je mange tout le temps et sans raisonnement

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
blackgirl
Messages : 74
Enregistré le : vendredi 24 octobre 2008 11:09

je mange tout le temps et sans raisonnement

Message par blackgirl »

bonjour a tous et a toute, je suis nouvelle sur le site et comme tout le monde ici je cherche de l'aide ou des dialogue je me sens très seule, donc je mange tout le temps et sans résonement. Je cherche donc a faire connaissance de gens dans le mm cas pour etre moins seule ou tout simplement des réponses a mes questions

merci d'avance :help1:
Avatar du membre
virginie88
Messages : 166
Enregistré le : dimanche 18 mars 2007 18:50
Localisation : vosges

Message par virginie88 »

bonjour blackgirl ,

si j'ai bien compris, tu manges, enfin tu grignottes, parce que tu t'ennuies, si tu essayais de te trouver des occupations, le temps passerai plus vite et tu grignoterais moins :pense:

nous allons essayer d'en trouver ensemble... qu'est ce que tu aimes faire?
Avatar du membre
blackgirl
Messages : 74
Enregistré le : vendredi 24 octobre 2008 11:09

merci

Message par blackgirl »

je travaille depui une semaine et demi et depuis lundi je me suis fixée un régime (surtout a base de soupe pour l'effet coupe faim rapide) juste hier j'ai craquer mais j'avais de la fièvre et je n'étais pas au meilleur de ma forme lol bref j'arrive depuis lundi a "controler" ce que je mange mais c'est toujours la même réplique je deviens histérique lorsqu'il s'agit de la bouffe. Aller en courses ? un calvaire je regarde étiquettes par éttiquette bref c'est plus le moral qui ne vas plus ces temps ci
merci a toute et a tous pour votre soutien

blackgirl
Avatar du membre
virginie88
Messages : 166
Enregistré le : dimanche 18 mars 2007 18:50
Localisation : vosges

Message par virginie88 »

c'est super si tu arrive a refaire des repas normaux :up:

surtout ne culpabilise pas si tu "craques" c'est pas dramatique :wink2:
et accorde toi un petit plaisir une fois dans la semaine le dimanche pas example :wink2: ça evitera de craquer completement
Avatar du membre
blackgirl
Messages : 74
Enregistré le : vendredi 24 octobre 2008 11:09

Message par blackgirl »

ces temps ci oui je culpabilise pck jarrive a ne rien manger le midi enfin que des truk light et le soir jai faim je me tort de faim en plus jsui fatiguée tt le temp mon anémie me joue des tours ces temps ci surement enfin bref je me hais ces temps ci j'en peux plus hier jai manger un choko bon deu seconde aprè je lai recraché car je suportais pas cette chose degoutante et calorik dans ma bouche les courses sont un calvaire et mon frigo mon pir ennemi j'en peux plus

merci a ceux qui m'écoutent
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17816
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Message par Archaos »

Bonjour Blackgirl

tu as fait une analyse pour l'anémie ? tu prends du fer (tardyferon, je crois) pour remonter ton niveau de fer ?
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
blackgirl
Messages : 74
Enregistré le : vendredi 24 octobre 2008 11:09

re archos

Message par blackgirl »

oui deja deux fois mais je ne prend pas mon traiement je loubliais tt le temp dc jai du basta pk ? :console:
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17816
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Message par Archaos »

je disais ça car l'anémie ça peut être très épuisant :dub: c'est vrai que c'est un peu contraignant de prendre le tardyferon qui a quelques effets secondaires je crois. Je ne sais pas pour toi mais il arrive qu'il faille parfois prendre en permanence le traitement sinon le taux de fer rechute systématiquement :sue:
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
blackgirl
Messages : 74
Enregistré le : vendredi 24 octobre 2008 11:09

Message par blackgirl »

oui je sais mais bon je suis toujours fatiguée et je pleure sans aret a savoir si c'est l'anémie ou un signe de depression jen c rien je pren de l'abilify ce qui est censer ameliorer les relations avec les autres et agir sur le poid mm si c pa leffet 1er bref jaten toujours den voir le resultat lol
je me sens si seule je pense ke bcp dentre nous ressens sa je vais maintenant sur des forum comme ici pour parler avec des gens ki saven ce que je vis

jspr ne pa vous donner une mauvaise impression :crying:
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17816
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Message par Archaos »

Pourquoi voudrais tu nous donner une mauvaise impression :console: on ne juge personne ici :wink2: et encore moins sa maladie.

