Jeux vidéos

Mais aussi d'autres loisirs comme le dessin, les voyages, le jardinage...
Règles du forum
Méthode pour charger une image sur le forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
MalditO

Jeux vidéos

Message par MalditO »

Hello, je joue et passe énormément de temps sur GTA5 Online dont j'avais commencé sur PS3 et puis jai fait une folie énorme, j'ai migré
sur XBOX ONE ..... Si des joueurs plus qu'occasionnels se trouve parmi vous, venez me rejoindre, je tente de créer un team avec des joueurs
de qualité et respectueux mais aussi fairplay ......

Sinon j'aime bien Styx : un gobelin voleur et assassin qui est dans la même veine qu'un prince of persia et un thief (dont le 4 est très décevant par rapport au 3)

:wink2:
Taro

Jeux vidéos

Message par Taro »

MalditO a écrit :
Hello, je joue et passe énormément de temps sur GTA5 Online dont j'avais commencé sur PS3 et puis jai fait une folie énorme, j'ai migré
sur XBOX ONE ..... Si des joueurs plus qu'occasionnels se trouve parmi vous, venez me rejoindre, je tente de créer un team avec des joueurs
de qualité et respectueux mais aussi fairplay ......

Sinon j'aime bien Styx : un gobelin voleur et assassin qui est dans la même veine qu'un prince of persia et un thief (dont le 4 est très décevant par rapport au 3)

:wink2:
ah dommage, je ne suis pas vraiment sur GTA, mais ça aurait pû être drôle, j'adore entrer des codes et faire apparaître des véhicules de manière aléatoire,
ça marchait avec San Andreas, j'en ai pleurée de rire tellement que c'était un bazar monstreux, ma ps2 a bien tenu le coup. :rire2:
Lodimie

Jeux vidéos

Message par Lodimie »

Bonsoir tout le monde,

Je jouais Prince of Persia et je me demandais si quelqu'un l'avait fait, c'est sur Play2
Kaoru

Jeux vidéos

Message par Kaoru »

Je les avais tous faits il y a environ dix ans. Ça ne me rajeunit guère. ^^
Avatar du membre
incarmal
Modérateur
Messages : 2884
Enregistré le : mercredi 27 mai 2009 0:40
Localisation : Savoie

Jeux vidéos

Message par incarmal »

Je l'ai acheté mais je n'ai pas accroché et ne l'ai donc jamais poursuivi. :bloque:
C'est pas parce que les gens sont plus nombreux à avoir torts qu'ils ont forcément raison.
Ma Galerie
Mon salon
Avatar du membre
booso
Messages : 728
Enregistré le : mardi 29 mars 2016 15:58
Localisation : liège, belgique

Jeux vidéos

Message par booso »

oui moi prince of persia je les ai fait sur la XBOX et j'adore ce jeu..
autrement le dernier jeu ou j'ai jouer, c'est fallout 4, pareille le style de jeu que j'apprécie plus que tout, même si il est plus dur que le 3, par moment c'est abusé..
Lodimie

Jeux vidéos

Message par Lodimie »

Bonjour tout le monde,

Pour kaoru ou booso, du jeu Prince of persia, il y a un jeu ou avec un monstre ça bloque, vous les avez tous fait!

Si oui il n'y avait pas à un moment donné que ça c'étais impossible de vaincre le montre, je vous donnerais le titre exact
du jeu
Avatar du membre
booso
Messages : 728
Enregistré le : mardi 29 mars 2016 15:58
Localisation : liège, belgique

Jeux vidéos

Message par booso »

Lodimie a écrit :
Pour kaoru ou booso, du jeu Prince of persia, il y a un jeu ou avec un monstre ça bloque, vous les avez tous fait!
salut lodimie, je t'avoue que je serais bien incapable de t'aider, ça remonte à tellement loin et j'ai fais énormément de jeux dans ma grosse période de joueurs, que je serais bien incapable de me souvenir..mais dis quand même, on ne sais jamais.
et tu tape sur google, soluce prince of persia avec le titre et tu trouveras une solution en vidéo, y à plein de bon site pour sa.
mais une chose que je suis sur, c'est que non je n'ai jamais du arrêter un prince car sa bloquais, je l'ai est tous fini :wink2:
rock10

Jeux vidéos

Message par rock10 »

salut a tous dernier jeu jouer était blade and soul un mmo gratuit ,
il faudra que je le reprenne en main :god:
Lodimie

Jeux vidéos

Message par Lodimie »

