Angoissée, je ne supporte personne, et surtout pas les psy !

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Sadness
Messages : 4
Enregistré le : samedi 09 août 2008 19:21

Angoissée, je ne supporte personne, et surtout pas les psy !

Message par Sadness »

J'en peux plus ! Je craque! J'ai des crises d'angoisse de plus en plus fréquentes, et ya aucune raisons en plus ! Je suis angoissée comme ça tout d'un coup sans même savoir pourquoi. Je pleure trop ces derniers temps. En plus je prends de la miansérine depuis 2 mois et ça fait aucun effet. Personnellement je n'ai jamais cru aux AD, certe ça peux faire des truc chimique dans le cerveau pour enlever un peu le stress, mais ça ne peux pas nous faire oublier notre vie ! Et puis je hais les psy, j'en ai vu plusieurs et il sont gentil, mais c'est moi, je ne les supporte pas. Je dois être une sorte d'agoraphobe.... Désolé de m'énerver comme ça :newblush: mais j'avais besoin de me défouler. Je suis bipolaire, ça ira surement mieux demain ....
Avatar du membre
Procrastina
Membre d'honneur
Messages : 1606
Enregistré le : lundi 07 janvier 2008 17:06

Message par Procrastina »

Hello Sadness :bye:

Ben les AD ne sont pas censés nous faire oublier notre vie, ils ne sont qu'une béquille. Personnellement, ceux que je prends n'opèrent pas de révolution dans ma vie (si on peut l'appeler comme ça), mais en réduisant un jour la dose j'ai remarqué quand même les "symptômes" que le médoc m'épargne... comme les auto-reproches incessants, et cette espèce d'abrutissement par la souffrance morale. Après, je ne vais pas dire que je vais bien, mais c'est quand même un peu plus supportable avec l'AD que sans.

Quant aux psy...dis-toi que la haine et l'amour sont deux choses très proches :wink2:

Qu'est-ce que tu ne supportes pas ou juste avec eux ? Est-ce toi dans leur regard (puisqu'ils ne sont que le miroir de nos âmes), ou eux réellement, leurs questions ? Je demande parce que tu dis "mais c'est moi..."
Avatar du membre
Sadness
Messages : 4
Enregistré le : samedi 09 août 2008 19:21

Message par Sadness »

Ben quand je dis "c'est moi" je veux dire que ça fait en quelque sote parti de mes symptômes de ne pas supporter les gens. Mais c'est vrai que je supporte encore moins les psy, parce que j'essaye de leurs expliquer ce que je ressens, mais je n'y arrivent jamais, parce que je suis très lunatique, donc ce que je ressens change sans arrêt, et peut être que quelque part ça m'énerve qu'il ne comprennent pas. Et puis j'aimerais qu'ils fassent plus que m'écouter, qu'ils me parlent aussi, qu'il me donne des truc pour me sentir mieux, mais je n'ose pas le dire, ce que je montre aux autre n'a rien à voir avec ce que je pense, mais je ne peux pas m'en empêcher et c'est frustrant. Et pour les AD peut être que tu à raison, je ne les ai jamais arrêter donc je ne sais pas ce que ça fait. Le truc c'est que je n'ai remarqué aucune différence entre avant et après les AD donc j'ai l'impression que ça ne sert à rien.
Avatar du membre
Procrastina
Membre d'honneur
Messages : 1606
Enregistré le : lundi 07 janvier 2008 17:06

Message par Procrastina »

Oui je vois ce que tu veux dire pour les AD, c'est vrai que la différence a rien d'extraordinaire, enfin moi je me suis beaucoup pris la tête dessus, sur ce qui avait changé ou pas, si ça me plaisait ou pas ce qui avait éventuellement changé, enfin bref. Je note quand même vraiment moins d'hypersensibilité, enfin c'est assez bizarre parce que ça te modifie pas profondément, mais ça change un peu la dimension des choses.

Bon j'ajoute que c'est assez courant de pas pouvoir supporter les gens en phase dépressive, chaque fois que j'ai été vraiment super mal au bout d'un moment je supporte même plus d'entendre les gens parler, même se saluer, dans la rue, ça me rend ouf de haine. Bon ceci dit ça a l'air d'être à peu près réglé ça, je dis bien à peu près, j'ai encore des phases où je déteste les gens, mais plus comme avant, plus à ce point.

Pour les psy, le mien c'est un bavard. Pas toujours, il me laisse causer quand même :langue1: , mais c'est quelqu'un qui te relance, qui discute avec toi, puis paf t'amène à parler plus profondment de toi... et c'est parfait comme ça parce que comme toi je n'ai pas de base à partir de laquelle m'expliquer, disons que j'ai l'impression que chaque jour je pose la première pierre, je peux être tout et je peux être rien. Franchement le psy que je voie bosse comme un ouf pour essayer de me permettre de m'exprimer, et c'est très frustrant pour moi aussi de pas y parvenir, enfin ça m'échappe quoi. Mais j'ai pas cette colère contre lui. Peut être parce que je sais, qu'il sait, que je fais pas exprès, et que ben juste j'y arrive pas.

Mais tu sais y'a pas de mal à ce que ta colère par rapport à ça s'extériorise sur les psy, ben ils sont là pour ça aussi
Avatar du membre
Sadness
Messages : 4
Enregistré le : samedi 09 août 2008 19:21

Message par Sadness »

Ouai t'a raison. En tout as j'espère qu'un jour je trouverais un psy comme le tiens, un qui soit pas muet xD.
Avatar du membre
Procrastina
Membre d'honneur
Messages : 1606
Enregistré le : lundi 07 janvier 2008 17:06

Message par Procrastina »

oui je sais pas ce que j'aurais fait avec un gars muet. Ca me fiche des crises de dépersonnalisation tellement ça me fait angoisser quand y'a personne qui cause en face de moi :rire2: déjà avec mon psy dès qu'il se tait c'est la bérésina, faut qu'il "vienne me chercher" avec des paroles pour me faire "atterir".

Bon courage Sadness
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message