Les Séries Télé, Internet

Règles du forum
:excl: Pensez à identifier vos liens musicaux, voir ce sujet.
Répondre
Avatar du membre
Wonder
Heidi
Messages : 4755
Enregistré le : vendredi 23 septembre 2011 21:48

Les Séries Télé, Internet

Message par Wonder »

Je regarde beaucoup les séries (encore plus dernièrement car je n ai plus de télé). Ma préférée reste "Six Feet Under "
Bon sinon je suis sur la saison 3 de The Last Man on Earth. Ça me fait rire ! J aime bien ce côté complètement burlesque.
Je regarde Veep aussi, assez drôle.
13 reasons why... oui bien mais il manque un truc je trouve. Le dernier épisode est difficile certe mais pas nécessaire de détailler autant ... un peu déçue (ce n est que mon avis hein) :smile:
Paul35000
Messages : 1353
Enregistré le : vendredi 30 septembre 2016 21:00
Localisation : Dans le fond de la cuvette des toilettes

Les Séries Télé, Internet

Message par Paul35000 »

C'est le retour d'Engrenages

:parfait: :up:
Audette

Les Séries Télé, Internet

Message par Audette »

Et oui, le fils d'un des producteurs était même mon voisin de classe en 3ème ! :wink2:
Avatar du membre
Onagre
Messages : 3181
Enregistré le : dimanche 22 février 2009 21:56

Les Séries Télé, Internet

Message par Onagre »

C'est la saison des reprises, enfin! :smile:

Voici mon programme des prochaines semaines :
- Narcos
- Lethal Weapon
- Modern Family
- Criminal Minds
- Lucifer
- Walking Dead
- Stranger Things
- The Punisher

:up:
Hello darkness, my old friend...
Salon
Avatar du membre
Avenir78
Messages : 140
Enregistré le : mercredi 25 juillet 2018 21:31
Localisation : Suisse

Les Séries Télé, Internet

Message par Avenir78 »

J avais bien aimé la première saison de westworld ... la je suis au début de la deuxième et bof,,,, j’accroche plus %ca devient trop compliqué et j’arrive plus a suivre on va voir le deuxième épisode au cas où....
l'idiot

Les Séries Télé, Internet

Message par l'idiot »

tout pareil pour moi, j'ai adoré la première... mais j'ai vite lâché sur la seconde... :bloque:
Avatar du membre
poussière
Messages : 5742
Enregistré le : lundi 27 novembre 2017 5:10
Localisation : ici

Les Séries Télé, Internet

Message par poussière »

J'ai pas trop aimer west world, je ne me rappel même plus si j'ai vu entièrement la saison 1. Par contre une série avec des androïdes qui m'avait carrément accroché c'était real humans, malheureusement, dû au manque de publique ils l'ont arrêté en cours. :limite:
« Regretter ses propres expériences, c'est arrêter son propre développement. Nier ses propres expériences, c'est mettre un mensonge sur les lèvres de sa propre vie. Ce n'est rien de moins qu'un reniement de l'âme.
-Oscar Wilde
Avatar du membre
Avenir78
Messages : 140
Enregistré le : mercredi 25 juillet 2018 21:31
Localisation : Suisse

Les Séries Télé, Internet

Message par Avenir78 »

Ben la première séance m'avait assez fasciné, les acteurs au top avec plusieurs niveaux de lectures. C'était une des rares séries récentes qui m'ait vraiment accroché, j'attendais vraiment la saison 2 avec impatience (enfin à l'époque là j'ai découvert seulement ce weekend qu'elle était sortie ;)

mais là c'est vraiment beaucoup de blabla et je n'ai plus beaucoup d'attachement avec les personnages (même si le 4ème épisode que je viens de me forcer à voir m'a un peu redonné espoir).

Bon après on y réfléchissant c'est sûr que ça ne pouvait qu'être décevant la saison 1 suffisant à elle-même...
Avatar du membre
Ictavia
Messages : 6081
Enregistré le : mercredi 15 février 2017 22:44

Les Séries Télé, Internet

Message par Ictavia »

Je viens de me finir la nouvelle saison du dystopique Black Mirror. C'est toujours une bonne série, mais je n'ai pas eu d'épisode qui m'ont autant marqué que white christmas ou san junipero. Ça n'empêche pas qu'il y a eu un très bel hommage à la vieille série de Star Trek et que la réalisation est en général de très haut niveau, mais voilà.

Dans sa totalité, cette séries de 19 mini-films est l'une des merveilles télévisuelles des dernières années. Si la perspective d'un avenir/quasi présent généralement sombre ne vous angoisse pas "trop", je vous la recommande pour sûr !
Avatar du membre
Ostinato
Messages : 6763
Enregistré le : mardi 10 novembre 2015 19:00

Les Séries Télé, Internet

Message par Ostinato »

Bonjour,

Pas très fan de séries j'ai quand même regardé Ad Vitam hier sur Arte car c'est fait par Thomas Cailley, le réalisateur du film Les combattant que j'avais beaucoup aimé.
Le choc !
C'est un superbe polar d'anticipation. On peut déjà voir la totalité des épisodes sur le site d'Arte

Par contre il ne faut pas s'attendre à rigoler, mais c'est génial !

