Un premier jour en hôpital psy catastrophique

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
nunu
Messages : 277
Enregistré le : mercredi 05 décembre 2007 14:20

Message par nunu »

hé oui j'y retourne demain toute la journée !!

je sature, je suis pas bien du tout !!

je suis désolée pour toi, je pensais qu'être avec tes amis t'aident un peu !
j'avoue pas avoir le courage de lire les autres posts, je suis tellement fatigué, non pas de la journée mais fatigué tout court, dans la tête quoi

si tu savais à quel point je suis contente de ne pas avoir accepté l'hospi complète ! là je crois que ça aurait été dramatique !
Avatar du membre
LifeFear
Messages : 2660
Enregistré le : mercredi 21 novembre 2007 0:01

Message par LifeFear »

Bon courage pour demain alors nunu
Je suis dans le même état que toi ce soir : pas bien du tout ... soirée bisard qui vient de se terminer et je me retrouve seule avec mes angoisses ... je pense à toi et ne désespère pas Je ne suis pas plus courageuse que toi ni plus nulle ... nous sommes seulement malades
Avatar du membre
nunu
Messages : 277
Enregistré le : mercredi 05 décembre 2007 14:20

Message par nunu »

bonsoir,

dernier jour ! oufff !!! en revanche j'ai vu le psychiatre sympa aujourd'hui qui m'oblige un peu à rester, en revanche il me libère un jour dans la semaine, l'un des 2 jours où il n'est pas là.
Je sais pas quoi faire

continuer, arrêter, je sais plus !!

en revanche j'aimerai comprendre quel est l'intérêt de cette obligation de suivre les ateliers, il n'y a aucun contact, je n'ai toujours pas de contact avec les autres, je reste beaucoup seule, je me fais chi... comme un rat, ha j'ai le temps de cogiter ! pas de problème la dessus !!

pouvez vous m'orienter, me conseiller ?

je sais plus quoi faire, je me sens vraiment mal là !

en plus c'est demain que je vois mon ami pour tout lui dire, je pense pas que ça soit ça qui me stresse mais je suis vraiment pas bien
Avatar du membre
miracle rose
Messages : 2393
Enregistré le : dimanche 04 mars 2007 13:26

Message par miracle rose »

les ateliers sont fait pour t aider et t occuper
je te souhaite bon courage
Avatar du membre
LifeFear
Messages : 2660
Enregistré le : mercredi 21 novembre 2007 0:01

Message par LifeFear »

Personnellement je pense qu'il serait mieux que tu essaie d'y retourner ... essaie aussi de t'apaiser ce soir ...
Avatar du membre
nunu
Messages : 277
Enregistré le : mercredi 05 décembre 2007 14:20

Message par nunu »

mais m'aider en quoi ? m'occuper ? une fois que ton nom est coché dans la case que tu sois occuper ou pas on te dis rien !!

merci miracle rose

LifeFear, je sais plus quoi penser pour l'instant, et si tu savais comme je me fais chi... !!! c'est long et je trouve vraiment pas l'intérêt bénéfique !!
Je suis constamment seule et tu as l'impression que tout le monde se fou de tout le monde
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonjour nunu,

Je suis persuadée qu'il est capital que ceux qui te soignent t'expliquent l'intérêt qu'il peut y avoir, pour toi, à poursuivre cette hospitalisation.

Une fois que tu auras compris, tu verras que tu accepteras beaucoup mieux de participer aux différents ateliers

Bises
Avatar du membre
nunu
Messages : 277
Enregistré le : mercredi 05 décembre 2007 14:20

Message par nunu »

tu as parfaitement raison !!!! je suis 100% d'accord avec toi, c'est bien pour ça que tous les jours je leur demandais : que fais je ici ?

a part voir le psychiatre 10 mn par jour, je reste tjs seule, je vais aux ateliers mais tu n'as aucun suivi, donc c'est pour ça qu'à chaque fois je leur demande, car j'ai jamais autant broyé du noir que maintenant et là bas tu as largement le temps de cogiter, alors qu'ici même si j'avance pas vite, je suis sur l'ordi, je viens régulièrement sur le forum, même si j'ai pas trop la force de lire les posts des gens au moins ca m'occupe dans mon milieu.

en plus personne me dit qu'est ce que je dois faire en cas de crise, c'est quand même un comble, pourtant je ne dois pas être la seule a faire des crises d'angoisses terrible et être patiente là bas.

bref je comprends pas, et je suis de plus en plus mal
je vois la psycho demain et le psy sympa mardi, si rien ne change là j'arrête, je perds vraiment mon temps
Avatar du membre
LifeFear
Messages : 2660
Enregistré le : mercredi 21 novembre 2007 0:01

Message par LifeFear »

