Sondage : Homme ou femme ?

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre

Etes vous ?

une femme?
338
61%
un homme?
217
39%
 
Nombre total de votes : 555

Avatar du membre
Emmanuelle
Messages : 378
Enregistré le : mardi 04 juin 2013 10:15
Localisation : Dans le Sud

Sondage : Homme ou femme ?

Message par Emmanuelle »

Femme, bien qu'en début de semaine quand j'ai récupéré mon dossier médical chez l'ORL il y avait marqué "Sexe : masculin" :rire2:
Avatar du membre
degouterdetout
Mac Gyver
Messages : 30992
Enregistré le : samedi 24 novembre 2012 11:29
Localisation : dans un coin de France, une âme perdue lutte dans le plus grand désespoir !!!

Sondage : Homme ou femme ?

Message par degouterdetout »

un petit homme.
Mon histoire ,
Ma Galerie virtuel/réalité Maj le 19/09/2023 l'incapable
mon nouveau salon

En espérant être utile : Ici
aide pour automobile refait questionnement automobile page 20.
mon havre de paix résumé ici

AUX ARMES CITOYENS FORMEZ VOS BATAILLONS
Je vis sur les 500 mètres d'une course Vin Diesel
une journée de bonheur 6 de malheur voila l'équation de ma vie
elsany

Sondage : Homme ou femme ?

Message par elsany »

Emmanuelle a écrit :
Femme, bien qu'en début de semaine quand j'ai récupéré mon dossier médical chez l'ORL il y avait marqué "Sexe : masculin" :rire2:
Tant que c'est pas chez le gynéco que c'est inscrit de la sorte :wink2:
Avatar du membre
Moonchild
Messages : 1430
Enregistré le : jeudi 30 août 2012 1:01

Sondage : Homme ou femme ?

Message par Moonchild »

Je fais parti du club des pendouillards :rire2:
chillina

Sondage : Homme ou femme ?

Message par chillina »

c'est élégants ça ! :rotfl:
Avatar du membre
Moonchild
Messages : 1430
Enregistré le : jeudi 30 août 2012 1:01

Sondage : Homme ou femme ?

Message par Moonchild »

:newblush: :rire1:
Avatar du membre
Sélix
Messages : 999
Enregistré le : lundi 01 juillet 2013 20:13
Localisation : dans une petite bulle

Sondage : Homme ou femme ?

Message par Sélix »

F.
Mon tout petit salon où il y a toujours un peu de thé et de biscuit, foi de souris ^^
L'histoire d'une petite souris dans la petite galerie.
camaro1973
Messages : 39
Enregistré le : lundi 30 décembre 2013 21:33
Localisation : Suisse

Sondage : Homme ou femme ?

Message par camaro1973 »

Un homme
Mes infos
Ma galerie

La vie est un grand champ de M...., qu'il faut traverser avec des bottes, en sifflant
Avatar du membre
TitiSeul
Messages : 549
Enregistré le : dimanche 03 novembre 2013 22:39
Localisation : Chez moi à déprimé ...

Sondage : Homme ou femme ?

Message par TitiSeul »

Un homme
Avatar du membre
ouille
Messages : 8487
Enregistré le : dimanche 23 février 2014 8:45
Localisation : dans un monde de fou...

Sondage : Homme ou femme ?

Message par ouille »

à voter,
pourquoi plus de femmes....
Avatar du membre
boîte
Messages : 13906
Enregistré le : jeudi 18 juillet 2013 4:39

Sondage : Homme ou femme ?

Message par boîte »

Bien qu'on m'ait imposé l'identité féminine, j'ai toujours pensé (depuis l'enfance, aussi loin que je me souvienne) et senti que j'aurais dû être un garçon.
Aujourd'hui j'assume enfin mon identité transgenre (comme beaucoup j'aime pas trop le terme "transsexuel-le", ses origines sont douteuses et il charrie plein d'idées reçues et de sensationnalisme dont on se passerait bien.) Je me définis plutôt comme non-binaire mais plus garçon que fille, si je dois me situer sur le spectre du genre.
Je me demandais si d'autres sur le forum étaient concerné-es, en lisant le topic ça n'a pas l'air. Pourtant je pense que tant qu'on n'a pas la possibilité d'accéder à un corps et une identité qui nous convienne, nous sommes sujet-tes à la dépression, surtout dans une société majoritairement sexiste et transphobe comme la nôtre.
Entrée
Salon

