Les Séries Télé, Internet

Règles du forum
:excl: Pensez à identifier vos liens musicaux, voir ce sujet.
Répondre
Détachement

Les Séries Télé, Internet

Message par Détachement »

D'accord avec vous, ils ne peuvent qu'aller ensembles. Quelle femme ! Et Aslaug ne lui arrive pas à la cheville :rire1:
Oui j'ai moi aussi hâte de voir les fils à l'oeuvre, surtout Ivar pour ma part :wink2:
Heureusement que Bjorn commence à prendre place depuis la saison dernière car la rupture aurait été brutale.

Ah j'apprécie toujours GOT hein :wink2: mais les dernières saisons m'ont beaucoup déçue.
Puis la série est vraiment à flux tendu avec l'apparition de la suite des livres. Les réas se sont donc permis des trucs ... parfois un peu trop versés dans le sensationnalisme je dirais, ça devient agaçant.
Ce n'est pas pour ça que je n'attends pas la prochaine saison :smile:

J'aime bien la fantasy, mais j'aime aussi le réel. Si y'a un mélange subtile entre les deux c'est bingo !
Avatar du membre
w-a-y-c
Messages : 21
Enregistré le : lundi 10 octobre 2016 0:28

Les Séries Télé, Internet

Message par w-a-y-c »

Bien sûr que j’attends de voir à l’œuvre ce tordu d'Ivaar,
mais Sigurd me touche...

GoT je regarde toujours et j'attends la prochaine saison, mais oui...voilà, le "sensationnalisme" :marteau6: .
Avatar du membre
kiara
Messages : 279
Enregistré le : mercredi 04 novembre 2015 13:12

Les Séries Télé, Internet

Message par kiara »

En ce moment je suis sur Grimm (saison 3 ^^) j'aime beaucoup le côté fantastique et tout le "bestiaire" des différentes races présentes, ça donne une alternative d'explication aux caractères ou façons d'être des personnes dans le monde (difficile d'en dire plus sans spoiler xD).
Et évidemment, hâte de voir la suite de GOT, mais bon c'est pas pour tout de suite !
Détachement

Les Séries Télé, Internet

Message par Détachement »

J'ai vu la série OA.
Ayant connu une expérience sensible à celle des persos principaux, je me suis dit "m.rde, je n'ai pas de potentiel".
Avatar du membre
Polly
Messages : 216
Enregistré le : lundi 07 mars 2016 16:45
Localisation : Isère

Les Séries Télé, Internet

Message par Polly »

Détachement a écrit :
J'ai vu la série OA.
Ayant connu une expérience sensible à celle des persos principaux, je me suis dit "m.rde, je n'ai pas de potentiel".
J'ai beaucoup aimé The OA, ça ne ressemble à rien de ce que j'avais vu jusque là :)
Là je suis dans House of Cards. Sinon la saison 3 de The Leftovers arrive bientôt. Et je ne suis pas à jour sur The Affair je crois.
Dépression... masquée ? Fatigue chronique.
Salon de Polly
Avatar du membre
Bluesky
Messages : 7083
Enregistré le : samedi 12 novembre 2016 16:21

Les Séries Télé, Internet

Message par Bluesky »

Esprits criminels et séries fantastiques
Détachement

Les Séries Télé, Internet

Message par Détachement »

Oui j'ai aussi regardé House of Cards, c'était pas mal. Mon compagnon me convertit à la série mania.
Là, en ce moment, je regarde les Peaky Blinders. Je trouve que la réalisation est très chouette, l'une des meilleures que j'ai pu voir.
Alors c'est bizarre ... en même temps j'apprécie et mais j'ai parfois aussi du mal à accrocher même si j'adore cette époque.
Je vais entamer la saison 3, apparement, elle est superbe, on verra.
Avatar du membre
Cereza
Messages : 470
Enregistré le : mercredi 30 mars 2011 14:07

Les Séries Télé, Internet

Message par Cereza »

En ce moment, regarder des séries télé occupe le plus clair de mon temps (malheureusement). J'en "consomme" énormément.
J'essaie de trouver des séries légères et drôles, mais pas trop débiles non plus.

Je suis en train de regarder The Last Man On Earth.
Je ne perds pas espoir de vivre un jour heureuse et pour longtemps
Petite fille triste...cherche à être heureuse
Les nouvelles du moment
Deus ex machina
Avatar du membre
Polly
Messages : 216
Enregistré le : lundi 07 mars 2016 16:45
Localisation : Isère

Les Séries Télé, Internet

Message par Polly »

Détachement a écrit :
Mon compagnon me convertit à la série mania.
Là, en ce moment, je regarde les Peaky Blinders. Je trouve que la réalisation est très chouette, l'une des meilleures que j'ai pu voir.
Je n'ai pas trouvé la série Mania :(
Peaky Blinders j'en ai entendu parler oui, ce sera la prochaine alors.
Cereza a écrit :
Je suis en train de regarder The Last Man On Earth.
Avec mon copain on adore, la première saison trainait en longueur, par contre j'ai adoré la 2nde :)
Dépression... masquée ? Fatigue chronique.
Salon de Polly
Avatar du membre
Cereza
Messages : 470
Enregistré le : mercredi 30 mars 2011 14:07

Les Séries Télé, Internet

Message par Cereza »

