Abcès à la gencive, prendre des antibiotiques en prévention ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Roman

Abcès à la gencive, prendre des antibiotiques en prévention ?

Message par Roman »

Question pour un abcés à la gencive :

J'ai une boule un peu douloureuse quand j'appuie dessus, c'est donc un abcés, encore un ...............

Pensez vous que je puisse prendre des antibios tout de suite en prévention ?
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonsoir roman,

Ce serait de l'automédication et je ne te le conseille pas :down: . Prends rendez-vous, au plus tôt avec ton dentiste :console: .

Je t'embrasse :bisouss:
Avatar du membre
choupette
Messages : 4428
Enregistré le : mardi 12 février 2008 14:42

Message par choupette »

Surtout pas ,a moins que tu sois medecin mais dans ce cas tu ne nous demanderais pas . :pense:
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17862
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Message par Archaos »

Bonsoir :fleur:
Après il y a antibiotiques et antibiotiques :pense:
De toute façon le mieux est d'aller voir un dentiste en effet :fleur:
Roman

Message par Roman »

J'aimerais mais le souci est qu'avant hier on avait quelques centimes dans le porte-monnaie ....

Là on a du taxer du coup ça va on a de l'argent mais se nourrir est prioritaire donc ... :dub:
Avatar du membre
choupette
Messages : 4428
Enregistré le : mardi 12 février 2008 14:42

Message par choupette »

As tu un clou de girofle?
Tu le met sur ton abcès.
C'est pas bon mais ça soulage quand même.

:bisouss: :console:
Avatar du membre
helene
Messages : 26
Enregistré le : vendredi 13 avril 2007 16:51

Message par helene »

Bonjour,

Ton probleme dentaire c'est il arrangé? Je suis assistante dentaire :wink2: si tu as des bains de bouche chez toi tu pourrais deja en faire pendant 1 semaine (3 fois par jours) cela te soulagera un petit peut .
Avatar du membre
Aragatz
Messages : 328
Enregistré le : jeudi 28 décembre 2006 17:09

Message par Aragatz »

J'ai eu ça la semaine dernière. Mais comme j'ai une peur bleue de me faire tripoter médicalement , la pauvre n'a pas pu me soigner et m'a donné tout bêtement un trio antidouleur-antibiotique-bain de bouche pour 1 semaine. Je n'ai effectivement plus mal, mais à cause de ma quasi-phobie, c'est reculer pour mieux sauter...
Avatar du membre
gamzatti
Membre d'honneur
Messages : 1406
Enregistré le : jeudi 29 novembre 2007 17:51

Message par gamzatti »

Bonjour Roman,

Sans boulot, tu dois avoir droit à la Cmu non ? Donc tu ne paieras pas chez le dentiste....

Le problème pour la mâchoire c'est qu'il faut des antibios spécifiques et que même si tu arrives à faire dégonfler l'abcès c'est signe tout de même d'une infection bactérienne au niveau de la racine de ta dent, donc l'abcès reviendra.

Courage Roman, tiens nous au courant :console:

:bisouss: :bisouss:

Gam
Avatar du membre
helene
Messages : 26
Enregistré le : vendredi 13 avril 2007 16:51

Message par helene »

Bonsoir Aragatz

Suite a ton message je te repond il nous arrive que certains patients est des abces dentaire du a une infection a une dent sans pour autant que celle ci est de probleme carieux ou autre il se peut aussi que ta dent sois fatiguée (je ne sais pas si il y aune couronne ou une obturation dessus) mais a des patients on leur donne des antibiotiques, la douleurs disparait et ne revient des fois jamais, sinon on leur prescrit une ordonnance de secours qui leur permet en cas de nouvelles douleurs quelques mois plus tard de refaire partir l infection. Le dentiste t'a t il dit si tu avais une carie ou pas?
En tout cas je suis contente que tu ne souffres plus des dents :fleur:
Avatar du membre
Aragatz
Messages : 328
Enregistré le : jeudi 28 décembre 2006 17:09

Message par Aragatz »

Je ne souffre plus en effet. Ma dent est cariée mais il aurait fallu découper la couronne (car en fait c'est un bridge) puis l'arracher ensuite et rien que d'y penser à tout ce bardak fastidieux, j'ai renoncé. Comme c'est la dent la + au fond en haut à droite, j'ai toujours peur que des éléments me tombent dans la gorge...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message