Sondage : Poids : Indice de masse Corporelle

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre

Quel est votre Indice de masse Corporelle?

Moins de 16
20
5%
de 16 à 18.49
59
14%
de18,5 à 19.99
66
15%
de 20 à 22,49
75
17%
de 22,5 à 24.99
56
13%
de 25 à 27,49
40
9%
de 27.5 à 29.99
19
4%
de 30 à 32.49
31
7%
de 32.5 à 34.99
26
6%
de 35 à 37.49
11
3%
de 37.5 à 39.99
10
2%
plus de 40
24
5%
 
Nombre total de votes : 437

Avatar du membre
Sismo
Messages : 55
Enregistré le : lundi 17 juin 2013 19:52
Localisation : lyon

Sondage : Poids : Indice de masse Corporelle

Message par Sismo »

35 ... et dire qu'avant ma depression j'ai fait un regime et j'ai perdu 15 kg ... avant dans reprendre 30 en quelques mois ... mais j'arrive même pas à être en colère ou deçue ... en fait je m'en fous totalement ...
live fast, die young and leave a good-looking corpse
Avatar du membre
Hildegarde
Messages : 172
Enregistré le : mardi 25 juin 2013 19:07

Sondage : Poids : Indice de masse Corporelle

Message par Hildegarde »

Moins de 16, donc soit disant "en famine" mais en réalité, je suis juste mince. Cet indice ne prend pas en compte la masse musculaire ni la masse osseuse qui peut grandement varier d'une personne à l'autre.
L'imposture en talons hauts : 10 Juillet 2013.
Avatar du membre
Emmanuelle
Messages : 378
Enregistré le : mardi 04 juin 2013 10:15
Localisation : Dans le Sud

Sondage : Poids : Indice de masse Corporelle

Message par Emmanuelle »

Sismo a écrit :
35 ... et dire qu'avant ma depression j'ai fait un regime et j'ai perdu 15 kg ... avant dans reprendre 30 en quelques mois ... mais j'arrive même pas à être en colère ou deçue ... en fait je m'en fous totalement ...
Idem, j'ai perdu 20kg avant ma dépression et j'en ai repris plus du double au final...

Mais à présent que je vais mieux dans ma tête, les kg s'en vont doucement. Alors chaque chose en son temps, prends soin de toi pour le moment, le poids tu verras après :wink2:
Avatar du membre
leelou
Messages : 40
Enregistré le : mercredi 07 août 2013 23:40

Sondage : Poids : Indice de masse Corporelle

Message par leelou »

a voté!

17.7..
j'ai repris 3 kilos dernièrement.. ça me torture l'esprit bien évidemment. :sad:
mais je ne vois pas mon corps dans sa totalité. Moi je le vois juste déformé et trop gros morceau par morceau..
je vis balance, je pense balance chaque jour.. ça aussi c'est une grande souffrance..
rien que de l'écrire ça me monte dans la gorge.. j'ai envie de pleurer et ça m'angoisse.
Avatar du membre
Kyllikki
Messages : 46
Enregistré le : jeudi 07 novembre 2013 5:23
Localisation : Languedoc - Hérault

Sondage : Poids : Indice de masse Corporelle

Message par Kyllikki »

-
Il ne faut pas se fier absolument à ça. Chacun est différent.
L'indice IMC me dit en "obésité classe 1". Ben non, désolée, c'est faux. Je suis ronde, en embonpoint oui, nul doute. Toujours selon l'IMC, je devrais faire 55kg (environ). A ce poids, je suis maigre, on voit mes côtes. Je le sais, je suis descendue à 51kg quand je prenais de la drogue. Si je faisais 55kg, je serais quelconque. Mon poids idéal (selon mes idéaux, oui, et selon mon corps et ma charpente) serai 70kg. Hors, selon l'IMC je serai là aussi en surpoids.
Je suis très fière de mes grosses fesses. Bon, elles sont un peu aplaties car je suis souvent couchée et ça c'est pas génial. Durant mon sevrage, j'avais perdu 15 kilos en 20 jours, je remettais des pantalons laissés aux oubliettes depuis plus de 2 ans! C'est vrai que je me sentais mieux mais cet amaigrissement n'était pas sain. J'ai repris 12 kilos d'ailleurs. Je ne suis pas obèse mais je dois perdre du poids.

