Mon texte pour mes soignants de l'HP, je le donne ou pas ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
aube
Messages : 1431
Enregistré le : lundi 31 mars 2008 13:05

Message par aube »

c est qu une supposition, mais...si ce foutu papier comme tu le dis ils l ont lu.....silence radio comme tu le dis.....peut être, mais bon je met des gants dans ce que j avance, s ils attendaient peut être que tu t exprimes verbalement, est ce qu ils ne te poussent pas dans tes derniers retranchements, pour qu enfin, tu mettes tout ça en mots ? nanou ? : c est une manière aussi pour eux de travailler avec leur patient........jsé pas jdis ça jdis rien.....

si vraiment je me trompe, alors excuse moi nanou.......

ça me rappelle une séance "ardue" avec ma psy qui avait finit par me jeter un coussin à la figure pour me faire sortir de mon mutisme......
Avatar du membre
nanou
Messages : 922
Enregistré le : vendredi 22 juin 2007 17:36

Message par nanou »

oui Aube...j'y ai pensé aussi...
mais j'peux pas c'est tout...
ma psy a mis 3 ans à gagner ma confiance...eux viennent de fusionner avec 2 autres structures...du coup j'suis paumée et les maigres repères que j'avais au bout de 8 mois ont volé en éclats...
c'est vachement dur...
j'arrive pas à leur faire confiance...
j'peux pas parler...c'est tout...c'est comme ça...
Avatar du membre
aube
Messages : 1431
Enregistré le : lundi 31 mars 2008 13:05

Message par aube »

Nanou je te comprend, je fonctionne côté psy très fort comme toi (frangine) il, est des choses que je n ai pu aborder....

un psy un jour m a dis "tu n es pas obligée de tout dire"......lui était en psychanalyse depuis des années, il m a dit "moi non plus je ne dirai pas tout''
j ai peur aussi de mal te répondre.....écoute parles en à ta psy de toutes ses craintes de tous ses changements, dis lui à quel point du déstabilises trois années avec elle ça compte, elle saura t entendre ma nanou
Avatar du membre
nanou
Messages : 922
Enregistré le : vendredi 22 juin 2007 17:36

Message par nanou »

ça j'ai réussi à lui dire...que j'étais perdue et tout...
c'est d'ailleurs pour ça que j'ai eu le culot de leur poster mon texte...

mais elle m'a dit que c'était à moi de "défendre" mes intérets...et ce mot là n'est pas anodin pour moi...tu penses bien...

on m'a toujours marchée dessus...c'est pas aujourd'hui que ça va s'arrêter...j'ai toujours 7 ans...
Avatar du membre
small
Messages : 666
Enregistré le : dimanche 14 octobre 2007 15:41

Message par small »

nanou a écrit :
on m'a toujours marchée dessus...c'est pas aujourd'hui que ça va s'arrêter...j'ai toujours 7 ans...
Idem. 7 ans fois 2 ça fait 14? A 14 ans, c'est l'âge où on brise ses chaînes et on se rebelle. On y arrivera. Tu y arriveras, te défendre, défendre ta vie, défendre celle de ton petit Pierre, comme une louve prise au piège tu vas montrer les crocs et tu te libèreras de tes entraves.
Tu n'es pas seule. Et l'union fait la force.
Avatar du membre
nanou
Messages : 922
Enregistré le : vendredi 22 juin 2007 17:36

Message par nanou »

j'y vais...j'y vais pas...j'suis crevée j'ai rien dormi...

si qq'un me tombe dessus aujourd'hui je m'écroule c'est sur...

j'ai une trouille...j'en ai mal au ventre...dites ILS sont pas censés nous aider et nous rassurer ces gens là...

soignant ;ça veut bien dire soigner..."prendre soin de"....

s'il vous plait prenez soin de moi...
Avatar du membre
aube
Messages : 1431
Enregistré le : lundi 31 mars 2008 13:05

Message par aube »

Nanou tu vas y aller, j en suis sûre, tu es une battante, ils sont là pour te faire avancer
allez ma Nanou, :sue: ...quelle belle victoire en perspective...viens Nanou on y va en pensées ensemble
courage Nanou pousse "ta" porte juste un peu...vas y ma nanou
je vais penser très fort à toi
Avatar du membre
nanou
Messages : 922
Enregistré le : vendredi 22 juin 2007 17:36

Message par nanou »

merci Aube

j'ai encore 1/4 d'h pour me décider...
je't'imagine à mes côtés...
j'ai vraiment du mal...
Avatar du membre
small
Messages : 666
Enregistré le : dimanche 14 octobre 2007 15:41

Message par small »

Bonjour nanou.
J'espère que tu as trouvé la force d'aller à ton rdv psy.
Tu sais, la force ce n'est pas la violence, la force c'est rester debout malgré la tempête. Tiens bon le cap, ma nanou :wink2:
Avatar du membre
nanou
Messages : 922
Enregistré le : vendredi 22 juin 2007 17:36

Message par nanou »

bonsoir...
bon échec total...
j'ai pas réussi à y aller...
ILS vont me jeter c'est sur...
j'ai pris des médoc pour dormir une bonne partie de la journée...
nullissime...rien à ajouter...m*****
Avatar du membre
aube
Messages : 1431
Enregistré le : lundi 31 mars 2008 13:05

Message par aube »

Nanou, c est pas nulle....et te jeter je ne pense pas
tu sais devant de gros blocages faut de la patience ma nanou, c est que ce n était pas le bon moment
tu as dormi c est bien aussi, faut aussi que tu récupères de ta semaine passée , rien n est perdu.....tout est encore à gagner
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message