Le parfum et vous

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Avatar du membre
deçue
Messages : 11
Enregistré le : vendredi 28 novembre 2008 21:35

Message par deçue »

coté parfun HOMME , j'aime bien S8 (je sais pas si vous connaissez)
****en mille morceau****
*****un seul souhait*****
****celui de disparaitre****
Avatar du membre
GhostLoveScore
Messages : 41
Enregistré le : dimanche 16 novembre 2008 13:38

Message par GhostLoveScore »

Je n'en mets pas parce que j'ai très peu d'argent :dub:
Mais si on ne m'en a pas encore offert, c'est que je ne dois pas sentir horriblement mauvais :langue1:
Avatar du membre
titoune
Messages : 36
Enregistré le : lundi 01 décembre 2008 18:38
Localisation : dans mes pompes...j'aimerai bien

c'est quoi votre parfum ?

Message par titoune »

aussi bien pour les hommes que pour les femmes ....dites moi...

moi c'est RIVE GAUCHE ST LAURENT depuis maintenant...oups....longtemps....et d'ailleurs mon second mari m'a dit un jour..." toi t'es fidèle qu'a ton parfum"...bon ok....ca c'est fait...


et vous allez dites nous
Avatar du membre
hephaistion
Messages : 13
Enregistré le : mardi 23 décembre 2008 15:56
Localisation : alger

Message par hephaistion »

surtout des déodorant BLACK,et coté parfum ULTRA VIOLET de paco rabanne.
Avatar du membre
helene
Messages : 26
Enregistré le : vendredi 13 avril 2007 16:51
Localisation : Seine et Marne

Message par helene »

J'aime beaucoup Hypnotic poison de Dior et Pure poison de Dior :wink2:
Avatar du membre
monpetitmonde
Messages : 114
Enregistré le : dimanche 05 avril 2009 13:04
Localisation : en france

Message par monpetitmonde »

bonjour
oui le parfum est importent !!!
j'adore sa !!

moi je met du diesel,du united beneton j'adore y metre cher en parfum
Avatar du membre
espérances
Messages : 56
Enregistré le : vendredi 08 mai 2009 12:16
Localisation : Province du Québec

Re: Le parfum et vous

Message par espérances »

Boucheron et Bulgari mes incontournables ... :rooleye:
La médiocrité se moque toujours de l'excellence
Avatar du membre
alésia
Messages : 3176
Enregistré le : lundi 23 juin 2008 12:55
Localisation : in my castle

Re: Le parfum et vous

Message par alésia »

black xs de paco rabane
tentatrice, sephora

çà dépends de mes humeurs...
mais le plus souvent, c'est déo.
cest dommage pour les parfum, mais je les supporte differement selon les jours
corinne47
Messages : 2
Enregistré le : mercredi 07 octobre 2009 9:18

Re: Le parfum et vous

Message par corinne47 »

:rire2: aujourdhui consultation avec ma psy et sur son bureaux elle avait laisser son flacon de parfum chanel :rire2:
je lui est fait la remarque et vite la deposer dans sa vitrine ....donc je serais quoi l'offrir pour noel :rire2: :rire2: :rire2:
Avatar du membre
neige-74
Messages : 477
Enregistré le : mercredi 23 janvier 2008 11:10
Localisation : Lyon

Re: Le parfum et vous

Message par neige-74 »

Pendant longtemps, je me suis parfumée uniquement avec des huiles naturelles (à ne pas mettre directement sur la peau) : orange, mûre, ambre.
Mais récemment, je suis restée skotchée par le parfum d'une amie : Boucheron. Qui sent... l'encens. Il est divin.
Je me suis précipitée dans la parfumerie de la ville, j'ai failli m'étouffer en voyant le prix, mais la vendeuse m'a assurée qu'il fallait en mettre très peu. Et c'est absolument vrai, finalement, je suis sûre que le rapport qualité/prix n'est pas mauvais.

Sinon, j'aime aussi beaucoup les odeurs de la neige, d'après l'orage, de la forêt, des début de printemps, du jardin la nuit, des figuiers, du chèvre-feuille.

J'aime entrer dans une maison qui a une odeur : feu de cheminée, encens, cire pour le bois...

