Je mange le soir en dehors du repas

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
celia
Messages : 21815
Enregistré le : dimanche 27 avril 2008 14:12
Localisation : Paris

Je mange le soir en dehors du repas

Message par celia »

Bonsoir,

Depuis des années je mange le soir, devant lea télé, ou le soir dans mon lit, quand je lis (gâteaux et chocolat, essentiellement), et je n'arrive pas à me débarasser de cette très mauvaise habitude . Je suis une grande anxieuse, et agoraphobe, mais je vais mieux depuis quelques mois , concernant cette phobie .

Certains d'entre sous connaissent-il le même problème que moi ? .

Comment faire pour s'en sortir ? :pense: :sad:

Merci de votre aide :fleur: :fleur: :fleur:

A bientôt :bye:
Avatar du membre
nunu
Messages : 277
Enregistré le : mercredi 05 décembre 2007 14:20
Localisation : je ne sais plus

Message par nunu »

je suis pareil que toi, ca marche pas toujours mais ce que j'ai fait c'est que j'ai acheté des bâtons de réglisse tu sais ceux qui ressemblent à des bouts de bois.
Ou alors je viens de découvrir les délissima de kellogg's a la framboise, j'essaies de mastiquer un peu plus
Avatar du membre
christopher
Messages : 9
Enregistré le : dimanche 04 janvier 2009 22:40
Localisation : marseille

manger

Message par christopher »

moi à un moment donné je faisais pareil que toi, le soir apres le repas je m emfermais dans ma chambre et je mangeais, des galettes de tout et n importe quoi.

C est parce que j etais désepéré, je voulais me détruire, mais par petite dose,car je n avais pas le courage de le faire autrement.
Avatar du membre
durdur08
Messages : 54
Enregistré le : lundi 24 novembre 2008 20:18
Localisation : Ardennes

Message par durdur08 »

je suis la même !! Toujours en train de grignoter ! Et ca empire quand je suis devant la télé avec la couverture et seule.

Sois disant qu'avec de la volonter on peux tout faire mais malgrés une volonté j'y arrive pas.

dur dur d 'arrêter tout sa !!
l'amour est'il un anti-dépresseur ?
Et bien je pense que oui !!
Avatar du membre
Hope
Messages : 953
Enregistré le : lundi 14 janvier 2008 15:14
Localisation : Strasbourg (Est)

Message par Hope »

Célia,

Devant la télé je n'ai pas trop cette habitude, par contre quand je suis angoissée j'ai tendance à avoir besoin de compenser par la nourriture. :newblush: J'essaye absolument d'y palier, c'est bête mais c'est pas facile. :timide:
Ce que je fais parfois, c'est mastiquer des chewing gum (sans sucre bien sur). Bon c'est surement pas ce qu'il y a de mieux avec tout l'air qu'on avale mais ça "m'occupe la bouche" et je pense moins à manger. :wink2:
Répondre