Jeux vidéos

Mais aussi d'autres loisirs comme le dessin, les voyages, le jardinage...
Règles du forum
Méthode pour charger une image sur le forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Angrod
Messages : 775
Enregistré le : dimanche 27 avril 2008 16:34
Localisation : Québec

Jeux vidéos

Message par Angrod »

Wow je joue a skyrim et c'Est completement malade!

Je vais commencer kill zone et mass effect beintot!
Avatar du membre
zenitude
Messages : 2950
Enregistré le : mercredi 16 novembre 2011 20:46
Localisation : Méditerranée

Jeux vidéos

Message par zenitude »

Bon finalement j'ai de nouveau installé/désinstallé mes jeux. Schéma répétitif, je pense que cela va me divertir et au bout de 10/15 minutes je jette l'éponge.
Je crois que les jeux vidéos ne sont vraiment plus pour moi...
Mon salon
La vie est vraiment simple, mais nous persistons à la rendre compliquée - Confucius
Angrod
Messages : 775
Enregistré le : dimanche 27 avril 2008 16:34
Localisation : Québec

Jeux vidéos

Message par Angrod »

J'ai commencé un vieux jeux qui s'Appele chrono trigger! vraiment très très bon!
Avatar du membre
m4xime
Messages : 117
Enregistré le : dimanche 22 janvier 2012 19:24

Jeux vidéos

Message par m4xime »

Vous connaissez Deus Ex : Human Revolution ?

C'est un crossover entre le RPG et le FPS. Vous avez une multitude de quêtes et un univers assez ouvert, vous pouvez choisir la manière dont vous effectuez vos missions (tuer ou neutraliser) et améliorer les capacités de votre personage car c'est un humain avec plein de prothèses biomechaniques. Tout simplement génialissime.

Je l'ai fait 2x, le première j'ai butter tout le monde comme un bourrin, et la deuxième j'ai tuer personne en utilisant des technique de neutralisation, des tazers, des fusils tranquilisants, grenades à gaz.... Franchement ce jeux laisse une liberté d'action de malade et l'histoire et la réaction des gens change en fonction de vos agissement.

Vraiment top !
Angrod
Messages : 775
Enregistré le : dimanche 27 avril 2008 16:34
Localisation : Québec

Jeux vidéos

Message par Angrod »

C'est excellent jeux comme tu le dit m4xime !

Je joue beaucoup à nhl 2012 et j'ai hâte de jouer a diablo 3
je game sur pc présentement : starcraft2, bulletstorm, fable 3, mass effect

Les prochain achat vont ettre : mass effect 3 et diablo 3
Avatar du membre
Kairi
Messages : 15
Enregistré le : lundi 06 février 2012 13:43
Localisation : Suisse

Jeux vidéos

Message par Kairi »

Bonsoir j'ai trouvé ma section douceur... :love1: Un peu de joie ne fait pas e mal ! :coeur5:

Je suis une fane de fées mais aussi une très grande adepte des jeux vidéos, je suis sur playstation 3.

Je joue aux FPS.

En ce moment je suis sur :
Call of Duty MW2
Call of Duty MW2
(Je compte me prendre les autres)

Battlefied 3

FEAR 3

Dead Island
Saints Row
Skyrim...

Désolée de discuter de tout ça ainsi surtout que je suis nouvelle mais c'est quelque chose qui m'aide beaucoup j'adore... Je tiens à dire avant tout je n'ai aucuns problèmes liés aux jeux en lignes... J'ai eu mais terminé, je pense que je ouvrerai mon livre comme les autres pour vous en parlez...