Et puis, ma foi, un parfum d'homme... inoubliable ! :coeur5:
Avatar du membre
Bloody cut
Messages : 932
Enregistré le : samedi 23 mars 2013 18:47
Localisation : Dans mon univers

Le parfum et vous

Message par Bloody cut »

Je mets le parfum "Anaïs" depuis l'âge de mes 18 ans qui m'a été offert par ma tante :coeur5:

Il y a un autre parfum que j'aime bien qu'un de mes amis met qui est "One million", que je trouve enivrant :love1:

Pour ce qui est des autres odeurs, j'adore celle de la pluie mais de ne pas y être en-dessous :rire1: celle de la forêt, d'un feu de bois et d'autres que je dois oublier :smile:

Celle que je déteste est la "vanille" :mad1: car elle me donne la nausée et je suis vite malade
Ma galerie secrète mise à jour le 12 janvier 2014 pour ne pas mettre la date d'aujourd'hui
Mon petit salon
Détachement

Le parfum et vous

Message par Détachement »

Bonsoir !


J'ai essayé pas mal de parfums écoeurants "commerciaux" mais les parfums fruités et moi, ça fait deux.
Mais j'ai trop de parfums car j'y suis sensible et j'ai acheté pendant des années des parfums qui ne me lasseraient dégouteraient plus.

"Milano" de Prada (à l'Iris) , "Pour Elle" de Emporio Armani, "Jardin sur le Toit" de Hermes et "L'Heure Bleue" sont les rares parfums qui m'ont séduites ! (Sur les soixantaines que j'ai acheté : j'ai un gros soucis avec ça d'ailleurs).
Je suis très sensible aux odeurs, épices. J'aime beaucoup la Koumarine, parfum divin que je repère à 500 m sur le parfum de quelqu'un d'autre, c'est une drogue : j'aime les odeurs poudrées et fraiches en même temps.
Outre mon oreille, j'ai un bon nez et je suis capable de flairer beaucoup de choses dans un même parfum :rire2: .

Désormais, j'ai trouvé mon salut pour l'Eternité ! :up: Serges Lutens :love1: :love1: :love1: :

- Je porte Gris Clair en hiver.

- Je porte sinon Bas de Soie en été (ce parfum, c'est moi, il répugne ou attire Qui JE Veux.

Déta.
Et badaboum

Le parfum et vous

Message par Et badaboum »

J'ai une histoire bizarre avec les parfums...
J'ai longtemps détesté ces sillages qui me donnaient invariablement mal au crane dans la rue, au travail, quand je sortais.
Gamine, je crois que j'ai développé ce qui ressemble à une phobie des cosmétiques. Les odeurs de la salle de bain me rendaient malade. J'ai une peau très réactive, les produits d'alors me brulaient. Je ne supportais pas de respirer l'odeur de la laque qu'utilisait ma mère. Je toussais, pleurais. Allergie ? Peut-être...
Ca ne s'est pas arrangé avec les années... Adolescente, j'avais en horreur l'odeur des produits anti acné que l'on m'avait prescrits. Au point que j'ai préféré rester avec mes boutons durant des années :(.

Ceci dit, il fallait bien se laver ! :rotfl:
Je suis allée vers les produits aux odeurs les plus simples ( yves rocher), voir les plus neutres possibles pour tout ce qui est crème, soin du corps.
Vraiment, je me sentais complètement à part des filles de mon age. Étudiante, j'étais coloc avec deux autres filles et ne comprenais guère leur intérêt pour les parfums. Je n'en portais jamais. A part un ou deux, occasionnellement, mais très simples, à base de vanille.

Et puis, en début d'année, je suis tombée en dépression et ça a complètement changé mon rapport aux odeurs.
Déjà, je me suis achetée un diffuseur d'huiles essentielles et me suis rendue compte du plaisir que je prenais à respirer ces odeurs simples. Et puis, si j'ai toujours eu du mal avec les parfums, je dois reconnaitre que j'ai toujours aimé les odeurs de cuisine ( certains détestent, moi ça me rappelle le dimanche en famille, quand mon père cuisinait, ma mère faisait le ménage et moi je regardais les dessins animés) Tout ce qui est épice, fruit, odeur d'herbe fraiche coupée aussi, de foin. Celle de la nature aussi : la forêt en automne, la rosée.
Je n'en avais même pas conscience.
Autre déclic. J'ai des cheveux courts et très secs. Ils ressemblent à du foin (avec la couleur ! ). Ma coiffeuse m'a conseillé de les nourrir avec une huile sèche. L'échantillon qu'elle me donne sent bon mais évoque trop l'huile solaire encore pour moi. Cela convient bien à mes cheveux cependant, alors, je cherche un autre produit et tombe sur l'huile prodigieuse de nuxe. Ca tombe bien, avec les medocs, j'ai la peau du visage en vrac !
J'adore ! et pour la première fois de ma vie, on commence à me demander ce que je porte qui sente si bon ! Rougissement à la clé !!! :newblush:
Alors, je reste toujours fermée à ces parfums complexes qu'on sent à vingt mètres. Je n'aime pas l'idée d'imposer mon odeur, fut-elle agréable - aux gens qui m'entourent. Pour moi, cela reste un plaisir intime. Passer devant une parfumerie me donne toujours mal à la tête ! Et puis, étant phobique sociale, je me suis toujours sentie étrangère à ce monde, ses vendeuses pomponnées qui vous sautent dessus pour vous asperger... Ca peut sembler surprenant à certaines, mais vraiment je déteste l'ambiance de ces magasins (outre le fait que je doive y rentrer en apnée ! smiley qui se bouche le nez ! ) ! Mais je me surprends quand même, quand l'occasion se présente, à renifler des tubes de crème, des testeurs... à être tentée par un achat. :siffle:
tilly

