Coke, Hero et pour finir antidépresseur

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Ksandr
Messages : 4
Enregistré le : dimanche 01 juin 2008 15:39
Localisation : banlieue lyonnaise

Coke, Hero et pour finir antidépresseur

Message par Ksandr »

Avant de prendre conscience de ma dépression j'ai usé et abusé de cocaîne, d'héroine... et des tentatives pour en finir avec tout cela!
Et puis un jour a force de me demander pourquoi j'avais toutes ces addictions j'ai réaliser que j'étais dépressive, bien que tout les docs et psy que j'avais rencontrés n'aient jamais mit de mot exact sur mon mal être...

aujourd'hui je suis désintoxiquée de toute cette m... mais il me reste les AD et je me demande si je vis vraiment maintenant plus qu'avant... J'ai encore moins qu'avant le gout de vivre, je n'ai plus aucune envie plus rien ne me fait réagir je me "fous" de tout ce qui pourrait arriver...

Est ce la drogue qui m'a rendue à ce point insensible ou est ce un passage normal avec les Anti Dé presseurs? Je sais que j'y suis accro!
J'ai quitté les substances illicites pour me tourner vers d'autre autorisées mais qui me pourrissent tout autant l'existence...
Ksandr
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

COKE, HERO ET POUR FINIR AD

Message par claudine »

Ksandr a écrit :
J'ai quitté les substances illicites pour me tourner vers d'autre autorisées mais qui me pourrissent tout autant l'existence...
Ksandr,

Les antidépresseurs sont des médicaments destinés à soigner la dépression et ne peuvent donc pas être comparés à des substances illicites.

Ce ne sont pas les AD qui te rendent la vie difficile mais la dépression elle-même avec tous ses symptômes pénibles :dub:
Avatar du membre
lewis
Messages : 740
Enregistré le : lundi 26 juin 2006 20:30

Message par lewis »

bonsoir Ksandr,

je partage l'avis de Claudine, on ne peut faire ce type de comparaison.
Cependant si l'antidépresseur que tu prends ne te convient pas, il peut tout à fait te mettre dans des états difficiles à supporter.
J'ai essayé pas mal d'antidépresseur avant de trouver le bon et ça a été parfois catastrophique :tourne: il ne faut pas hésiter à en parler à ton médecin
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message