Mais sinon vous avez l'experte aux jeux. Bisous prennes soin de vous.
Avatar du membre
Benji-58
Messages : 40
Enregistré le : mercredi 01 décembre 2010 19:15

Jeux vidéos

Message par Benji-58 »

Skyrim est vraiment si bien? Parce que je recherche un jeu à acheter et là je n'ai pas trop d'idées. J'ai adoré Crysis 2 et Battlefield 3 perso', ils sont à mon avis parmi les meilleurs jeux de 2011! :)
Angrod
Messages : 775
Enregistré le : dimanche 27 avril 2008 16:34
Localisation : Québec

Jeux vidéos

Message par Angrod »

as-tu déjà jouer à morrowind ou oblivion? c'est le cinquième de la série mais il ne se suivent pas. Skyrim est très très bon. Si tu aimes un jeu ou tu as une grande liberté d'Action, tu dois te el procurer!
Avatar du membre
Astérisque
Messages : 203
Enregistré le : samedi 04 février 2012 16:49
Localisation : Belgique

Jeux vidéos

Message par Astérisque »

Moi je suis passionné par les jeux de course !

Des amateurs ? :langue1:
Megido

Jeux vidéos

Message par Megido »

Je suis un fana de retrogaming. Megadrive, Super Nes, Master System, Playstation 1 sont mes amies.
Je me souviens avec joie de jeux comme Sonic, Phantasy Star, Shining Force, Streets of Rage, Secret of Mana ... :love1:

Mais j'ai aussi une Xbox 360 ! Mon jeu préféré là dessus reste Lost Odyssey, un super RPG. J'ai joué à Final Fantasy XIII mais je n'ai pas aimé. Alors je me suis rabattu sur Magna Carta 2 qui est plutot pas mal, malgré un début assez classique.
J'aimerai vraiment jouer à Skyrim. Peut être l'acheterai je le mois prochain.

Sinon pour les jeux de course, j'aimais beaucoup Wipeout, sinon j'aimerai bien acheter Forza 3 aussi sur 360, la démo avait l'air pas mal ..
Avatar du membre
zenitude
Messages : 2950
Enregistré le : mercredi 16 novembre 2011 20:46
Localisation : Méditerranée

Jeux vidéos

Message par zenitude »

Astérisque a écrit :
Moi je suis passionné par les jeux de course !

Des amateurs ? :langue1:
Je ne suis absolument plus jeux-vidéo (cela deviens de plus en plus évident avec le temps) néanmoins
les jeux de course, sont je crois, ceux que je supporte plus ou moins encore.

À l'époque j'aimais beaucoup Ridge Racer :



Cela me fais très bizarre de revoir ce jeu !

Je viens de tomber sur le 7 :



Le contraste... :rire2:
Megido a écrit :
Je suis un fana de retrogaming. Megadrive, Super Nes, Master System, Playstation 1 sont mes amies.
Je préfère la 2D à la 3D surtout pour les jeux de combat.

Un grand souvenir : Punisher sur Megadrive :wink2:



Tout petit j'étais fan de Double Dragon auquel je jouais en salle d'arcade en Espagne.
Mon salon
La vie est vraiment simple, mais nous persistons à la rendre compliquée - Confucius
Angrod
Messages : 775
Enregistré le : dimanche 27 avril 2008 16:34
Localisation : Québec

Jeux vidéos

Message par Angrod »

ssx nouveaux jeu de planche à neige. C'est un jeu arcade vraiment fou un petit video

Cardinal

Jeux vidéos

Message par Cardinal »

Je me suis acheté une 3ds :sue:
Avatar du membre
EtoileFilante
Messages : 14
Enregistré le : vendredi 20 janvier 2012 18:38
Localisation : Far away from here..