Galerie 15/02/24

« Je me sens comme un fantôme[...]. Comme si j'avais été enterrée vivante. À l'échelle de ma vie, je suis né le jour où j'ai commencé à passer. Je n'ai pas de passé, pas de proches, pas de souvenirs, pas de moi. Personne ne me voit ni ne me parle ni ne me touche vraiment. » Stone Butch Blues, Leslie Feinberg.
"Est-ce qu'on peut avoir le droit au désespoir, le droit de s'arrêter un moment." Louis Aragon
"To love myself is way too hard" Alan Walker
Un esprit bof dans un corps pas ouf
Avatar du membre
Onagre
Messages : 3180
Enregistré le : dimanche 22 février 2009 21:56

Sondage : Homme ou femme ?

Message par Onagre »

Tout à fait d'accord Boîte :oui:
Je ne suis pas directement concernée, mais l'une de mes très bonnes amies l'est, et j'ai eu la chance de suivre et voir son évolution, tant psychique que physique.
Aujourd'hui tout comme toi elle assume sa personnalité transgenre, et s'épanouit dans un corps qui lui appartient enfin.
Bien sûr reste la malveillance de beaucoup de personnes à l'égard des gens différents d'eux. J'en souffre de mon côté à cause de mon obésité très massive, et donc je me permets de te souhaiter beaucoup de courage et de persévérance face à la bêtise humaine :console:
Hello darkness, my old friend...
Salon
Avatar du membre
boîte
Messages : 13906
Enregistré le : jeudi 18 juillet 2013 4:39

Sondage : Homme ou femme ?

Message par boîte »

Merci beaucoup Onagre
je n'ai pas encore commencé la transition mais je ne pense et ne rêve plus qu'à ça
c'est réconfortant de lire que tu aies pu l'accompagner et vivre ça comme une chance (d'autres prennent la fuite, ce qui peut se comprendre aussi)
Bon courage à toi :fleur:
Entrée
Salon

Galerie 15/02/24

« Je me sens comme un fantôme[...]. Comme si j'avais été enterrée vivante. À l'échelle de ma vie, je suis né le jour où j'ai commencé à passer. Je n'ai pas de passé, pas de proches, pas de souvenirs, pas de moi. Personne ne me voit ni ne me parle ni ne me touche vraiment. » Stone Butch Blues, Leslie Feinberg.
"Est-ce qu'on peut avoir le droit au désespoir, le droit de s'arrêter un moment." Louis Aragon
"To love myself is way too hard" Alan Walker
Un esprit bof dans un corps pas ouf
Clowwwn
Messages : 45
Enregistré le : mardi 29 juillet 2014 11:35
Localisation : Alsace

Sondage : Homme ou femme ?

Message par Clowwwn »

Je suis une femme.
Avatar du membre
Miss.accacia
Messages : 215
Enregistré le : dimanche 16 mars 2014 2:56

Sondage : Homme ou femme ?

Message par Miss.accacia »

Comme 62% je suis en femme.... a ce que je vois les statistiques ne mentent pas ici non plus, il parait que les femmes sont plus sujets à la depression que les hommes.

Je ne sais pas si c'est réel, ou si c'est parce que les hommes n'ose pas se l'avouer... Cependant il peut y avoir des causes biologique: avec nos cycles nous avons des changements d'humeur qui peuvent nous affectés plus sévèrement.
Qui suis-je?
La sophrologie
Ma galerie
Mon salon
La haine détruit l'âme de celui qui hait, pas de celui qui est haït.
Avatar du membre
hop3
Messages : 156
Enregistré le : samedi 06 décembre 2014 13:20
Localisation : Sur la Lune..

Sondage : Homme ou femme ?

Message par hop3 »

femme physiquement mais Je me suis toujours senti homme .mais je préfère oublier car changer mon corps c'est douloureux les opérations,..puis j'aurais préférer etre "bio"
quand je met du maquilliage,des talons(je deteste),des robes(aussi) j'ai l'impression d’être déguiser en clown.puis mon comportement je me retiens d'être moi même
jouant une sorte de rôle de fille parfaite.mais bon j'ai fais une croix dessus tant pis même si sa me fais extrêmement mal au coeur.
Avatar du membre
boîte
Messages : 13906
Enregistré le : jeudi 18 juillet 2013 4:39

Sondage : Homme ou femme ?