Je suis très salé. Chips, charcuterie, fromage... J'avais l'habitude de me monter des rillettes et du fromage avec une bière au lit. Mais 2 de mes ex m'ont appelée Caradoc (le mec de Kaamelot qui dort avec des jambons)(j'ai été un peu vexée...) et l'un trouvait les rillettes au lit anti-glamour... Je peux comprendre! :rire2: Je ne le fais plus. Maintenant je les mange à la cuisine! :smile2:
-
.
Mon salon, mon histoire
Kylikki Deliruim Galery

Il n'y a pas de problème. Juste une solution à trouver.
.
Esperanza

Sondage : Poids : Indice de masse Corporelle

Message par Esperanza »

34.4 j'ai honte !!!!! :love1: :love1: :love1:
Avatar du membre
Emmanuelle
Messages : 378
Enregistré le : mardi 04 juin 2013 10:15
Localisation : Dans le Sud

Sondage : Poids : Indice de masse Corporelle

Message par Emmanuelle »

Kyllikki a écrit :
-
Il ne faut pas se fier absolument à ça. Chacun est différent.
L'indice IMC me dit en "obésité classe 1". Ben non, désolée, c'est faux. Je suis ronde, en embonpoint oui, nul doute. Toujours selon l'IMC, je devrais faire 55kg (environ). A ce poids, je suis maigre, on voit mes côtes. Je le sais, je suis descendue à 51kg quand je prenais de la drogue. Si je faisais 55kg, je serais quelconque. Mon poids idéal (selon mes idéaux, oui, et selon mon corps et ma charpente) serai 70kg. Hors, selon l'IMC je serai là aussi en surpoids.
-
300% d'accord avec ce que tu dis Kyllikki ! Rien de plus à dire, tu as dit exactement le fond de ma pensée !
Détachement

Sondage : Poids : Indice de masse Corporelle

Message par Détachement »

Je suis tout à fait d'accord avec Kyllikki :jap:
(Ton récit me fait rire parce que je mange du paté, la nuit, sur ma table de chevet, pour ne pas dire au lit :newblush: :rire2: )

Niveau "esthétique", l'IMC ne veut absolument rien dire !
Je suis dans le cas extrême contraire et à 1 kilo prêt je ne serai plus en "famine", et avec 10 kilos de plus seulement (voire moins) , j'aurais une apparence quelconque (je veux prendre du poids et j'avais une apparence quelconque avant avoir maîgris) mais je serai déclarée tout de même dans l'extrême maigreur.
Je crois que c'est aussi une question de morphologie et os, j'ai un bassin très large, donc ça me "sauve" :rire2: .

Parcontre, niveau santé, l'IMC est un indice fiable.
Le mien a bien baissé à cause de soucis de santé et même en ayant pas de soucis de santé rapport au poids, il y a aussi la fatigue, hautement palpable, la persuasion peut être superbe, mais elle ne fait pas tout, bien malheureusement.

Mon mec a un IMC de 38, ben oui, il est un peu grasouillet, mais franchement trop loin d'être en "obésité morbide" selon son apparence. Il a perdu un peu et je sens qu'il est beaucoup moins fatigué depuis !
Seraphina

Sondage : Poids : Indice de masse Corporelle

Message par Seraphina »

22,8 et je me trouve trop grosse
P* de dysmorphophobie....
p* de régimes
p* de borderline.....
tilly

Sondage : Poids : Indice de masse Corporelle

Message par tilly »

Depuis que j'ai pris du poids, je suis à 19... C'est considéré comme normal, je suis d'accord avec ça, sauf que je veux être mieux que normale!

