Que feriez vous si vous deveniez invisible ?

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
LifeFear
Messages : 2660
Enregistré le : mercredi 21 novembre 2007 0:01

Que feriez vous si vous deveniez invisible ?

Message par LifeFear »

Bon bin voilà, je créé ce petit topic à propos d'un sujet bisard. Je ne sais pas s'il va être apprécié mais je tente l'expérience ...

Ce soir j'ai vu un film (l'homme sans ombre) dont l'histoire tourne autour d'un gars qui trouve un traitement pour devenir invisible. Je me suis demandée : et moi, je ferai quoi si je pouvais devenir invisible ?

Personnellement je voudrai le rester à vie. Je ne serai pas obligée de trouver du boulot et de gérer mes angoisses pour travailler afin de gagner de l'argent. J'irai piquer de la nourriture dans les magasins. Je ferai le tour du monde. Je serai seule. Je ne serai plus un poids pour les gens que j'aime. Je me ferai oublier tout simplement. Et contrairement au personnage principal du film, je ne ferai de mal à personne. J'essaierai d'aider les gens à travers le monde et le jour où je ne supporterai plus cette situation ... Je pourrai disparaitre sans faire de mal autour de moi.
Voilà pour ma part : un peu noir :pense:

Et pour vous ?
Avatar du membre
Sherly
Messages : 237
Enregistré le : dimanche 16 décembre 2007 3:10
Localisation : sud-ouest de la france.

Message par Sherly »

moi je ferai des blagues aux jeunes qui traîne dans les rues le soir! :rotfl: (sans leur faire de mal, juste leur foutre un peu la petoche façon fantôme!)
puis j'espionnerai les gens que je connais voir ce qu'ils pensent vraiment de moi.
Puis pour finir je voyagerai a l'oeil, comme toi lifefear!
voilà!ps; j'avais déjà vu ce film moi aussi; le gars est un con.... !
Avatar du membre
lilith
Messages : 3046
Enregistré le : jeudi 13 décembre 2007 16:30

Message par lilith »

roh moi aussi curieuse comme pas possible j'espionnerai ......... :newblush:

par contre je voudrais pas l'etre tout le temps tout le temps ......

sinon je pourrais plus avoir de calins ou quelque marque d'affection physique que ce soit ..... :console:

des blagues aussi peut etre .... mais pas à dees gens anynomes .....

plutot genre à des gens à la tv ! à des hommes politique (notre président en slip pendant une séance photos ca serait tordant quand meme ..... :rotfl: )
Avatar du membre
Sherly
Messages : 237
Enregistré le : dimanche 16 décembre 2007 3:10
Localisation : sud-ouest de la france.

Message par Sherly »

:rotfl:
Avatar du membre
bennou
Membre d'honneur
Messages : 2815
Enregistré le : vendredi 01 décembre 2006 21:32
Localisation : Lorraine

Message par bennou »

Euh .... :pense: moi je ... (Censuré) :pense: :rire2: :rire2: :rire2:
Avatar du membre
LifeFear
Messages : 2660
Enregistré le : mercredi 21 novembre 2007 0:01

Message par LifeFear »

lilith a écrit :

des blagues aussi peut etre .... mais pas à dees gens anynomes .....

plutot genre à des gens à la tv ! à des hommes politique (notre président en slip pendant une séance photos ca serait tordant quand meme ..... :rotfl: )
Rooo oui ca serait trop drole ca :rire2:
Avatar du membre
gwena
Messages : 200
Enregistré le : dimanche 30 décembre 2007 22:24
Localisation : ploemeur (56)

Message par gwena »

Je crois que je mettrai des baffes et pourrirait la vie a certaine personnes qui me gonfle et qui m'ont trahis :furious:

Voir le president en slip ah oui ca ce serait excellent :smile2:
Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent ; mais le présent est a toi
Avatar du membre
Estella
Messages : 391
Enregistré le : lundi 09 avril 2007 19:59
Localisation : Un peu d'ici et d'ailleurs

Message par Estella »

gwena a écrit :


Voir le president en slip ah oui ca ce serait excellent :smile2:
Je suis certaine que tu préfererais voir sa femme :langue:
Avatar du membre
gwena
Messages : 200
Enregistré le : dimanche 30 décembre 2007 22:24
Localisation : ploemeur (56)

Message par gwena »

Ahaha tres drole mais il est vrai que ..ma foi ouais mais avec sa guitare :smile2: :smile2:
Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent ; mais le présent est a toi
Avatar du membre
gamzatti
Membre d'honneur
Messages : 1406
Enregistré le : jeudi 29 novembre 2007 17:51