Le parfum et vous

Message par tilly »

Oui Et Badaboum, l'huile Prodigieuse de Nuxe a un parfum inégalable...
Moi je suis amoureuse de l'eau de parfum "Nina" de Nina Ricci, c'est le seul parfum que j'ai racheté après que le flacon soit vide.
Sinon j'ai craqué pour "La vie est belle" de Lancôme, j'adore les parfums sucrés...
Avatar du membre
zenitude
Messages : 2950
Enregistré le : mercredi 16 novembre 2011 20:46
Localisation : Méditerranée

Le parfum et vous

Message par zenitude »

Personnellement je suis un féru de parfums... j'en ai donc plusieurs.

En ce moment je mets "Habit Rouge" de Guerlain pour... aller me coucher, oui... et pourtant je suis seul, allez comprendre... :intero:
Mon salon
La vie est vraiment simple, mais nous persistons à la rendre compliquée - Confucius
Avatar du membre
Onagre
Messages : 3180
Enregistré le : dimanche 22 février 2009 21:56

Le parfum et vous

Message par Onagre »

Moi aussi Zen, j'aime bien sentir le parfum dans mes draps :smile:
Hello darkness, my old friend...
Salon
Avatar du membre
zenitude
Messages : 2950
Enregistré le : mercredi 16 novembre 2011 20:46
Localisation : Méditerranée

Le parfum et vous

Message par zenitude »

Hello Onagre ! :bye:

Oui, c'est super agréable un lit qui sent bon, j'adore l'odeur de la lessive et de l'adoucissant aussi :newblush:

Au fait, j'ai remarqué dans ta signature une phrase de W.W. je suis également fan de la série... :wink2:
Mon salon
La vie est vraiment simple, mais nous persistons à la rendre compliquée - Confucius
Avatar du membre
Broceliande
Messages : 973
Enregistré le : mardi 06 juillet 2010 20:54

Le parfum et vous

Message par Broceliande »

Bonsoir!
Mon parfum depuis des années Réminiscence patchouli.
Les odeurs horribles,odeurs de pieds,sueur,odeurs de cuisines............................et j'en passe.
Le présent serait plein de tous les avenirs, si le passé n'y projetait déjà une histoire. [André Gide]
Détachement

Le parfum et vous

Message par Détachement »

zenitude a écrit :
Personnellement je suis un féru de parfums... j'en ai donc plusieurs.

En ce moment je mets "Habit Rouge" de Guerlain pour... aller me coucher, oui... et pourtant je suis seul, allez comprendre... :intero:

oh lala ... bon choix ... ! (oui j'aime le parfum en gros, quand je cherche mon parfum, je cherche DES parfums, donc je connais bien :rire2: )
je suis aussi une barge qui aime se parfumer avant de dormir ...

Bas de soie de Serges Luttens for ever pour ma part.

Moi je n'aime pas le patchouli même si ça a tout d'une réminiscence, je crois que j'ai du lier cette odeur à quelque chose de négatif.
J'aime plutôt la coumarine, l'iris, l'odeur de la lessive au savon de marseille ...

Edit : Oups j'avais déjà répondu .... ( J'aime aussi Breaking Bad )
Avatar du membre
zenitude
Messages : 2950
Enregistré le : mercredi 16 novembre 2011 20:46
Localisation : Méditerranée

Le parfum et vous

Message par zenitude »

Hello Déta ! :wink2:

Oui... j'adore ce parfum comme tout un tas d'autres bien évidement... là en ce moment je suis sur "Terre d'Hermès", sympa également mais moins efficace...
Tu m'as fais rire, j'ai donc eu confirmation : je suis bien "barge" alors... bon après ce n'est pas une méga surprise hein ^^

Je pense que nous allons finir par créer le fan club "Breaking Bad" si ça continu :smile:
Mon salon
La vie est vraiment simple, mais nous persistons à la rendre compliquée - Confucius
Répondre