Polly a écrit :
Avec mon copain on adore, la première saison trainait en longueur, par contre j'ai adoré la 2nde :)
J'ai regardé la saison 1 presque d'un trait, je me suis pas trop rendue compte que c'était un peu calme.
C'est vrai que les premiers épisodes sont un peu classique vue le sujet abordé: les grandes surfaces vides, les maisons et les objets luxueux que l'on s'approprie volontiers pour vivre dans la solitude, la sensation de liberté absolue qui poussent à faire ce qu'on veut quand on veut. Sur plusieurs saisons, ça n'aurait pas tenu. Et puis l'idée d'une histoire avec deux personnes n'incitent pas à aller plus loin. Je pense que la série est construite de cette manière pour qu'on soit vraiment surpris de l'arriver des autres personnages et des autres péripéties.
En tout cas, en ce moment, c'est l'une des rares séries qui me fait sourire. Donc contente de la trouvaille :)
Je ne perds pas espoir de vivre un jour heureuse et pour longtemps
Petite fille triste...cherche à être heureuse
Les nouvelles du moment
Deus ex machina
Avatar du membre
Polly
Messages : 216
Enregistré le : lundi 07 mars 2016 16:45
Localisation : Isère

Les Séries Télé, Internet

Message par Polly »

Cereza a écrit :
En tout cas, en ce moment, c'est l'une des rares séries qui me fait sourire. Donc contente de la trouvaille :)
Cereza tu spoiles tout !! :vue0: Pas cool si quelqu'un se décidait à la regarder !
Dépression... masquée ? Fatigue chronique.
Salon de Polly
Avatar du membre
Cereza
Messages : 470
Enregistré le : mercredi 30 mars 2011 14:07

Les Séries Télé, Internet

Message par Cereza »

Oh dsl. J'y avais pas pensé :/
Je fais jamais trop gaffe à ces histoires de sploils... En tout cas, ça ne m'a jamais empêché de regarder une série ou un film. Je pensais pas que c'était un problème. Encore dsl :zenzen:
Je ne perds pas espoir de vivre un jour heureuse et pour longtemps
Petite fille triste...cherche à être heureuse
Les nouvelles du moment
Deus ex machina
MalditO

Les Séries Télé, Internet

Message par MalditO »

La sixième saison de GOT est de qualité car celle=ci apportait une cohérence pointilleuse sur des questions en suspends de la saison 5,
malgré que les scénaristes se sont séparés des bouquins (les livres s'arrêtent vers la fin de la saison 4 je crois) .....

................
Avatar du membre
Ictavia
Messages : 6081
Enregistré le : mercredi 15 février 2017 22:44

Les Séries Télé, Internet

Message par Ictavia »

Je viens de terminer 13 reasons why... Cette série est véritablement un chef d’œuvre d'interprétation et de cinématographie. Pas évident de trouver des acteurs d'une vingtaine d'années qui peuvent avoir une telle profondeur de jeu.

Bon je vais être honnête une scène du dernier épisode m'a tellement choqué que j'ai du mettre en pause car tout tournait autour de moi. Jamais une scène ne m'avait fait un tel effet. Ça peut donc être extrêmement difficile à regarder et je ne la conseillerais pas à tous le monde, mais je crois que la discution qu'elle peut entrainer dans la population quand à des thèmes comme le suicide, l'intimation ou les violences sexuelles est quelque chose de bénéfique pour l'avancement de la société.
Paul35000
Messages : 1353
Enregistré le : vendredi 30 septembre 2016 21:00
Localisation : Dans le fond de la cuvette des toilettes

Les Séries Télé, Internet

Message par Paul35000 »

ça a en effet l'air intéressant comme série, je vais sans doute tester...
ça fait très longtemps que je n'ai pas regardé de séries, la nouvelle saison de Better Call Saul me tente moyen et Engrenages met toujours 3 plombes pour sortir une nouvelle saison...
MalditO

Les Séries Télé, Internet

Message par MalditO »

La saison 7 de GOT dont le tournage s'est fait en Iceland en grande me dis que le soulèvement des whites walkers seront à la fête en grande pompe,
enfin je l'espère quoi....... la fin du scénario se déroulera en deux parties ....... J'ai lu que la saison 8 (finale) comportera une quinzaine d'épisode.....

Maintenant, il se peut que cela soit de l'intox(ication)......
Paul35000
Messages : 1353
Enregistré le : vendredi 30 septembre 2016 21:00
Localisation : Dans le fond de la cuvette des toilettes

Les Séries Télé, Internet

Message par Paul35000 »

J'ai commencer à regarder 13 reasons why.
J'ai trouvé que l'histoire mettait du temps à s'installer et que les protagonistes étaient plutôt clichés et manichéens. Cependant le scénario semble devenir plus intéressant petit à petit.
Cette série me fait penser au film Despues de Lucia mais en plus soft.
Avatar du membre
violonou
Messages : 969
Enregistré le : dimanche 19 février 2017 14:12

Les Séries Télé, Internet

Message par violonou »

Paul35000 a écrit :
J'ai commencer à regarder 13 reasons why.
J'ai trouvé que l'histoire mettait du temps à s'installer et que les protagonistes étaient plutôt clichés et manichéens. Cependant le scénario semble devenir plus intéressant petit à petit.
Cette série me fait penser au film Despues de Lucia mais en plus soft.
perso j'aime bien
Détachement

Les Séries Télé, Internet

Message par Détachement »

J'ai regardé American Gods, je crois que c'est vraiment chelou.
J'ai failli prendre mes jambes à mon coup en regardant le titre. Mais le côté sadique envers moi-même m'a rattrappée, ma curiosité pour les choses qui me révulsent.

Je ne sais pas encore quoi en penser, mais au moins, elle a le mérite de me faire penser :sue:
Avatar du membre
Bluesky
Messages : 7083
Enregistré le : samedi 12 novembre 2016 16:21

Les Séries Télé, Internet

Message par Bluesky »

Men in Black3 je sais qu'il y a pas mal d'effets spéciaux mais c'était bien manquaient toujours un petit plus
mais ça dépends du réalisateur
Répondre