Sondage : Poids : Indice de masse Corporelle

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre

Quel est votre Indice de masse Corporelle?

Moins de 16
20
5%
de 16 à 18.49
59
14%
de18,5 à 19.99
66
15%
de 20 à 22,49
75
17%
de 22,5 à 24.99
56
13%
de 25 à 27,49
40
9%
de 27.5 à 29.99
19
4%
de 30 à 32.49
31
7%
de 32.5 à 34.99
26
6%
de 35 à 37.49
11
3%
de 37.5 à 39.99
10
2%
plus de 40
24
5%
 
Nombre total de votes : 437

Avatar du membre
ness05
Messages : 944
Enregistré le : mercredi 08 août 2012 10:50
Localisation : maine et loire

Sondage : Poids : Indice de masse Corporelle

Message par ness05 »

Moi 1.67m pour 44 kgs heureusement j'ai de la poitrine sinon je serais une planche a pain
:wink2:
viewtopic.php?t=23690 mon salon

viewtopic.php?t=23825 mes interrogations
tilly

Sondage : Poids : Indice de masse Corporelle

Message par tilly »

Niebelung, on doit avoir à peu près le même IMC. Ta nutritionniste semble être un peu à côté de la plaque, à vouloir caser ses grands mots, tu sembles avoir un rapport sain à ton corps, en-dehors des remarques des autres... Moi selon mon IMC je suis maigre, c'est à mourir de rire, j'en viens à me demander si ce calcul ne sert pas à rassurer les personnes qui se trouvent rondes, mais sans avoir de valeur empirique. Si je pesais 20 kilos de plus, mon poids serait encore considéré comme normal!
Comme dans la chanson il faut laisser parler les gens... Effectivement personne ne se permettrait d'insister lourdement sur le poids d'une personne enveloppée, et encore heureux, et ça devrait être pareil pour la soi-disant maigreur.
Ness tu dois être un vrai mannequin, grande, svelte et pourvue d'une poitrine avantageuse :wink2: :rire1:
Avatar du membre
ness05
Messages : 944
Enregistré le : mercredi 08 août 2012 10:50
Localisation : maine et loire

Sondage : Poids : Indice de masse Corporelle

Message par ness05 »

Non pas vraimetn ma tilly :rire2:
viewtopic.php?t=23690 mon salon

viewtopic.php?t=23825 mes interrogations
Avatar du membre
Nihil
Messages : 151
Enregistré le : lundi 24 septembre 2012 9:59

Sondage : Poids : Indice de masse Corporelle

Message par Nihil »

IMC: 14!
J'ai pas mal remonté...
Avatar du membre
renaud59126
Messages : 1421
Enregistré le : lundi 16 novembre 2009 12:06

Sondage : Poids : Indice de masse Corporelle

Message par renaud59126 »

26
Avatar du membre
Die O'Gêne
Messages : 5930
Enregistré le : mercredi 10 octobre 2012 21:50
Localisation : Sologne

Sondage : Poids : Indice de masse Corporelle

Message par Die O'Gêne »

31,6 obésité classe 1
Mais chui pas du tout d'accord.
Certes je fais souvent des crises d'hyperphagie, je me nourris n'importe comment (apparemment c'est "normal" et va avec certaines de mes "pathologies associées"), mais je ne suis pas obèse, na.
Je suis volumineuse !
Et puis, c'est juste mon enveloppe de Casimir-le-monstre-gentil qui est grosse, mon moi intérieur est complètement ethéré! et puis encore si je déduisais le poids de mes nichons y aurait pas mal de kilos de moins, et puis encore si je déduisais le poids de mon énorme lymphoedème dû à mes cancers (du nichon encore, décidémment les nichons ça fout la m.....) je serais juste une bella ragazza, un morceau de choix, pas un beau "brin" de fille, certes, mais un bon "casse-croûte pour collectivité"...
-----------
mes débarras à neurones (où j'habite quoi).
tilly

Sondage : Poids : Indice de masse Corporelle

Message par tilly »

