Je ne mange que du chocolat

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
stella
Messages : 60
Enregistré le : dimanche 02 novembre 2008 12:02
Localisation : LIEGE, BELGIQUE

Je ne mange que du chocolat

Message par stella »

salut à tous je suis petite nouvelle ici
En ce moment je ne mange quasiment rien mais que du chocolat et là maintenant j'ai envie d'un bon chocolat
Je me demande bien pourquoi j'ai envie et que je mange aussi autant de chocolat...ça va pas m'arranger ça :crying:
Roman

Message par Roman »

Ca a un effet anti-dépresseur à ce qu'on dit :wink2:
Avatar du membre
stella
Messages : 60
Enregistré le : dimanche 02 novembre 2008 12:02
Localisation : LIEGE, BELGIQUE

salut

Message par stella »

salut Roman,

Ha bhen voilààà ça ne m'étonne pas alors :rire2:
Demain je vais au magasin pour faire un stock chez moi :rotfl:
Avatar du membre
nunu
Messages : 277
Enregistré le : mercredi 05 décembre 2007 14:20
Localisation : je ne sais plus

Message par nunu »

il parait que le chocolat noir est plus bénéfique !! :langue1:
bon appétit
Avatar du membre
celia
Messages : 21825
Enregistré le : dimanche 27 avril 2008 14:12
Localisation : Paris

Message par celia »

Bonsoir Stella,

Moi aussi, je mange beaucoup de chocolat, mais par contre je n'aime pas trop de chocolat noir . J'essaie parfois de varier, et de manger des fruits, mais au bout de 2 jours je craque, et je vais me racheter du chocolat .

J'ai du mal à me limiter, bien sûr je prens du ventre, et je culpabilises .Et toi, y arrives-tu ? Je te précise en plus que comme je sui gourmande je grignotte des gâteaux surtout le soir .
Avatar du membre
stella
Messages : 60
Enregistré le : dimanche 02 novembre 2008 12:02
Localisation : LIEGE, BELGIQUE

Message par stella »

Excusez moi j'avais oublié que j'avais écris dans cette rubrique...
c'est tout moi ça :langue1:
Coucou Célia, non je résiste pas le chocolat et moi c'est une grande histoire d'amour
Mais j'ai eu de gros soucis alimentaire...quand j'avais 18 ans je suis tombée dans l'anorexie pour terminer à 36 kg à23 ans d'où hospitalisation ... il a fallu deux ans pour que je prenne 1 kg.
Ensuite j'ai grossis mais normalement (je dois faire attention je suis petite 1m52) mais pendant ma grossesse j'ai pris 23 kg je me suis retrouvée à 75 kg :dub: et après mon accouchement je suis passée par la boulimie (mais sans me faire vomir) donc je prenais tout...et maintenant je suis les deux ya des périodes de boulimie et ensuite période de diet qui suit. Mais ici depuis la descente dans la dépression...je ne mange quasiment plus ya des jours je mange, d'autres rien et si je mange c'est rien grand chose!!!
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17837
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Message par Archaos »

il ne faudrait pas retomber dans l'anorexie
au niveau du poids ça va quand même, tu te maintiens ?
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
stella
Messages : 60
Enregistré le : dimanche 02 novembre 2008 12:02
Localisation : LIEGE, BELGIQUE

Message par stella »

Coucou archaos,

Je fais attention de ne pas y retomber...parceque ça va vite...je ne me suis pas encore pesée...mais hier soir j'ai réussit à manger un repas complet...

bon WE
Avatar du membre
citrouille
Messages : 259
Enregistré le : mercredi 22 août 2007 9:41

Message par citrouille »

je suis en plein dans la boulimie non vomissante
Avatar du membre
stella
Messages : 60
Enregistré le : dimanche 02 novembre 2008 12:02
Localisation : LIEGE, BELGIQUE

Message par stella »

Je connais ça citrouille...mais tant qu tu ne vomis pas (enfin que tu ne te fais pas vomir et je ne te le conseil pas !!!) ça peut encore aller...car la nourriture va te donner des forces...mais tu es mal car tu culpabilises, parle-en à ton médecin pour ne pas tomber trop loin car ça c'est encore une autre paire de manches...
Courage ma petite citrouille :love1:
Avatar du membre
citrouille
Messages : 259
Enregistré le : mercredi 22 août 2007 9:41

Message par citrouille »

Depuis le collège je connais ça...là je commence à travailler dessus avec ma psy
Avatar du membre
stella
Messages : 60
Enregistré le : dimanche 02 novembre 2008 12:02
Localisation : LIEGE, BELGIQUE

Message par stella »

c'est bien ça va aller mieux alors...prends courage tu vas y arriver ma petite citrouille
Avatar du membre
alésia
Messages : 3176
Enregistré le : lundi 23 juin 2008 12:55
Localisation : in my castle

Message par alésia »

coucou...
bon ba je suis addict au chocolat aussi!!!
lindt
snickers
lion
mars
kinder bueno
bref
:ange:
Avatar du membre
stella
Messages : 60
Enregistré le : dimanche 02 novembre 2008 12:02
Localisation : LIEGE, BELGIQUE

Message par stella »

Coucou Alésia,
Moi c'est la même chose et alors les quantités que je peux avaler :shock:
Mais c'est bon et ça fait du bien
Avatar du membre
Aragatz
Messages : 328
Enregistré le : jeudi 28 décembre 2006 17:09
Localisation : Vendée

Message par Aragatz »

Petite, je me droguais au chocolat ! On ne parlait pas encore à l'époque de ce sacro-saint "bien manger" dont Cyril Lignac et autres Jean-Pierre Coffe et nutritionnistes nous rebattent les oreilles, mais bien que ça ne l'enchante pas trop, ma mère me laissait en manger des tonnes : lait chocolaté, tablettes, pots de Nutella, gâteaux... Et elle me répétait "un jour tu verras tu seras malade !". Effectivement, à 5 ans, lorsque j'ai eu l'appendicite, j'ai pensé que ça venait de là et depuis, j'en ai mangé "normalement" (je rappelle que ce qui ne m'aidait en rien, c'est que j'étais difficile). Mais petite heureusement, j'étais plutôt maigrichonne...
Avec le recul, j'ai tout de même compris que le coupable n'était pas le chocolat, mais plutôt la constipation (je me suis longtemps bloquée pour aller dans des toilettes autres qu'à la maison et lors de déplacements longue durée, il fallait même m'y emmener de force sous la menace "du docteur" dont j'avais une peur bleue ! Mais c'est une autre histoire. J'essaierai de parler aussi de ces histoires de blocage WC infantiles dans un autre post...)
Chouette hibou
Répondre