugnante etc.Bref, un monstre quoi. Donc dans ces périodes, incapacité complète à chercher à plaire, c'est juste impensable, irréaliste. Mais cela ne m'empeche pas de regarder des personnes charmantes, mais d'une manière très discrète.

Pour ce qui est de ta dernière phrase Philosss, je l'aime beaucoup :). Mais je veux bien que tu précises ce que tu ressentais de ton côté, par quoi ça se concrétisais. Je ne sais pas si on a la même "définition" du "charme subtil prolongé dans le temps", mais je l'apprécie bcp aussi. Les regard timides et super discrets, les effleurements presque imperceptibles mais que l'on sent quand même...
J'aurai bien aimé qu'un bout d'un an, tout ça se transforme en une jolie relation amoureuse, mais non, la haine que je voue parfois à moi même, le manque de confiance, et la peur des autres ont anéanti cette possibilité. Dommage.
Ne ratez pas votre matinée de printemps.
Avatar du membre
Niebelung
Messages : 502
Enregistré le : lundi 09 juillet 2012 0:58
Localisation : Paris

Qu'est ce vous regardez en 1er en 2ème et en 3ème ... chez une personne

Message par Niebelung »

Bloupy je me retrouve dans la manière de voir les gens. Je remarque aussi des particularités chez les gens que je fixe un peu plus longuement mais dans un laps de temps très court (je n'ai pas à les scruter). Quand ça ne va pas et que je me sens disons "nulle" je fixe souvent le sol.

Je connais aussi une personne qui malgré qu'elle aille mal n'oublie pas d'être bien coiffée, maquillée, est-ce que le désir de plaire à autrui et se plaire soi persiste? En général on est plus en train de se déprécier.
Avatar du membre
Lynne
Messages : 81
Enregistré le : samedi 01 septembre 2012 23:23
Localisation : Détachée de la réalité, et pourtant bien au milieu de tout ce monde

Qu'est ce vous regardez en 1er en 2ème et en 3ème ... chez une personne

Message par Lynne »

Je regarde d'abord le style vestimentaire de la personne et sa manière de se tenir. Ca en dit beaucoup et j'aime les gens originaux.
Après, en générale je regarde les yeux, le regard d'un personne en dit beaucoup sur celle-ci.
Et enfin, quand c'est une fille, et je ne suis pas perverse, je regarde sa poitrine. A cause d'une mauvaise blague qu'on m'a fait devant un prof pervers, je complexe avec la mienne. Alors je suis obligée, c'est un complexe. :ohnon:
Sans oublier que j'ai l'oeil attiré par les moindres détails, et observer les gens est dans mon habitude. J'observe pour apprendre, de manière générale et pratique peu. Ca s'applique aussi niveau relation humaine.
Avatar du membre
Fraiche.
Messages : 46
Enregistré le : mardi 18 septembre 2012 14:23

Qu'est ce vous regardez en 1er en 2ème et en 3ème ... chez une personne

Message par Fraiche. »

Alors au tout premier abord , je regarde les dents! (j'ai une fixette la dessus) quand j'etais petite y'avait un monsieur qui me faisait peur avec ses dents orange et cariées et depuis je regarde toujours les dents :smile2:

Ensuite , les yeux, je trouve que ça en dit long sur une personne!
Et puis pour finir je dirais les mains. C'est important les mains je trouve , c'est le toucher, la douceur etc
Détachement

Qu'est ce vous regardez en 1er en 2ème et en 3ème ... chez une personne

Message par Détachement »

L'allure (son port de tête, son port de corps :rotfl: , réactions corporelles) , ses yeux (Âme ? Regard intelligble ? Assurance ? ..) puis ex aequo la bouche, les mains et les fesses (là je ne vous fait pas un dessin :newblush: :rire1: et ce que je pense ne regarde personne).

C'est très subjectif dans l'ordre.
Une personne que je trouverais élégante et affirmée, je regarderai l'allure en premier.
Une personne que je trouverais intéressante, je regarderai surtout son regard.
Une personne qui m'attire sexuellement, je regarderai là où je souhaiterai regarder :rire2:

Mais rien à faire, même dans une démarche non de séduction, non d'admiration, qu'il en soit d'une personne ordinaire ou même une personne incroyablement lésée par la nature, je ne vais pas m'empêcher de regarder ses fesses, en toute objectivité, ça me fait rien du tout, mais je ne peux pas m'empêcher, rien de pervers ici.
On va dire que les seuls moments où je "réagis", c'est quand la personne est sexuellement attirante, sinon ça ne me fait rien.
Curieux, c'est en l'écrivant que je me rend compte que je suis peut être un cas isolé :rire2: :rotfl:
Répondre