18,3: "Maigreur. Le risque que vous souffriez de problèmes de santé tels que l'ostéoporose et l'anémie est augmenté. Il est conseillé de prendre du poids" :rotfl: :rotfl: :rotfl: non mais c'est une blague! Moi, je suis maigre????????
Topinambour
Messages : 10
Enregistré le : mercredi 05 décembre 2012 10:51
Localisation : France

Sondage : Poids : Indice de masse Corporelle

Message par Topinambour »

19.2 :)
Je fais 1m84 (vérifiée "certifiée" dernièrement (on arrivait pas à savoir ma vraie taille avant même en mesurant c'était toujours soit 183cm soit 184cm soit 185cm avec des virgules :D) et 65kg (j'étais à 58 il y a encore quelques mois) donc je ne compte pas bouger, je suis contente :enrond:
Détachement

Sondage : Poids : Indice de masse Corporelle

Message par Détachement »

1m68 pour 40 kilos il y a deux semaines, j'ai gagné de nouveau 5 kilos, je suis assez contente !
Je n'ai pas un IMC très correct du tout donc je ne prèfèrerai pas l'écrire.
Aujourd'hui est une mauvaise journée, j'ai des nausées donc je n'ai pas mangé des masses et je désespère.
Je compte aller jusqu'a 52 kg ou au moins 48 kg.

Pourquoi 52kg ? Parce que je faisais 52 kg avant ma dépression, que j'avais toujours de l'appétit (ma minceur c'est héréditaire) et surtout j'étais en forme et bien dans mon corps ;)
Esperanza

Sondage : Poids : Indice de masse Corporelle

Message par Esperanza »

à voté mon grand tigre !!! :bisouss:
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 2477
Enregistré le : dimanche 15 juillet 2012 19:59

Sondage : Poids : Indice de masse Corporelle

Message par Prisoner »

27.5 :up:
Avatar du membre
Qwerty_
Messages : 161
Enregistré le : mardi 09 avril 2013 17:18

Sondage : Poids : Indice de masse Corporelle

Message par Qwerty_ »

17.9
Je suis maigre, je mange mal et seulement quand j'ai faim (ce qui est de plus en plus rare :( )
Avatar du membre
Perséphone
Membre d'honneur
Messages : 29964
Enregistré le : jeudi 20 mars 2008 22:28
Localisation : 3ème étage à gauche...

Sondage : Poids : Indice de masse Corporelle

Message par Perséphone »

43.3... :god: :god:
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être parfaitement intégré dans une société malade"
" Je ne regrette pas les moments où j'ai souffert, je porte mes cicatrices comme des médailles. "
Paulo Coelho

Perséphone, de retour parmi les vivants.
Mes bébés.
Je suis un lapin EN GREVE! 😆🐰.
Avatar du membre
Emmanuelle
Messages : 378
Enregistré le : mardi 04 juin 2013 10:15
Localisation : Dans le Sud

Sondage : Poids : Indice de masse Corporelle

Message par Emmanuelle »

37 et des poussières (j'en suis plus à ça près). Mais ça descend douuuuuuuuucement, et c'est bien l'essentiel...
Avatar du membre
youplala
Messages : 76
Enregistré le : lundi 17 décembre 2012 22:18

Sondage : Poids : Indice de masse Corporelle

Message par youplala »

34... J'en pleurerais :newblush:
Lors de la première phase de ma dépression, je ne mangeais plus, je n'avais plus faim, la nourriture me dégoutait. J'ai perdu presque 20 kilos à ce moment là..
Puis il y a eu les médicaments, et maintenant, je vais un peu mieux mais les kilos sont vite réapparus..
J'ai tellement envie de sucré... C'est parfois incontrôlable... :casuffit: De plus, je remercie le Tercian :tourne:
Parler, écrire, pour éviter que les mots (maux?) s’emprisonnent en moi...

