Bloquée parce que j'ai peur de vivre seule

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Chat perdu a écrit :
Vous avez raison il faut que j'essaye mais j'ai une grosse peur de décevoir, de ne pas être à la hauteur et j'ai peur d'avoir un effet repoussoir avec ma dépression, ce manque de joie et d'humour que j'ai perdu. Bon je vais réessayer, je ne perdrais rien.
Bonsoir Chat perdu,

Si cette fille te regardait c'est bien que tu dois lui plaire !

Tu peux commencer par lui sourire et le reste viendra tout seul
Avatar du membre
Chat perdu
Messages : 1723
Enregistré le : mercredi 16 juillet 2008 0:03

Message par Chat perdu »

Merci Claudine,

Je vais tenter ma chance histoire de mettre un peu de piment dans mon existence mais les chances sont minimes. En effet c'est la 1ère fois que j'allais dans cette piscine et elle ferme assez tôt le soir dans la semaine donc il me reste le week-end.
Avatar du membre
petitom
Messages : 482
Enregistré le : lundi 04 août 2008 21:35
Localisation : 87

Message par petitom »

Désolé de squatter le sujets d'autres personnes mais je suis dans un cas similaire.
Je créve de solitude alors jme suis inscrit sur Meetic (ça a marché pour des proches) cependant même là j'arrive pas a créer le contact.
J'était un gars marrant, timide mais marrant avant aujourd'hui je suis une épave et tous laisse présager que c'est partis pour durer.
Roman

Message par Roman »

Ne t'en fais pas chat perdu ça ira mieux la prochaine fois ^^

Petiteflamme, tu sais vivre seul n'est pas si lourd ... Tu n'as personne avce toi oui, mais personne :

A qui rendre des comptes
A qui demander ce qu'on va regarder à la tv
A qui laver le linge
A qui dire " je sors ... Je rentre à telle heure ... "

Et puis tu auras toujours le forum

Petitom, désinscris toi de ce site et sors, là où t'y attendras le moins ça va arriver crois moi
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message