Message par gamzatti »

Ben moi j'irai dévaliser un magasin de chocolats :newblush:
Avatar du membre
petitom
Messages : 482
Enregistré le : lundi 04 août 2008 21:35
Localisation : 87

Message par petitom »

Moi j'oeuvrerai pour la paix dans le monde :cool1:


Mais d'abord j'irai faire un tour dans le vestiaire des fille :langue1:
Avatar du membre
gamzatti
Membre d'honneur
Messages : 1406
Enregistré le : jeudi 29 novembre 2007 17:51

Message par gamzatti »

:rire2:
Avatar du membre
angelblack
Messages : 296
Enregistré le : jeudi 23 août 2007 2:00
Localisation : Avignon (84)

Message par angelblack »

Je voudrai etre invisible mais seulement quand je le souhaite car je pourrai pas vivre dans la solitude puisque personne vous voie ...

Je voudrai etre invisible seulement quand la tristesse arrive,euh oue moi aussi piquer des trucs dans les magasins (c est pas bien ca),ecouter ce que les gens disent sur moi et je croie que c est tout
Avatar du membre
LifeFear
Messages : 2660
Enregistré le : mercredi 21 novembre 2007 0:01

Message par LifeFear »

gamzatti a écrit :
Ben moi j'irai dévaliser un magasin de chocolats :newblush:
:rire1: moi j'y prendrai domicile plutot :wink2: ou dans un supermarché le pied ! Y'a de tout dans un supermarché ! Sauf des clopes :pense:
Avatar du membre
Procrastina
Membre d'honneur
Messages : 1606
Enregistré le : lundi 07 janvier 2008 17:06

Message par Procrastina »

Ah oui, être invisible :up: j'adorerais ! Je m'en fiche qu'on me voie jamais, ça m'amuserait d'être juste un souffle de vent quand je passe la porte, un creux dans le fauteuil, une cuillère fantôme qui traverse la pièce, une voix qui vient de nulle part... :smile:
Avatar du membre
christelle
Messages : 824
Enregistré le : mardi 19 février 2008 0:26

Message par christelle »

ben je squatera chez les gens qui ont une piscine couverte chez eux...
parceque me baigner à poile dans une grande piscine avec du marbre, je sais pas ça serait kiffant...
Avatar du membre
Procrastina
Membre d'honneur
Messages : 1606
Enregistré le : lundi 07 janvier 2008 17:06

Message par Procrastina »

n'empêche, si il y avait une épidémie d'invisibilité en France, je crois que les hôpitaux psychiatriques, déjà débordés, ne sauraient plus où donner de la tête :pense: y'aurait comme une épidémie d'hallucinations en tout genre au même moment...
une serviette qui se balade toute seule autour de la piscine couverte de Mme Unetelle, des mains baladeuses inidentifiables dans les vestiaires et des petites culottes qui volent, des pâtissiers surmenés par la confection en chaînes de chocolats qui semblent disparaître dans le vide...

Bennou... aurais-tu lu un certain album de Manara ? :langue1:
Avatar du membre
petitom
Messages : 482
Enregistré le : lundi 04 août 2008 21:35
Localisation : 87

Message par petitom »

A Manara toute une partie de mon adolescence :langue1: même si il y a des passages vraiment zarb
Avatar du membre
petitom
Messages : 482
Enregistré le : lundi 04 août 2008 21:35
Localisation : 87

Message par petitom »

C'est pas vraiment érotique, plutot graveleu mais les San Atonio sont pas mal :lecture:
Avatar du membre
LifeFear
Messages : 2660
Enregistré le : mercredi 21 novembre 2007 0:01

Message par LifeFear »

Procrastina a écrit :
n'empêche, si il y avait une épidémie d'invisibilité en France, je crois que les hôpitaux psychiatriques, déjà débordés, ne sauraient plus où donner de la tête :pense: y'aurait comme une épidémie d'hallucinations en tout genre au même moment...
une serviette qui se balade toute seule autour de la piscine couverte de Mme Unetelle, des mains baladeuses inidentifiables dans les vestiaires et des petites culottes qui volent, des pâtissiers surmenés par la confection en chaînes de chocolats qui semblent disparaître dans le vide...

Bennou... aurais-tu lu un certain album de Manara ? :langue1:
:rire2: c'est vrai à y penser le monde deviendrai bisard !
Répondre