Sondage : Homme ou femme ?

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre

Etes vous ?

une femme?
338
61%
un homme?
217
39%
 
Nombre total de votes : 555

Avatar du membre
hop3
Messages : 156
Enregistré le : samedi 06 décembre 2014 13:20
Localisation : Sur la Lune..

Sondage : Homme ou femme ?

Message par hop3 »

femme physiquement mais Je me suis toujours senti homme .mais je préfère oublier car changer mon corps c'est douloureux les opérations,..puis j'aurais préférer etre "bio"
quand je met du maquilliage,des talons(je deteste),des robes(aussi) j'ai l'impression d’être déguiser en clown.puis mon comportement je me retiens d'être moi même
jouant une sorte de rôle de fille parfaite.mais bon j'ai fais une croix dessus tant pis même si sa me fais extrêmement mal au coeur.
Avatar du membre
boîte
Messages : 13906
Enregistré le : jeudi 18 juillet 2013 4:39

Sondage : Homme ou femme ?

Message par boîte »

Coucou hop3

je comprends ta position, je voulais juste savoir si tu avais pensé au fait que rien ne t'oblige à un choix aussi drastique (opérations ou vivre en tant que femme), il peut y avoir des intermédiaires ; par exemple rien que le fait de t'habiller et te coiffer comme tu le souhaites (rien ne t'oblige à porter des robes etc.), parler de toi comme tu le souhaites, voire demander aux personnes qui te sont le plus proches et ouvertes de respecter ça, ça peut paraître de "petites" choses mais ça peut vraiment permettre de se sentir mieux... toutes les personnes transgenres ne passent pas forcément par des opérations, chacun-e vit les choses à sa manière.
Après peut-être que ça n'est pas possible pour toi, et j'espère ne pas te froisser en te disant ça.
Bon courage à toi en tout cas.
Entrée
Salon

Galerie 15/02/24

« Je me sens comme un fantôme[...]. Comme si j'avais été enterrée vivante. À l'échelle de ma vie, je suis né le jour où j'ai commencé à passer. Je n'ai pas de passé, pas de proches, pas de souvenirs, pas de moi. Personne ne me voit ni ne me parle ni ne me touche vraiment. » Stone Butch Blues, Leslie Feinberg.
"Est-ce qu'on peut avoir le droit au désespoir, le droit de s'arrêter un moment." Louis Aragon
"To love myself is way too hard" Alan Walker
Un esprit bof dans un corps pas ouf
Avatar du membre
Suricat
Messages : 1721
Enregistré le : lundi 07 octobre 2013 12:38

Sondage : Homme ou femme ?

Message par Suricat »

Tiens, comme mon frère :wink2:
Je ne sais pas où vous en êtes mais il a "sauté le pas" pour une des opérations (mammectomie). Et puis c'est tout, pas d'autres opérations, pas de changement d'état civil (du moins pour l'instant). En fait entre l'absence de poitrine et les changements dus aux hormones, plus personne ne s'aviserait de l'appeler "mademoiselle" du coup il peut vivre comme il en a envie.
L'opération ne lui a semble-t-il pas été douloureuse. Je pense que le côté "joie" aidait beaucoup :wink2: et puis... peut-être aussi que c'est parce que génétiquement dans la famille la poitrine... limite on ne sait pas ce que c'est :rire2:
Mon terrier.
Le coin des chercheurs d'or : emploi, LM, CV, formations
Avatar du membre
boîte
Messages : 13906
Enregistré le : jeudi 18 juillet 2013 4:39

Sondage : Homme ou femme ?

Message par boîte »

Cool pour ton frère Suricat :smile: Je veux faire exactement comme lui ^^ mais je suis loin d'en être là... enfin tout n'est pas perdu, je viens de recevoir ma carte vitale \o/
Entrée
Salon

Galerie 15/02/24

« Je me sens comme un fantôme[...]. Comme si j'avais été enterrée vivante. À l'échelle de ma vie, je suis né le jour où j'ai commencé à passer. Je n'ai pas de passé, pas de proches, pas de souvenirs, pas de moi. Personne ne me voit ni ne me parle ni ne me touche vraiment. » Stone Butch Blues, Leslie Feinberg.
"Est-ce qu'on peut avoir le droit au désespoir, le droit de s'arrêter un moment." Louis Aragon
"To love myself is way too hard" Alan Walker
Un esprit bof dans un corps pas ouf
Avatar du membre
Joy of life
Messages : 64
Enregistré le : jeudi 15 janvier 2015 15:23
Localisation : Lens

Sondage : Homme ou femme ?

Message par Joy of life »

J'ai repondu femme, je suis transgenre et tout les problemes qui vont avec au niveau de l'entourage :timide:
Mon Saloon
The pigs are alive (Ulrike Meinhoff)
La liberté, c'est toujours la liberté de celui qui pense autrement. (Rosa Luxemburg)
Avatar du membre
Aphora
Messages : 421
Enregistré le : mardi 23 décembre 2014 20:57

Sondage : Homme ou femme ?

Message par Aphora »

La parité n'est pas à l'ordre du jour chez les dépressifs...
Avatar du membre
Joy of life
Messages : 64
Enregistré le : jeudi 15 janvier 2015 15:23
Localisation : Lens

Sondage : Homme ou femme ?