Jeux vidéos

Message par EtoileFilante »

Chaque personne a ses propres réactions face aux jeux vidéos et aux jeux de rôles.. Mais moi maintenant tout ça, ça me fait peur, certains finissent par oublier la réalité et toutes les personnes qu'elle contient pour des "pseudos".. :sad: Heureusement tout le monde n'en arrive pas là..
Pour ma part j'étais devenue addict aux Sims, ça m'a rendue dingue et j'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre.. :dub:
When there is a will, there is a way.
Avatar du membre
zenitude
Messages : 2950
Enregistré le : mercredi 16 novembre 2011 20:46
Localisation : Méditerranée

Jeux vidéos

Message par zenitude »

Plantes VS Zombies sur PC, mon jeu favori :

Mon salon
La vie est vraiment simple, mais nous persistons à la rendre compliquée - Confucius
Avatar du membre
Riton
Messages : 1004
Enregistré le : lundi 17 octobre 2011 1:38
Localisation : Lille

Jeux vidéos

Message par Riton »

glauque et pour adulte?

Warner Bros. interactive. nous sort prochainement son gros blogbuster: Lollipop chainsaw

Du métal, une bimbo, une mini-jupe, quelques injures bien choisies, de somptueuses acrobaties et une myriade de zombies répugnants dans un remake de Rainbow Island. Tout cela n'aurait aucun intérêt si omet de préciser que l'élément moteur des interactions du jeu est une tronçonneuse ahurissante dotée d'une chaine centenaire et qui ne s'enraille jamais.

Je ne connais pas encore, mais j'espère grandement que toutes les sensations de la découpe se ressente dans la manette, aussi clairement que le jour de son premier arbre.
bah oui, y en a c'est les couteaux, les uzis et Zelda déguisé en archer monté mongol; bah moi c'est la tronçonneuse.

mais, je joue aussi a DIRT 3, et à XWing vs Tie Fighter et à Master of Orion 2.

--edit--
zenitude a écrit :

- Fallout 1&2
rien que pour le coup du don "étranger mystérieux"



Mais je vous en prie, regardez dont les 5 premiers si le cœur vous en dit.
De ces états qui vous réchauffent un instant les yeux pour ne vous laisser qu'un peu de sel sur les joues
Honte au deuil permanent de l'existence!
Chaque nuit est une victoire, chaque jour une occasion.
Mon Salon
Vent d'hiver

Jeux vidéos

Message par Vent d'hiver »

Bonjour, j'aimerais beaucoup faire partagez (et vous aussi peut être) les jeux vidéo qui ont bercer mon enfance et qui me laisse nostalgique.

En premier je citerez: the eldes scroll III: Morrowind. C'est un jeu de role qui nous transporte dans un univers de fantazy avec un scénario et une qualité d'écriture en béton armé. La musique est juste mémorable.

Ensuite on a Forestia:



Et enfin la série de l'oncle ernest: une série qui fait voyager... On voyage en faite dans les carnets de voyage de l'oncle ernest (un jeux vidéo chacun) et on résoud des énigme. L'ambiance est juste magique et je ferais n'importe quoi pour reavoir la main dessus.
Avatar du membre
Perséphone
Membre d'honneur
Messages : 30223
Enregistré le : jeudi 20 mars 2008 22:28
Localisation : 3ème étage à gauche...

Jeux vidéos

Message par Perséphone »

coucou Vent d'hiver!
moi c'était shinobi, Alex Kid, Sonic.
bisou! :offre:
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être parfaitement intégré dans une société malade"
" Je ne regrette pas les moments où j'ai souffert, je porte mes cicatrices comme des médailles. "
Paulo Coelho

Perséphone, de retour parmi les vivants.
Mes bébés.
Je suis un lapin EN GREVE! 😆🐰.
Mr. Mojo Risin'

Jeux vidéos

Message par Mr. Mojo Risin' »

Les Final Fantasy (en particulier les épisodes VIII, IX et X) ont bercé mon enfance et m'ont initié en douceur aux rpg. Qu'est-ce que j'ai pu idolâtrer Squall quand j'étais gamin ! \o/
Onagre

Jeux vidéos

Message par Onagre »

Tout comme Persé pour moi ça a été Alex Kid et Sonic quand j'étais petite :smile2:
Les FF sont venus après lorsque j'étais ado, j'ai absolument adoré le VII et le IX :smile:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message