Image
Avatar du membre
Ostinato
Messages : 6763
Enregistré le : mardi 10 novembre 2015 19:00

Les Séries Télé, Internet

Message par Ostinato »

Ostinato a écrit : vendredi 09 novembre 2018 14:52
un superbe polar d'anticipation. On peut déjà voir la totalité des épisodes sur le site d'Arte :
J'ai revu une 2ème fois les 6 épisodes, tellement j'ai trouvé ça bien. Demain sur Arte les épisodes 3 et 4, mais regardez avant les deux premiers sur le site !
l'idiot

Les Séries Télé, Internet

Message par l'idiot »

une mini série animée sur le regard d'un enfant sur l’Irak de Saddam



Le goût de la glace à l'abricot | Le Parfum d'Irak #1 | ARTE

et ce soir je commence Ad Vitam :smile:
merci du partage Ostinato :zenzen:
l'idiot

Les Séries Télé, Internet

Message par l'idiot »

je confirme que cette mini série est un petit bijou d'émotion simple :oui:
Angrod
Messages : 775
Enregistré le : dimanche 27 avril 2008 16:34
Localisation : Québec

Les Séries Télé, Internet

Message par Angrod »

jack ryan, the first ... il y en a trop présentement.
Avatar du membre
poussière
Messages : 5742
Enregistré le : lundi 27 novembre 2017 5:10
Localisation : ici

Les Séries Télé, Internet

Message par poussière »

J'attaque sense8 car une personne que j'apprécie regardait cette série et puis les scénario à l'air sympa. A voir ...
« Regretter ses propres expériences, c'est arrêter son propre développement. Nier ses propres expériences, c'est mettre un mensonge sur les lèvres de sa propre vie. Ce n'est rien de moins qu'un reniement de l'âme.
-Oscar Wilde
l'idiot

Les Séries Télé, Internet

Message par l'idiot »



Rick and Morty Soundtrack - Evil Morty's Theme (Quality Extended) [For the Damaged Coda]

:siffle:

sinon une série que j'avais bien aimé

Taboo

l'idiot

Les Séries Télé, Internet

Message par l'idiot »



I AM A KILLER Netflix HD Trailer
Avatar du membre
Pétronille
Messages : 181
Enregistré le : lundi 01 octobre 2018 23:18

Les Séries Télé, Internet

Message par Pétronille »

En ce moment je regarde Smallville. Une série qui date de 2001 dont je suivais les épisodes toutes les semaines. La nostalgie me fait un peu de bien quand même bien que, après quelques années, la série a perdu un peu de sa saveur d'antan (mon âge sans doute me fait voir celle-ci d'un oeil un peu différent qu'auparavant).
Avatar du membre
poussière
Messages : 5742
Enregistré le : lundi 27 novembre 2017 5:10
Localisation : ici

Les Séries Télé, Internet

Message par poussière »

Karanxiety a écrit : mercredi 09 janvier 2019 21:37
En ce moment je regarde Smallville. Une série qui date de 2001 dont je suivais les épisodes toutes les semaines...
Là on est pas loin de l'époque de la trilogie du samedi. J'étais un grand fan de buffy et j'étais love d'Alyssa Milano dans Charmed. :love1:
Jarod le caméléon, j'étais fan.

Sinon j'ai fini sense8 mais la fin m'a laissé sur ma faim, ils auraient pu en faire quelque chose de bien mieux. Puis c'est trop "américain" enfin je veux dire, trop gros, trop exagérer. :siffle:

Je vais tenter de débuter vikings ce soir. :chap:
« Regretter ses propres expériences, c'est arrêter son propre développement. Nier ses propres expériences, c'est mettre un mensonge sur les lèvres de sa propre vie. Ce n'est rien de moins qu'un reniement de l'âme.
-Oscar Wilde
Avatar du membre
Pétronille
Messages : 181
Enregistré le : lundi 01 octobre 2018 23:18

Les Séries Télé, Internet

Message par Pétronille »

poussière a écrit : mardi 15 janvier 2019 1:14
Karanxiety a écrit : mercredi 09 janvier 2019 21:37
En ce moment je regarde Smallville. Une série qui date de 2001 dont je suivais les épisodes toutes les semaines...
Là on est pas loin de l'époque de la trilogie du samedi. J'étais un grand fan de buffy et j'étais love d'Alyssa Milano dans Charmed. :love1:
Jarod le caméléon, j'étais fan.
La trilogie du samedi c'est ça ! que de nostalgie :love1:

j'aimais bien aussi Buffy contre les vampires :smile2:
poussière a écrit : mardi 15 janvier 2019 1:14

Je vais tenter de débuter vikings ce soir. :chap:
Ma soeur a adoré la première saison :up:
Répondre