Message par Joy of life »

Qui te parle de parité? La transidentité existe bel et bien sauf qu'il n'y a aucune reconnaissance de l'etat à ce sujet

Je te parle des reactions lorsqu'on remarque par je ne sais quel hasard...que c'est un homme qui se ballade en femme et les injures qui s'en suivent (genre travelo et autres termes aussi pourris d'un monde totalement assouvi à des regles totalement stupides où l'evolution des moeurs est totalement interdit)
Je parle aussi de la souffrance des homosexuels,desjuifs,des sdf... etre depressif ne veut pas dire avoir le cerveau fermé sur la société..
Mon Saloon
The pigs are alive (Ulrike Meinhoff)
La liberté, c'est toujours la liberté de celui qui pense autrement. (Rosa Luxemburg)
Avatar du membre
Aphora
Messages : 421
Enregistré le : mardi 23 décembre 2014 20:57

Sondage : Homme ou femme ?

Message par Aphora »

Je ne te répondais pas. Je commentais le résultat du vote qui n'était pas égalitaire entre hommes et femmes.
Avatar du membre
Joy of life
Messages : 64
Enregistré le : jeudi 15 janvier 2015 15:23
Localisation : Lens

Sondage : Homme ou femme ?

Message par Joy of life »

Ah,je suis desolée (je vais m'orthographier feminin, sera plus simple pour les débats futurs et féconds, j'espere)

Je pense que la parité existe dans la depression, ayant frequente les centres addictions alcooliques, je peux t'assurer que les 3/4 des patients sont des depressifs qui s'ignorent ou qui ne veulent pas se reconnaitre comme tel. Le mot dépression sonne tellement comme la maladie à la mode et qui a son aureole de consommateur de benzo.

J'aimerai te renvoyer à la lecture de l'assommoir et voir les consequences des surcharges de travail dans la societe humaine.
Mon Saloon
The pigs are alive (Ulrike Meinhoff)
La liberté, c'est toujours la liberté de celui qui pense autrement. (Rosa Luxemburg)
Avatar du membre
Aphora
Messages : 421
Enregistré le : mardi 23 décembre 2014 20:57

Sondage : Homme ou femme ?

Message par Aphora »

Pour l'alcoolisme, oui, je pense que tu as raison. Et puis, c'est vrai aussi que les femmes assument mieux leurs faiblesses et donc enrichissent plus facilement les statistiques.
Pour la surcharge de travail, c'est tellement mon actualité que si je lis l'Assomoir, je tombe dans une dépression majeure direct ! :surprizzz:
Avatar du membre
Joy of life
Messages : 64
Enregistré le : jeudi 15 janvier 2015 15:23
Localisation : Lens

Sondage : Homme ou femme ?

Message par Joy of life »

Exactement, et la situation des femmes n'est pas forcement enviable dans notre societe. La femme doit toujours sourire,la plupart du temps ,gerer son travail et son foyer..

Sinon, en hp, je vois plus d'hommes que de femmes, idem en maison de repos. Les femmes sont moins timides :smile2:
Mon Saloon
The pigs are alive (Ulrike Meinhoff)
La liberté, c'est toujours la liberté de celui qui pense autrement. (Rosa Luxemburg)
Syno

Sondage : Homme ou femme ?

Message par Syno »

Je n'ai pas voté et je ne pense pas le faire.
Plutôt comme Joy of Life, mais aussi en questionnement depuis dix ou quinze ans. En tout cas, pas homme.
Avatar du membre
Twinkle
Messages : 51
Enregistré le : samedi 06 octobre 2012 22:50

Sondage : Homme ou femme ?

Message par Twinkle »

Je suis génetiquement féminin mais je suis plûtot de genre neutre
Avatar du membre
Rosushee
Messages : 588
Enregistré le : mercredi 10 août 2016 21:04

Sondage : Homme ou femme ?

Message par Rosushee »

Je suis agenre '-'
Je suis malade, mais je préfère dire futur soigné '-'
Avatar du membre
Andro
Messages : 12
Enregistré le : jeudi 03 novembre 2016 21:13

Sondage : Homme ou femme ?

Message par Andro »

Homme, mais homme-enfant (physique juvénile). Ce qui me pose un certain problème puisque celle que j'aime a 43 ans... :timide:
ShatteredHeart

Sondage : Homme ou femme ?

Message par ShatteredHeart »

Je suis une femme anatomiquement parlant.
Pour le reste, je ne me sens ni l'un ni l'autre.
Détachement

Sondage : Homme ou femme ?

Message par Détachement »

Sexe féminin, genre plutôt "neutre", même quand il m'arrive de me maquiller.
Bien que je croyais que j'étais un garçon enfant ... je l'ai cru longtemps ... au point même de berner ma prof de maternelle, paraît-il :pense:

Je ne voulais porter que des salopettes et a passé mon enfance en salopette.
Et aujourd'hui, je trouve ça ... répugnant.
Avatar du membre
jarrhikor
Messages : 297
Enregistré le : mercredi 18 juin 2014 17:41
Localisation : Ile de France

Sondage : Homme ou femme ?

Message par jarrhikor »

Bonsoir,

je suis un homme et bipolaire. Cela compte pour la dépression ?

Jarrhikor
- Bonjour !
- Qu'entendez-vous par là ? Me souhaitez-vous le bonjour ou constatez-vous que c'est une bonne journée, que je le veuille ou non, ou encore que c'est une journée où il faut être bon ?
- Tout cela à la fois, je suppose !

Frodon et Gandalf

Le chemin des Havres Gris
Emeraude117

Sondage : Homme ou femme ?

Message par Emeraude117 »

Woman ! :smile:
Antonio

Sondage : Homme ou femme ?

Message par Antonio »

Un homme Blanc hétérosexuel en voie de disparition. :rire2:
Répondre