Bonjour booso,

Voilà je vais te dire mais j'irais plutôt voir le magasin s'il y a un vendeur qui peux éventuellement voir ça.
C'est Prince of persia, mes enfants sont très fort aux jeux, ils ont éssayé et ils m'ont dit qu'il doit y avoir
un problm avec le jeu en lui même,
c'est quand le prince entre en dessous d'un pont, il arrive dans une arène et voit le monstre qui est imposant
il a déjà pas un visage pas normal et a une grande langue, le prince doit faire le tour de l'arène en passant sur le
mur et arrive au dessus de lui, il trouve une petite passerelle et doit sauter sur le monstre pour l'atteindre je vois
les symboles qui s'affiche, mais quand je fais ce qui est marqué ça me dit que j'ai raté.

C'est prince of persia ; les deux royaumes , on voit le monstre au verso de la boîte, je te dis ça mais peux être que tu
ne l'a pas garder, mais merci de ta réponse
Avatar du membre
Rosushee
Messages : 588
Enregistré le : mercredi 10 août 2016 21:04

Jeux vidéos

Message par Rosushee »

Pwete a tous et a toute :)

(Déjà désoler Lodimie je n'est fait aucun prince of persia :l)
A quoi jouez vous en ce moment ?
Parce que c'est le calme plat, et je cherche un jeu sympathique (pour les prochaines soldes steam ^^)
Des idées ?
(Petite précision je suis un joueur exclusivement pc)

Voilou des bisous :)
Je suis malade, mais je préfère dire futur soigné '-'
Oméga
Messages : 24
Enregistré le : lundi 15 août 2016 1:30

Jeux vidéos

Message par Oméga »

Mes derniers jeux sont fire emblem conquêtes , monster hunter generation, street fighter 5 ( bon gros sac en approche) et the witcher 3.
Lodimie

Jeux vidéos

Message par Lodimie »

bonjour Oméga,

Les jeux que tu énumères c'est sur quel console, et street fighter ce serais pas où les personnages se combattent!
Oméga
Messages : 24
Enregistré le : lundi 15 août 2016 1:30

Jeux vidéos

Message par Oméga »

Oups, bonjour :smile: fire emblem et mhg sur ds, street fighter et the witcher sur ps4
street fighter ce serais pas où les personnages se combattent!
Oui, c'est ça
Avatar du membre
Rosushee
Messages : 588
Enregistré le : mercredi 10 août 2016 21:04

Jeux vidéos

Message par Rosushee »

Haaa el famoso monster hunter :D
Tu joues qui sur street fighter ? (j'y connais pas grand chose mais j'ai déjà mis
un peut les pattes sur le jeux, enfin la fameuse technique du spam bouton^^)
Haa the witcher 3 ^-^, en vrai il est bien sauf la barque :c !
Je suis malade, mais je préfère dire futur soigné '-'
Oméga
Messages : 24
Enregistré le : lundi 15 août 2016 1:30

Jeux vidéos

Message par Oméga »

Hé oui monster hunter mon grand amour :smile2:
Le premier jeu où je pouvais vraiment plus lâcher ma console :rire2: sinon je joue rashid/ibuki sur street fighter 5, sur le 4 guy/ibuki
la fameuse technique du spam bouton^^)
Haha on est tous passé par là, le pire c'est de connaître les combos et de spam gros pied online :rire2: ce qui est carrément mon cas!
Avatar du membre
Rosushee
Messages : 588
Enregistré le : mercredi 10 août 2016 21:04

Jeux vidéos

Message par Rosushee »

Ui ui sauf que me faire poutré une fois, ok, deux fois ok, trois fois, hum... j'ai des chose plus intéressante a faire XD
Voila pourquoi je ne progresserai jamais ! :D

Bon sur ceux, ceux des bisou,
j'ai des planète a explorer sur starbound !
Je suis malade, mais je préfère dire futur soigné '-'
Oméga
Messages : 24
Enregistré le : lundi 15 août 2016 1:30

Jeux vidéos

Message par Oméga »

C'est trop mon type de jeu starbound mais bonne exploration, je retourne chasser :smile2:
Avatar du membre
Rosushee
Messages : 588
Enregistré le : mercredi 10 août 2016 21:04

Jeux vidéos

Message par Rosushee »

A bien je peut que te le conseiller camarade !
Bonne chasse !
Je suis malade, mais je préfère dire futur soigné '-'
Lodimie

Jeux vidéos

Message par Lodimie »

Bonjour tout le monde,

Merci oméga, c'est parce que j'ai joué un peu avec mes enfants, et comme c'est sur la Play2, je vais voir pour y revendre
Répondre