Mon Salon
Avatar du membre
Sismo
Messages : 55
Enregistré le : lundi 17 juin 2013 19:52
Localisation : lyon

Sondage : Poids : Indice de masse Corporelle

Message par Sismo »

35 ... et dire qu'avant ma depression j'ai fait un regime et j'ai perdu 15 kg ... avant dans reprendre 30 en quelques mois ... mais j'arrive même pas à être en colère ou deçue ... en fait je m'en fous totalement ...
live fast, die young and leave a good-looking corpse
Avatar du membre
Hildegarde
Messages : 172
Enregistré le : mardi 25 juin 2013 19:07

Sondage : Poids : Indice de masse Corporelle

Message par Hildegarde »

Moins de 16, donc soit disant "en famine" mais en réalité, je suis juste mince. Cet indice ne prend pas en compte la masse musculaire ni la masse osseuse qui peut grandement varier d'une personne à l'autre.
L'imposture en talons hauts : 10 Juillet 2013.
Avatar du membre
Emmanuelle
Messages : 378
Enregistré le : mardi 04 juin 2013 10:15
Localisation : Dans le Sud

Sondage : Poids : Indice de masse Corporelle

Message par Emmanuelle »

Sismo a écrit :
35 ... et dire qu'avant ma depression j'ai fait un regime et j'ai perdu 15 kg ... avant dans reprendre 30 en quelques mois ... mais j'arrive même pas à être en colère ou deçue ... en fait je m'en fous totalement ...
Idem, j'ai perdu 20kg avant ma dépression et j'en ai repris plus du double au final...

Mais à présent que je vais mieux dans ma tête, les kg s'en vont doucement. Alors chaque chose en son temps, prends soin de toi pour le moment, le poids tu verras après :wink2:
Avatar du membre
leelou
Messages : 40
Enregistré le : mercredi 07 août 2013 23:40

Sondage : Poids : Indice de masse Corporelle

Message par leelou »

a voté!

17.7..
j'ai repris 3 kilos dernièrement.. ça me torture l'esprit bien évidemment. :sad:
mais je ne vois pas mon corps dans sa totalité. Moi je le vois juste déformé et trop gros morceau par morceau..
je vis balance, je pense balance chaque jour.. ça aussi c'est une grande souffrance..
rien que de l'écrire ça me monte dans la gorge.. j'ai envie de pleurer et ça m'angoisse.
Avatar du membre
Kyllikki
Messages : 46
Enregistré le : jeudi 07 novembre 2013 5:23
Localisation : Languedoc - Hérault

Sondage : Poids : Indice de masse Corporelle

Message par Kyllikki »

-
Il ne faut pas se fier absolument à ça. Chacun est différent.
L'indice IMC me dit en "obésité classe 1". Ben non, désolée, c'est faux. Je suis ronde, en embonpoint oui, nul doute. Toujours selon l'IMC, je devrais faire 55kg (environ). A ce poids, je suis maigre, on voit mes côtes. Je le sais, je suis descendue à 51kg quand je prenais de la drogue. Si je faisais 55kg, je serais quelconque. Mon poids idéal (selon mes idéaux, oui, et selon mon corps et ma charpente) serai 70kg. Hors, selon l'IMC je serai là aussi en surpoids.
Je suis très fière de mes grosses fesses. Bon, elles sont un peu aplaties car je suis souvent couchée et ça c'est pas génial. Durant mon sevrage, j'avais perdu 15 kilos en 20 jours, je remettais des pantalons laissés aux oubliettes depuis plus de 2 ans! C'est vrai que je me sentais mieux mais cet amaigrissement n'était pas sain. J'ai repris 12 kilos d'ailleurs. Je ne suis pas obèse mais je dois perdre du poids.

Je suis très salé. Chips, charcuterie, fromage... J'avais l'habitude de me monter des rillettes et du fromage avec une bière au lit. Mais 2 de mes ex m'ont appelée Caradoc (le mec de Kaamelot qui dort avec des jambons)(j'ai été un peu vexée...) et l'un trouvait les rillettes au lit anti-glamour... Je peux comprendre! :rire2: Je ne le fais plus. Maintenant je les mange à la cuisine! :smile2:
-
.
Mon salon, mon histoire
Kylikki Deliruim Galery

Il n'y a pas de problème. Juste une solution à trouver.
.
Répondre