Message par boîte »

Coucou hop3

je comprends ta position, je voulais juste savoir si tu avais pensé au fait que rien ne t'oblige à un choix aussi drastique (opérations ou vivre en tant que femme), il peut y avoir des intermédiaires ; par exemple rien que le fait de t'habiller et te coiffer comme tu le souhaites (rien ne t'oblige à porter des robes etc.), parler de toi comme tu le souhaites, voire demander aux personnes qui te sont le plus proches et ouvertes de respecter ça, ça peut paraître de "petites" choses mais ça peut vraiment permettre de se sentir mieux... toutes les personnes transgenres ne passent pas forcément par des opérations, chacun-e vit les choses à sa manière.
Après peut-être que ça n'est pas possible pour toi, et j'espère ne pas te froisser en te disant ça.
Bon courage à toi en tout cas.
Entrée
Salon

Galerie 15/02/24

« Je me sens comme un fantôme[...]. Comme si j'avais été enterrée vivante. À l'échelle de ma vie, je suis né le jour où j'ai commencé à passer. Je n'ai pas de passé, pas de proches, pas de souvenirs, pas de moi. Personne ne me voit ni ne me parle ni ne me touche vraiment. » Stone Butch Blues, Leslie Feinberg.
"Est-ce qu'on peut avoir le droit au désespoir, le droit de s'arrêter un moment." Louis Aragon
"To love myself is way too hard" Alan Walker
Un esprit bof dans un corps pas ouf
Avatar du membre
Suricat
Messages : 1721
Enregistré le : lundi 07 octobre 2013 12:38

Sondage : Homme ou femme ?

Message par Suricat »

Tiens, comme mon frère :wink2:
Je ne sais pas où vous en êtes mais il a "sauté le pas" pour une des opérations (mammectomie). Et puis c'est tout, pas d'autres opérations, pas de changement d'état civil (du moins pour l'instant). En fait entre l'absence de poitrine et les changements dus aux hormones, plus personne ne s'aviserait de l'appeler "mademoiselle" du coup il peut vivre comme il en a envie.
L'opération ne lui a semble-t-il pas été douloureuse. Je pense que le côté "joie" aidait beaucoup :wink2: et puis... peut-être aussi que c'est parce que génétiquement dans la famille la poitrine... limite on ne sait pas ce que c'est :rire2:
Mon terrier.
Le coin des chercheurs d'or : emploi, LM, CV, formations
Avatar du membre
boîte
Messages : 13906
Enregistré le : jeudi 18 juillet 2013 4:39

Sondage : Homme ou femme ?

Message par boîte »

Cool pour ton frère Suricat :smile: Je veux faire exactement comme lui ^^ mais je suis loin d'en être là... enfin tout n'est pas perdu, je viens de recevoir ma carte vitale \o/
Entrée
Salon

Galerie 15/02/24

« Je me sens comme un fantôme[...]. Comme si j'avais été enterrée vivante. À l'échelle de ma vie, je suis né le jour où j'ai commencé à passer. Je n'ai pas de passé, pas de proches, pas de souvenirs, pas de moi. Personne ne me voit ni ne me parle ni ne me touche vraiment. » Stone Butch Blues, Leslie Feinberg.
"Est-ce qu'on peut avoir le droit au désespoir, le droit de s'arrêter un moment." Louis Aragon
"To love myself is way too hard" Alan Walker
Un esprit bof dans un corps pas ouf
Avatar du membre
Joy of life
Messages : 64
Enregistré le : jeudi 15 janvier 2015 15:23
Localisation : Lens

Sondage : Homme ou femme ?

Message par Joy of life »

J'ai repondu femme, je suis transgenre et tout les problemes qui vont avec au niveau de l'entourage :timide:
Mon Saloon
The pigs are alive (Ulrike Meinhoff)
La liberté, c'est toujours la liberté de celui qui pense autrement. (Rosa Luxemburg)
Répondre