Ma mère, elle, a 16 et des poussières, et elle n'est pas anorexique, juste mince!
Seraphina

Sondage : Poids : Indice de masse Corporelle

Message par Seraphina »

J'aimerais bien moi etre a 19....
Je manque de volonté, j'Aime faire la cuisine, j'Aime manger.....
Je me rends compte que quand je suis "amoureuse" (quand j'ai une aventure ou genre...), je fonds a vue d'oeil..... et le sport forcément. Mais je ne suis jamais descendue sous 60kg pour mon mÈtre 70.
Et pourtant punaise qu'est ce que j'Aimerais les ravoir ces 60, ou meme 55, le reve.....
Avatar du membre
thomas
Messages : 108
Enregistré le : jeudi 05 décembre 2013 0:33

Sondage : Poids : Indice de masse Corporelle

Message par thomas »

Je suis à 24,3 donc dans la "bonne tranche". Mais j'ai un ventre de femme enceinte. Je n'aime pas mon ventre !! :newblush: :poing:
Résiste, Prouve que tu existes
Cherche ton bonheur partout, va,
Refuse ce monde égoïste
France Gall - Résiste
La vie de Thomas
Mon salon : Thomas l'ermite
Avatar du membre
Malice
Messages : 79
Enregistré le : lundi 21 avril 2014 10:38

Sondage : Poids : Indice de masse Corporelle

Message par Malice »

19.5ça va je suis dans la norme :)
cependant mon poids est tres mal répartit je suis finotte a peu pres dans tout mon corps et j'ai de la graisse uniquement aux cuisses :dry:
Le vie ce n'est pas attendre que l'orage passe, mais apprendre à danser sous la pluie.
Aelan
Messages : 5
Enregistré le : samedi 17 mai 2014 13:04
Localisation : Bouches-du-Rhône

Sondage : Poids : Indice de masse Corporelle

Message par Aelan »

15 :(

Mais je suis en pleine anorexie..
Avatar du membre
sunnya
Messages : 30
Enregistré le : samedi 09 août 2014 17:35

Sondage : Poids : Indice de masse Corporelle

Message par sunnya »

31.2 et je viens de 41.4... mais j'ai été opérée...
Il y a peu de choses sur terre capable de nous retenir, il faut les chercher et les garer précieusement près de soi sans quoi, le fond n'est jamais très loin!

Mon Salon

Ma Galerie
Avatar du membre
Shingami
Messages : 1248
Enregistré le : samedi 16 juillet 2011 13:23

Sondage : Poids : Indice de masse Corporelle

Message par Shingami »

24.5
"Celui qui est privé de savoir est comme celui qui ne voit pas." (Hugo Chávez).
Avatar du membre
Hildegarde
Messages : 172
Enregistré le : mardi 25 juin 2013 19:07

Sondage : Poids : Indice de masse Corporelle

Message par Hildegarde »

Moins de 16, "ouf".
L'imposture en talons hauts : 10 Juillet 2013.
tilly

Sondage : Poids : Indice de masse Corporelle

Message par tilly »

@Hildegarde
Ben non pas "ouf"... tu es bien trop maigre, et vu ce que tu as mentionné il y a quelques temps à ce sujet, ce n'est pas une minceur saine... Tu es en danger... :sad:

Pour ma part, j'ai actuellement l'IMC le plus élevé que j'ai eu dans ma vie... 20 :fontaine:
Si je pouvais retrouver seulement 19!
Avatar du membre
Hildegarde
Messages : 172
Enregistré le : mardi 25 juin 2013 19:07

Sondage : Poids : Indice de masse Corporelle

Message par Hildegarde »

Le "ouf" était à prendre avec ironie... Je sors d'une semaine difficile car passée en famille donc épiée quasiment constamment, il a fallu que je mange normalement, c'est-à-dire à tous les repas. Résultat, j'ai pris 2 kilos et ça m'angoisse comme pas possible.
L'imposture en talons hauts : 10 Juillet 2013.
tilly

Sondage : Poids : Indice de masse Corporelle

Message par tilly »

Hildegarde a écrit :
Je sors d'une semaine difficile car passée en famille donc épiée quasiment constamment, il a fallu que je mange normalement, c'est-à-dire à tous les repas. Résultat, j'ai pris 2 kilos et ça m'angoisse comme pas possible.
Si tu as pris 2 kilos alors que tu as mangé "normalement", c'est qu'il était urgent, voire vital, que tu les prennes. Ton corps s'est saisi de cette occasion pour faire les réserves qui lui manquent...
Répondre