Oui, c'est sur que ca sert pas à grand chose de continuer si c'est pour te faire encore plus de mal qu'avant ... ou bouger pour que ca change rien !
Courage nunu
Avatar du membre
nunu
Messages : 277
Enregistré le : mercredi 05 décembre 2007 14:20

Message par nunu »

soit je deviens parano, soit je suis stupide, débile etc..
mais j'aimerai comprendre le pouvoir thérapeutique des journées
donc ca change pas par rapport à ce que je vous ai déjà raconté

ce matin j'arrive, parcours de santé, le "prof" me dit faite 4 tours, bien évidemment je fais mes tours seules, je doublais souvent des personnes agées, donc 1h30 à faire ce parcours seule dans le parc, j'aurai plus aimé être en forêt avec mes chiens pour faire ça.
Après sport, on part dans la salle de sport, pendant 1/2 heure il fallait se lancer une balle, puis 1/2 a faire du vélo.

Midi : repas : beurk quasiment personne a mangé

AM : la psychologue, là ca été sauf que j'ai rigolé à la fin car elle a eu exactement la même réflexion que la psy que j'ai eu cette été, qui me dit : je ne sais plus quoi vous dire, ni quoi faire, ça fait toujours plaisir, surtout quand ca fait la deuxième fois que ça arrive.

ensuite psychiatre : pas le sympa : alors là ça c'est très mal passé, j'ai pas du rester 5 mn, mais il a commencé a s'énerver donc moi aussi, puis a claqué mon dossier en le fermant et la jeté sur la table en me disant : si vous voulez partir partez !!
Je lui ai parlé que le monde médical je connaissais, je lui ai dis les autres centres, il m'a répondu ailleurs c'est pas ici, ils sont pas formé pour ça !! je lui ai répondu ! ha oui c'est pas comme ici, jamais je me suis sentie aussi mal, et au niveau des formations vous êtes sur d'en avoir une ?
désolé mais je devenais vraiment
il m'a mis dehors
demain je vois le sympa, je lui expliquerai, on verra bien

du coup pour me défouler je suis repartie en sport pour faire ... 1/2 h de vélo

je vous jure que je vous raconte la vérite.
Qu'auriez vous fait a ma place ?

pour ceux qui connaissent les HP c'est aussi comme ça ailleurs ?
Avatar du membre
LifeFear
Messages : 2660
Enregistré le : mercredi 21 novembre 2007 0:01

Message par LifeFear »

Bin didonc ma pauvre nunu moi je serai toi je laisserai tomber celui là ... je ne sais pas quoi dire de plus car je ne connais pas les HP mais si c'est pour te rendre encore plus mal que sans mieux vaut sans !
Avatar du membre
nunu
Messages : 277
Enregistré le : mercredi 05 décembre 2007 14:20

Message par nunu »

il est clair que lui je ne veux plus le voir.

le problème maintenant c'est que j'ai encore plus de doutes, est ce moi qui devient parano ? j'ai l'impression de devenir folle, je sais plus où j'en suis.
Ce soir je suis complètement dans le pâté j'ai pris plus de xanax, j'en ai marre, j'ai mal a mon bras meurtri, et de plus avec tout ce stress et cette angoisse et contrariété j'ai déclenché une crise d'asthme.

J'en peux plus, j'aimerai tellement en finir

quand je pense que c'est un psychiatre qui aggrave le tout
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonjour nunu,

Il me semble urgent de faire le point avec le médecin qui a jugé ce séjour dans ce centre, utile pour toi (car tu es en train de craquer au lieu d'aller mieux et ce n'est pas du tout le but recherché ).
Avatar du membre
nunu
Messages : 277
Enregistré le : mercredi 05 décembre 2007 14:20

Message par nunu »

comme je le disais dans mon autre post, tout mes autres problèmes de santé s'aggrave, elle va être contente ma pneumo !!! m'avoir gardé 5 semaines de plus chez elle, pour qu'ailleurs on foute son boulot en l'air !!!

j'en peu plus et au niveau cerveau j'ai l'impression que je disjoncte, je suis complètement à bout !!

c'est horrible
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Je suis désolée de lire que tes problèmes de santé s'aggravent

Il va te falloir certainement refaire un bilan de santé complet. Ce serait plus raisonnable.
Avatar du membre
nunu
Messages : 277
Enregistré le : mercredi 05 décembre 2007 14:20

Message par nunu »

ce que je trouve surtout déplorable, c'est que c'est problème de santé était à peu près stabilisés et que là tout s'aggrave et eux s'en foutent.

cet été j'étais en réhabilitation respiratoire je suis restée hospitalisée 8 semaines au lieu de 3 initialement prévue, et je revoie la pneumo dans 3 semaines, elle va être heureuse que tout son boulot est réduit à néant

moi je ne sais plus qui et que croire, c'est déplorable, heureusement HEUREUSEMENT que je n'ai pas acceptée l'hospi complète !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message