C'est un psy qui te prescrit de l'abilify ? i
tu peux nous décrire un peu tes relations avec les autres ?
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
blackgirl
Messages : 74
Enregistré le : vendredi 24 octobre 2008 11:09

Message par blackgirl »

oui c'est mon pszy qui me le prescrit

mes relations au autres ? compliker je ne suis jamais bien avec eux certes je rigole je passe d ebon moment mais je n^me sens toujours a l'ecart d'eux je naime pa la foule et jai fai le vide autour de moi je suis nefaste pou les autres je nai rien dinteressant a dire ni a faire le probleme kan on veu lier des lien fo obligatoirement parler de soi a un moment ou a un autre et je naime pa sa mm ma meilleure amie je ne lui confie rien cest compliker avec elle mai bon
enfin bref je ne parle jms de moi ckya plu grave dan la vie que mes tracas de gamine obése.

je nai pa confiance en lamour ni en lamitié

je suis seule et triste
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

blackgirl a écrit :
je nai pa confiance en lamour ni en lamitié
Bonsoir blackgirl,

As-tu été déçue par les autres pour parler ainsi ?

J'espère que notre écoute te fera du bien et te montrera que tu peux avoir de l'importance pour d'autres personnes :console:

Bises :bisouss:
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17816
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Message par Archaos »

je ne pense pasmalheureusement d'ailleur ce site finalement n'eait pour moi que l'espoir de parler avec d'autre gen kome moi
je ne veu pa monopoliser votre atention
d'autres personne on plus be^soins de vos conseils
il ne faut pas dire ça :console: je te suggère d'aller parler un peu au salon , de te décrire un peu dans la galerie des membres.
il y a plein de sujets ou tu peux participer, même un petit peu si tu es timide :smile: L'espace anorexie, boulimie n'est pas le plus fréquenté du forum, voilà tout simplement l'explication :console:
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
blackgirl
Messages : 74
Enregistré le : vendredi 24 octobre 2008 11:09

suite a vos encouragement

Message par blackgirl »

suite a vos message de bienveillance et aux conseils d'archos je suis mnt sur le salon . merci a tous et a toutes a bientot sur ce salon ou sur d'autre :console:
Avatar du membre
blackgirl
Messages : 74
Enregistré le : vendredi 24 octobre 2008 11:09

Message par blackgirl »

je ne suis pas venue ici depuis un moment car je suis sur le "salon" mais j'ai besoin de venir ici même si personne ne lis ceci pour exprimer mon agacement de ces fichues crise de boulimie j'en ai eu une ce matin et vendredi dernier je me deteste lorsque sa arrive je hais cette fichue chose que l'on apelle BOULIMIE

je me hais j'en ai marre alors que j'avais pris de bonne resolutions sa fiche tout en l'air

J'EN AI MARRRRRRRRRRRRE !!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Evidemment qu'on lit ton message et qu'on comprend que tu puisses en avoir marre :dub: :console:
Avatar du membre
blackgirl
Messages : 74
Enregistré le : vendredi 24 octobre 2008 11:09

Message par blackgirl »

je ne sais si ressasser mes problème plutot que de les occulter comme avant ne me fais plus de bien ou de mal je suis paumée
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

blackgirl a écrit :
je ne sais si ressasser mes problème plutot que de les occulter comme avant ne me fais plus de bien ou de mal je suis paumée
Ressasser toute seule, dans ton coin, n'est certainement pas la solution :dub:

Il vaut mieux en parler à un professionnel qui saura t'emmener à trouver les solutions pour t'en sortir :console:
Avatar du membre
blackgirl
Messages : 74
Enregistré le : vendredi 24 octobre 2008 11:09

Message par blackgirl »

sa ne sert a rien rien ne peux soulager ce que je ressens ni ce dont j'ai envie je suis paumée
Avatar du membre
blackgirl
Messages : 74
Enregistré le : vendredi 24 octobre 2008 11:09

Message par blackgirl »

quand je parlais de ressaser je parlais du forum
Répondre